Mathieu11 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour à tous, Ayant l'intention de préparer ma demande de CSQ pour l'année 2017. J'aimerai savoir si il est possible d'effectuer son inscription sur "mon projet" et commencer à fournir les documents demandés (diplômes, expérience pros..etc) avant la date d'ouverture du CSQ ? Cela est-il pris en compte sur le site ? ou cela ne sert-il a rien et mieux vaut attendre l'ouverture légale du site pour effectuer la demande? Merci de votre aide. Mathieu. Citer
Habitués cartesienne1 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 3 heures, Mathieu11 a dit : Bonjour à tous, Ayant l'intention de préparer ma demande de CSQ pour l'année 2017. J'aimerai savoir si il est possible d'effectuer son inscription sur "mon projet" et commencer à fournir les documents demandés (diplômes, expérience pros..etc) avant la date d'ouverture du CSQ ? Cela est-il pris en compte sur le site ? ou cela ne sert-il a rien et mieux vaut attendre l'ouverture légale du site pour effectuer la demande? Merci de votre aide. Mathieu. Vous n'avez pas le choix d'attendre l'ouverture "légale" et permettez-moi de vous mentionner que votre expression m'a laissé un peu perplexe!!! Avez-vous l'habitude de "passer outre" certaines consigne pour avantager votre cas? kouaffouet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 7 heures, cartesienne1 a dit : .....Avez-vous l'habitude de "passer outre" certaines consigne pour avantager votre cas? ... Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 11 heures, Mathieu11 a dit : Bonjour à tous, Ayant l'intention de préparer ma demande de CSQ pour l'année 2017. J'aimerai savoir si il est possible d'effectuer son inscription sur "mon projet" et commencer à fournir les documents demandés (diplômes, expérience pros..etc) avant la date d'ouverture du CSQ ? Cela est-il pris en compte sur le site ? ou cela ne sert-il a rien et mieux vaut attendre l'ouverture légale du site pour effectuer la demande? Merci de votre aide. Mathieu. D'après toi si il y a une date pour le dépôt de dossier ça sert a quoi?! cartesienne1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés