Invité Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour je un jeune agé de 33ans j'ai une licence en Traduction, est ce que vous pouvez m'aider a trouver un job pour que je puisse faire une demande d'immigration ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Si c était aussi facile qu une telle question sur un forum mais tu as raison : qui ne tente rien n'a rien... katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, kuroczyd a dit : Si c était aussi facile qu une telle question sur un forum mais tu as raison : qui ne tente rien n'a rien... pardonner moi mais je suis débutant Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 pardonner moi mais je suis débutant Je ne te reproche rien.Ce que je soulignais c est que trouver un travail dans un pays étranger qui soit admissible pour l immigration, c est bien plus compliqué que ça Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Surtout en traduction ou la plupart des personnes ne sont pas des employés mais travailleurs autonomes. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 9 minutes, kuroczyd a dit : Je ne te reproche rien. Ce que je soulignais c est que trouver un travail dans un pays étranger qui soit admissible pour l immigration, c est bien plus compliqué que ça merci vour votre attention Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 si c pas le cas pour une offre validée que puis je faire alors ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Immigrer sans avoir d'offre d'emploi validée! C'est le cas de tous ceux qui doivent intégrer des ordres sans arm, repasser par la case formation, obtenir un permis ou autorisation pour travailler... Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 19 heures, traduction1984 a dit : si c pas le cas pour une offre validée que puis je faire alors ? tu peux attendre la prochaine vague de Mon Projet Quebec autrement c'est plutôt perdu d'avance de trouver une offre d'emploi validée bon courage katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés