Aller au contenu

Telephoner de montreal en france ?


Invité

Messages recommandés

rolleyes.gif

Salut, tous le monde

J'aimerai avoir comment faire pour telephoner de montreal en france ?

- a partir d'un portable ou d'un fixe a montreal, pour telephoner sur un portable ou un fixe en france

car moi en france grace a la petite carte magic à 7,5 ? pour 350 min,et mon forfait millenium, sa marche trés bien, mais ma blonde n'arrive pas à me joindre ?

Merci de m'aider a garder le contact avec ma blonde et vive le québec !!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà.....si tu veux téléphoner avec Bell: 011-33+9derniers chiffres de ton # en France....mais c'est cher.

Par contre si tu passes par Yak, pour téléphoner en France çà te revient à 9 cents la minute sur un fixe et 27 cents la minute sur un portable....et le coût de ton appel apparait sur ta facture Bell.....tu dois alors faire: 10-15-945-011-33+les 9 derniers chifres de ton # en France.

J'espère que mes explications sont assez claires biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

L'ideal a mon avis est d'acheter des cartes telephoniques ici au Canada. J'en achete une ici qui s'appelle Globo elle vaut 5 CAD et pour la France, cela te donne 120 minutes sur un fixe (4 cents la minute pas cher). Le principe, tu passes par un standard automatique, tu donnes le numero de ta carte et tu composes le 011 33 et les neufs derniers chiffres.

Par contre il faut epuiser le credit en moins d'une semaine je crois, sinon tu perds le solde. Il y a des cartes a capacité plus importante, mais avec frais d'appel.

Voila pour ton info

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour Yak, y'a besoin d'un abonnement, ou on fait juste les chiffres que tu as indiqués ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieux que globo, la carte bravo c'est le même principe mais avec 20$ tu as environ 1600 minutes (ok, parfois le compteur déraille un peu mais pas tant que ça, au pire tu perds quelques dizaines de minutes) et je n'ai jamais eu à me préoccuper de finir ma carte dans la semaine ou le mois... ça marche, bien, un point c'est tout. et en plus c'est ce qui a de moins cher pour les interurbains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme Denis-France je te conseillerai les cartes téléphoniques Globo ou même Eureka, mais la meilleure que j'ai trouvé est Euro Shades : pour 5$, j'appelle 3h20 minutes en France sur les téléphones fixes. Par contre, cette carte n'est pas rentable du tout pour appeler sur les telephones cellulaires.

De mon expérience, j'ai remarqué que Globo est la plus rentable des trois pour appeler sur les cellulaires.

Bonne continuation

Roxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser dans mon précédent message que je parlais des cartes sans frais de connexion comme on dit ici. Les cartes " no connexion fee".

Celles qui ont des frais de connexion dès le décrochage de la personne en France reviennent plus cheres pour mon utilisation....

Roxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Encore mieux que Globo ou Eureka ... CallValue !

Je te conseille de les acheter sur Mont-Royal (3 blocs direction Papineau, donc à l'opposé du Mont-Royal et après la Banque de Montréal) car si tu payes cash tu as 10% de discount à chaque fois

Moi je prends les callValue et pour 20 piasses la carte je paye en réalité 18 !

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Call value *****

Globo *** (les credits "disparaissent" d un appel a l autre)

Eureka {meme reseau que call value au passage} *****

Euro shade est bien mais difficile a trouver

La mailleure c etait celle a 5 $ avec un joueur de hockey dessus ( Elzheimer quand tu nous tiens)...IMPACT....c est ca le nom....IMPACT....elle a l avantage d ofrrir 540 min de credit pour un appel classic en france et de pouvoir enchainer 2 appels grace a la touche #....et en plus elle a le plus gros feed vers l europe donc pas reseau sature.

Par contre oubliez tout de suite les appels au portables c est de l arnaque...

Expert en carte d appel depuis qu il collectionne (!!!} lesblondes et brunes canadiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas besoin d,abonnement à YAK mais il semble d'après ce que je lis, y'a moins cher biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'utilise Yak depuis que j'ai découvert son avantage (pas de carte) et une facturation sur la facture Bell.

Aucune surprise depuis plus de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le 101620 comparativement a Yak il ne facture pas si la ligne est occupé ou bien si il n y a personne a l'autre bout qui repond avec Yak tu es facturé quand meme mais avec le 101620 non et sa coute le meme prix que Yak peu importe ou tu appelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yak necessite que l on souscrive au plan longue distance de Bell donc si tu as seulement les appel locaux....bonjour ;les gratteux smile.gifsmile.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends.. c quoi le plan longue distance?

Moi j'ai un forfait bell... mais je sais pas quoi... Enfin je sais que les locaux sont gratuits et les interurbains payants... c tout!

Et pour appeler des portables en Fce, le plus intéressant, donc, d'après vos messages, ce serait la carte GLOBO? Ça s'achète ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a aussi Primus Canada avec le forfait "votre pays" : j'ai choisi la Calédonie (évidemment) et je paie 42 cents par minute (record toute catégorie). J'imagine que ca doit être moins cher pour la France.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le monopole des cartes d appels a couts interessants est detenu par la com. asiatique, dans ma partie de Montreal en tout cas....Donc de la plus simple epicerie a la grosse place dans Chinatown tu trouveras ton bonheur....Et ce que j appelle les longues distances sont aussi les inter urbains pour lesquels il faut deposer une caution chez Bell....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baloo!

Pour les longues distances je dois avoir donc...

Pour les cartes d'appel ds les épiceries de Chinatown à Montréal, ça va être plus dur... suis à Hull!

Mais je vais me renseigner à mon épicerie de quartier qui fait de tout à tout heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J?ai été, il y a 3 mois à Montréal et j?ai utilisé les cartes Euro Shades et Euro Link pour parler avec la Belgique (je suppose que pour la France c?est le même prix). Avec une carte sur laquelle était imprimé le prix de 5 CAD et qu?on pouvait acheter à 4 CAD dans les boutiques chinoises, je pouvais parler 100 min ! Ca revient à 2,5 eurocents la minute (le même prix que pour une communication locale en Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement