Habitués Shotgun25 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 D'accord ça va c'est pas si cher, Par contre les logements ça n'a pas l'air donné Les logements c'est moins élevé qu'en France. Ça c'est sur Citer
grizzlyduquebec Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Salut, je fais la formation "viens te souder au Québec" et j'étudie au CIMIC. Pour ma part, j'aime bien la Beauce et St Georges. D'ici tu n'es qu'à une heure de Québec et il y a plein de boulot dans le secteur. Pour ma part, j'ai acheté une "grand-caravan" et je paye 740$ à l'année. Tu peux conduire avec ton permis français durant tes études, par contre ta conjointe devra changer son permis (environ 70$). Les logements : compte 500 $/mois pour deux environ. Tu pourras travailler à hauteur de 20 heures par semaine. N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos. KevinTK a réagi à ceci 1 Citer
KevinTK Posté(e) 17 février 2017 Auteur Posté(e) 17 février 2017 Merci pour ta réponse tu as un Facebook ou un mail qu'on reste en contact ? Citer
KevinTK Posté(e) 18 février 2017 Auteur Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, grizzlyduquebec a dit : Salut, je fais la formation "viens te souder au Québec" et j'étudie au CIMIC. Pour ma part, j'aime bien la Beauce et St Georges. D'ici tu n'es qu'à une heure de Québec et il y a plein de boulot dans le secteur. Pour ma part, j'ai acheté une "grand-caravan" et je paye 740$ à l'année. Tu peux conduire avec ton permis français durant tes études, par contre ta conjointe devra changer son permis (environ 70$). Les logements : compte 500 $/mois pour deux environ. Tu pourras travailler à hauteur de 20 heures par semaine. N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos. Merci pour ta réponse tu as un Facebook ou un mail qu'on reste en contact ? kevin Tk sur Fb pour moi Modifié 18 février 2017 par KevinTK Citer
Messages recommandés