Habitués Chimel Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 C'est quand même drôle d'avoir un premier ministre ayant pratiqué la médecine en Arabie Saoudite et qui nous fait la morale quant à l'ouverture d'esprit . Si le cynisme était au programme quand il a terminé son CÉGEP à l'âge de 14 ans eh bien... L'enseignant lui a sûrement attribué 100 % jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 26 minutes, Chimel a dit : C'est quand même drôle d'avoir un premier ministre ayant pratiqué la médecine en Arabie Saoudite et qui nous fait la morale quant à l'ouverture d'esprit . Si le cynisme était au programme quand il a terminé son CÉGEP à l'âge de 14 ans eh bien... L'enseignant lui a sûrement attribué 100 % Tout a fait Tout comme Monsieur selfie, Monsieur j'aime tout le monde, Monsieur vive la paix dans le monde, Monsieur beau gosse Justin Trudeau qui veut que les Québécois soit ouvert sur le monde ....et qui vend des armes a l'Arabie Saoudite Chimel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, jimmy a dit : Tout a fait Tout comme Monsieur selfie, Monsieur j'aime tout le monde, Monsieur vive la paix dans le monde, Monsieur beau gosse Justin Trudeau qui veut que les Québécois soit ouvert sur le monde ....et qui vend des armes a l'Arabie Saoudite Tu ne comprends rien. En vendant des armes à l'Arabie Saoudite, à terme, ça donnera des réfugiés qu'il pourra accueillir à bras ouverts au Canada ! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Monsieur Selfie, c est grace a lui que commence a rennaitre le # reve canadien,... sur tous les plans Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Al Bachino a dit : Monsieur Selfie, c est grace a lui que commence a rennaitre le # reve canadien,... sur tous les plans Quand tu auras goûté au communautarisme, on en reparlera... jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, kuroczyd a dit : Quand tu auras goûté au communautarisme, on en reparlera... En tout cas moi personnellement, il me rend fier d etre canadien. Et il me donne le gout d etre plus canadien qu autre chose. S il avait des politiques xeno, j aurais peut etre des tendances communautaristes. Modifié 9 octobre 2016 par Al Bachino Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 13 minutes, kuroczyd a dit : Tu ne comprends rien. En vendant des armes à l'Arabie Saoudite, à terme, ça donnera des réfugiés qu'il pourra accueillir à bras ouverts au Canada ! ...et lorsqu'il accueillera ces nouveaux réfugiés il se trouvera des gens pour l'admirer et pour dire qu'il fait renaitre le rêve canadien. C'est pas pire comme stratégie ca, tu crée un problème, puis tu le règles....et tu passes pour un héros Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Bien dit Jimmy. Lui, il cherche peut etre a faire rouler un business, tandis que les autres pourritures de l Arabie cherchent a imposer par la force leur pensee debile aux autres. Il faut blamer le consommateur final et non pas le fournisseur. Les pourris du Golfe acheteront des armes avec ou sans le Canada. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Al Bachino a dit : Bien dit Jimmy. Lui, il cherche peut etre a faire rouler un business, tandis que les autres pourritures de l Arabie cherchent a imposer par la force leur pensee debile aux autres. Il faut blamer le consommateur final et non pas le fournisseur. Les pourris du Golfe acheteront des armes avec ou sans le Canada. Oui je comprend ce que tu veux dire, mais il reste que c'est vachement hypocrite de faire des leçons d'humanisme et d'ouverture sur le monde a qui que ce soit (comme il le fait avec les Québécois souverainistes) Faque tu vois chu pas fier d'être canadien pantoute quand je vois ça ...bon remarque je n'étais pas fier avant non plus Modifié 9 octobre 2016 par jimmy Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 6 minutes, jimmy a dit : Oui je comprend ce que tu veux dire, mais il reste que c'est vachement hypocrite de faire des leçons d'humanisme et d'ouverture sur le monde a qui que ce soit (comme il le fait avec les Québécois souverainistes) Faque tu vois chu pas fier d'être canadien pantoute quand je vois ça ...bon remarque je n'étais pas fier avant non plus Oui je l ai remarque la premiere fois ou j ai vu ca : pays d origine: pays du Quebec Citer
Habitués Chimel Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 8 heures, Al Bachino a dit : Monsieur Selfie, c est grace a lui que commence a rennaitre le # reve canadien,... sur tous les plans Moi j'ai une question pour vous Bachino. Si c'est si positif le rêve Trudeau , quel est ce pays qui m'offrira un visa de travail à moi Canadien très précisément ? Si le Canada est si bon pays , quelqu'un a bien dû s'en apercevoir et voudra nous remercier en nous rendant la faveur ? Une fois la guerre terminée, est-ce que la Syrie va offrir 1 million de résidence permanentes aux citoyens Allemands ? Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 3 heures, Chimel a dit : Moi j'ai une question pour vous Bachino. Si c'est si positif le rêve Trudeau , quel est ce pays qui m'offrira un visa de travail à moi Canadien très précisément ? Si le Canada est si bon pays , quelqu'un a bien dû s'en apercevoir et voudra nous remercier en nous rendant la faveur ? Une fois la guerre terminée, est-ce que la Syrie va offrir 1 million de résidence permanentes aux citoyens Allemands ? La réciprocité est faite autrement. La Syrie offrira sûrement des contrats de reconstruction valant des centaines de milliards de dollars. Ou offrir une base militaire pour contrer des adversaires, etc. Pas seulement des visas de travail. Y a toujours un moyen pour remercier quelqu'un ou se remercier soi-même. Citer
Habitués Chimel Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 il y a une heure, Al Bachino a dit : La réciprocité est faite autrement. La Syrie offrira sûrement des contrats de reconstruction valant des centaines de milliards de dollars. Ou offrir une base militaire pour contrer des adversaires, etc. Pas seulement des visas de travail. Y a toujours un moyen pour remercier quelqu'un ou se remercier soi-même. Désolé mais un contrat multi-milliard à Bombardier ne règle pas mon problème . Je parle d'avoir le droit de m'installer ailleurs dans un endroit où il fait chaud de préférence . Il me semble que c'est simple . Le Canada accueille un nombre X de réfugiés Syriens et un jour la Syrie offre un nombre égal de visas à das Canadiens. Un accueil chaleureux en attire un autre ... Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 10 minutes, Chimel a dit : Désolé mais un contrat multi-milliard à Bombardier ne règle pas mon problème . Je parle d'avoir le droit de m'installer ailleurs dans un endroit où il fait chaud de préférence . Il me semble que c'est simple . Le Canada accueille un nombre X de réfugiés Syriens et un jour la Syrie offre un nombre égal de visas à das Canadiens. Un accueil chaleureux en attire un autre ... Mais oui tu pourras si le mode et le niveau de vie te conviennent. Des milliers d'occidentaux partent vivre dans des pays en développement. La Syrie fera la même chose si elle a besoin de main d'oeuvre ou de peupler son territoire. Moi je trouve plus facile pour les occidentaux d'aller s'installer dans des pays "orientaux". Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Al Bachino a dit : Des milliers d'occidentaux partent vivre dans des pays en développement. Hummm..... Combien vs le sens inverse ? 1 pour 1000, 1 pour 10 000, 1 pour 100 000 ? Citer
Habitués Chimel Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 3 heures, Al Bachino a dit : La Syrie fera la même chose si elle a besoin de main d'oeuvre ou de peupler son territoire. Moi je trouve plus facile pour les occidentaux d'aller s'installer dans des pays "orientaux". La Syrie est un cas extrême. Mais on pourrait plus facilement parler de la Tunisie/Algérie / Maroc qui ont des affinités linguistiques avec le Québec . L'idée est lancée. Peut-être qu'un jour on se souviendra de nous ... Qui ne demande rien n'a rien Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Le 9/10/2016 at 16:18, kuroczyd a dit : Hummm..... Combien vs le sens inverse ? 1 pour 1000, 1 pour 10 000, 1 pour 100 000 ? Mais oui c'est pas la même chose. C'est pourquoi j'ai parlé de mode et niveau de vie. Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 Le 9/10/2016 at 19:28, Chimel a dit : La Syrie est un cas extrême. Mais on pourrait plus facilement parler de la Tunisie/Algérie / Maroc qui ont des affinités linguistiques avec le Québec . L'idée est lancée. Peut-être qu'un jour on se souviendra de nous ... Qui ne demande rien n'a rien C'est encore beaucoup plus facile de s'installer dans ces pays. Citer
Messages recommandés