Amine-85 Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour tt le monde je suis marocain et je veux des renseignements sur le mariage à distance, ma futur femme est une canadienne on se met d'accord pour se réunir pour mariage on s'aime bcp, est ce qu'il ya une possibilité de rejoindre ma femme au Canada sans qu'elle viennent au Maroc j'en sais point commen ça se déroule je veux seulement savoir si elle peut faire une demande au Canada Winnipeg pour que je puisse lui rejoindre? merci a vous Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Salut; NON, ce n'est pas possible car le mariage à distance ou par procuration n'existe pas au Canada. Donc , pour se faire, si tu ne peux pas voyager, elle doit aller dans ton pays(Maroc) pour que le mariage ait lieu sinon... Pas possible!!! Amine-85 et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 50 minutes, Amine-85 a dit : Bonjour tt le monde je suis marocain et je veux des renseignements sur le mariage à distance, ma futur femme est une canadienne on se met d'accord pour se réunir pour mariage on s'aime bcp, est ce qu'il ya une possibilité de rejoindre ma femme au Canada sans qu'elle viennent au Maroc j'en sais point commen ça se déroule je veux seulement savoir si elle peut faire une demande au Canada Winnipeg pour que je puisse lui rejoindre? merci a vous Déjà qu'un parrainage après mariage via connaissance sur internet est considéré comme suspect par les agents d'immigration, vous avez toutes les chances de vous voir refuser le parrainage si vous faites un mariage à distance. Votre future conjointe peut vous faire une lettre d'invitation que vous joindrez à une demande de visa touristique. Cela ne veut pas dire que vous l'obtiendrez mais au moins vous aurez essayé. En revanche, elle est tout à fait libre de vous visiter chez vous. Ceci dit, même si vous vous mariez dans votre pays, cela ne voudra pas dire que le parrainage sera automatiquement accepté. Amine-85 et maxo09 ont réagi à ceci 2 Citer
Amine-85 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Posté(e) 29 décembre 2016 Merci beaucoup c'est bien clair votre explication, je vous remercie infiniment . Citer
Messages recommandés