Aller au contenu

Trés urgent svp


Muhamed larbi

Messages recommandés

  • Habitués

Lorsque tu recevras ton accusé de réception, tu auras automatiquement ton numéro de dossier, et c'est avec ce numéro que tu pourras contacter l'immigration (appel ou courriel) afin de rectifier la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Muhamed larbi a dit :

D'accord je peux les contacté des lundi alors ??

 

Comme l'a précisé Veniziano il faut attendre l'AR pour les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as reçu ton accusé de réception du CIC ? 

mets tes dates d'envoies pour les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Muhamed larbi a dit :

Moi j'ai soumis ma demande le 13/06 j'ai payé les frais juste ma date de naissence n'est pas correcte

 

Tu ne peux rien faire a ce stade,il faut attendre l'ouverture de ton dossier et la réception de l'accusé de réception pour contacter MIDI et rectifier l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le CIC vous enverra un mail pour confirmer que votre dossier a été reçu ,une fois reçu (le mail ) vous aurez le numéro de dossier qui suivra votre demande tout au long du process ,à partir de la vous pourrez leurs envoyer votre rectificatif ou les appeler pour avoir une solution pas avant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le CIC vous enverra un mail pour confirmer que votre dossier a été reçu ,une fois reçu (le mail ) vous aurez le numéro de dossier qui suivra votre demande tout au long du process ,à partir de la vous pourrez leurs envoyer votre rectificatif ou les appeler pour avoir une solution pas avant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaye d'appeler le midi lundi pour leur demander mais à mon avis il faudra que tu attendes que les dossiers puissent être modifiés, ce qui n'est pas encore le cas.

Le CIC c'est pour le fédéral donc tu n'en est pas encore à ce stade.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Muhamed larbi a dit :

 

Svp je me suis trompé lors de la creation de mon projet quebec , j'ai noté une mauvaise date de naissence j'ai mis le 14/07 aj lieux du 07/11 mnt j'ai soumis ma demande est ce que ça causera un probléme svp?

 

Dès l'instant où sur ton acte de naissance il y a la vraie date tu n'auras pas de problème. Je te conseille de les contacter maintenant au fin de rectifier. N'attend pas qu'ils te contactent avant. En réalité, si tu as la preuve de ta date de naissance, il n'y a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Muhamed larbi a dit :

Bien sur que j'ai la preuve mon pass port mon acte de naissence mes doplome mais il faut juste les prevenir ça sera mieux que pense tu ?

  Si tous les documents officiels que tu as joints à ta demande  montrent la même date de naissance , je ne crois pas que ça pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Si tous les documents officiels que tu as joints à ta demande  montrent la même date de naissance , je ne crois pas que ça pose problème.

Il est passé par MPQ donc il a rien envoyé encore...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement