Aller au contenu

Evaluation d'un diplôme en cours de validation (entrée express)?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite rapidement lancer les procédures d'immigration au niveau fédéral (Entrée express) pour pouvoir partir fin 2017, début 2018. Je vise spécifiquement l'Ontario et Toronto.

J'ai déjà passé les deux tests de langues, et il ne me manque que l'évaluation des diplômes, que je compte faire très vite.

Je suis déjà titulaire d'un BAC + 5 en maths appliquées, et je suis actuellement en Master 2 d'informatique. Cependant, j'aurai en main le second diplôme qu'en septembre prochain.

Y a t-il un moyen de faire valoir ma formation actuelle dans la procédure (type attestation provisoire)?  Sachant que tout ce qui est technologies de l'information rapporte plus de points....

Sinon, est-ce que vous me conseillez d'enclencher les procédures avec mon premier diplôme et de chercher du travail dans l'informatique à Toronto en parallèle? (vu qu'une promesse d'embauche peut propulser mon dossier en haut de la pile)

Merci d'avance pour votre aide.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je souhaite rapidement lancer les procédures d'immigration au niveau fédéral (Entrée express) pour pouvoir partir fin 2017, début 2018. Je vise spécifiquement l'Ontario et Toronto.

J'ai déjà passé les deux tests de langues, et il ne me manque que l'évaluation des diplômes, que je compte faire très vite.
Je suis déjà titulaire d'un BAC + 5 en maths appliquées, et je suis actuellement en Master 2 d'informatique. Cependant, j'aurai en main le second diplôme qu'en septembre prochain.

Y a t-il un moyen de faire valoir ma formation actuelle dans la procédure (type attestation provisoire)?  Sachant que tout ce qui est technologies de l'information rapporte plus de points....