Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Le prestige de l'uniforme, okay, mais, je préfère regarder G déjà donné pour le repassage sans faux plis. C'était pas la Navy (je te plains Sonia, c un un enfer. Fallait vraiment l'aimer) mais les pompiers, ca m'a suffit.Et le Pappy s'est jamais autant fais draguer qu'en étant pompier En prime, le bip à 3h du mat, t'as vraiment pas envie de le jetter par la fenêtre Bon, vous inquiétez pas, c juste pour regarder et ca donne pas de conjonctivite Vous croyez qu'il fait quoi le Pappy : il regarde les bagnoles de flic autant que moi pour voir si c pas une jolie flickette au volant Bye byeSophie, qui regardera mieux les employés de chez Bell, mais c que des petits jeunes à la boutique des Promenades Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Et les pompiers?? WaoooIls st venus l'autre jour pour une alarme incendie....non de dieux...mes yeux étaient de braise!!! ....bon ok , elle est naze On reste zen Chris, la position du lotus devrait suffir à te calmer en pareil circonstances.Allez on respire Hhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm... Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Qui a appelé la Police!!!Non déconnez pas, je me suis fait arrêter 3 fois en l'espace d'un an... Excès de vitesse, sans parler des PV (tu te gares 5 min et allez beum...)Rouler à 70 ou 90 sur les routes ici, c'est pas fastoche! et alors 100 sur l'autoroute j'vous raconte pas... Je me suis fais chopé à 130, bravo l'artiste! Pourtant j'ai pas une voiture sportive.Anyway... c'était toujours des policIERS... et je ne me formalise pas vraiment sur leur look! Par contre les policiÈRES!!! Mais c une autre histoire...Bamsounet Citer
Messages recommandés