Nigel Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir besoin infos pour dernier étape dans le parainage Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 Mais encore? Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 soit plus précis.. c'est quoi tes questions? la dernière étape c'est le traitement du dossier au fédéral. Il peut avoir une entrevue , ça dépend de votre situation.. Nigel a réagi à ceci 1 Citer
Nigel Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) 19 décembre 2016 Aut il y a 2 minutes, Automne a dit : soit plus précis.. c'est quoi tes questions? la dernière étape c'est le traitement du dossier au fédéral. Il peut avoir une entrevue , ça dépend de votre situation.. Autonome il est déjà paase entrevue et Paris il ont demandé refaite Sure vm en a tout envoyer même il ont demander autre document en a aussi tout envoyer je veu savoir le Temp pour la brune Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 4 minutes, Nigel a dit : Aut Autonome il est déjà paase entrevue et Paris il ont demandé refaite Sure vm en a tout envoyer même il ont demander autre document en a aussi tout envoyer je veu savoir le Temp pour la brune je sais pas. Il y a pas de délais pareil d'une personne à l'autre.. l'entrevue il l'a réussi ? Citer
Messages recommandés