Habitués jou Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Salut tout le monde, mon message s adresses a toutes les femmes qui se sont mariées a des hommes, québecois voir canadiens. Je veux assembler toutes les personnes qui sont en cours de parrainage ou qui commencent leurs procédures de parrainage . Le but est de comparer nos dates, nos statistiques et échanger nos expériences.Je crois sincèrement que le cas dune femme qui est parrainée par un homme canadien est un peu différente de celle dune canadienne qui parraine un homme. J attends vos messages et je sais que nous sommes pas nombreuses mais ça sera une occasion d avoir des conseils et de faire passer tout ce temps long d attente. shinystar et ejstan ont réagi à ceci 2 Citer
djosyl Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour jou moi aussi je suis mariée avec canadien. je me suis mariée le 26-03-2015 on commence le parrainage le 12-01-2016 tout es bien passe jus qu' au jour de l interview daté du 17-08-2016 aujourd’hui 'huis je suis toujours loin de mon mari notre parrainage à été refuse motif débile écart d'age maintenant je sais pas quoi faire passe a l'appel ou refaire le parrainage recommence a zéro. jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 45 minutes, djosyl a dit : Bonjour jou moi aussi je suis mariée avec canadien. je me suis mariée le 26-03-2015 on commence le parrainage le 12-01-2016 tout es bien passe jus qu' au jour de l interview daté du 17-08-2016 aujourd’hui 'huis je suis toujours loin de mon mari notre parrainage à été refuse motif débile écart d'age maintenant je sais pas quoi faire passe a l'appel ou refaire le parrainage recommence a zéro. Refusé pour écart d'âge ?!!! C'est possible ça ? Je n'en reviens pas, pourquoi l'âge est invoqué ? Mais si vous refaites le parrainage à 0 le problème de l'âge ne va pas changer ! jou a réagi à ceci 1 Citer
djosyl Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 pour eux l'age juste un motif de refus par contre notre amour est bien solide je voulais montre notre amour a nouveau pour eux je voulais preuve que l'amour pas d'age avec des preuves plus solide on peux pas juge un coupe par son age personne peu juge l autre ya que le dieu qui le droit de faire sa c'est lui qui sais y a quoi dans les cœurs des humaines Citer
Sagitario Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Rejet pour une différence d'âge est discriminatoire ,,, quelques années de différence entre vous et le sponsor est une femme ou un homme ? jou a réagi à ceci 1 Citer
djosyl Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 c est mon mari qui plus age que moi notre amour est base sur des bonne bases on s'aime plus que tout Citer
Sagitario Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 années de différence ? Appel vous gagnerez. Prenez conseil avec un spectacle avocat toute leur preuve et que la victoire. Citer
djosyl Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Merci pour les conseils vous conseils un beau conseils ou un avocat et combien sa prend de temps pour l appel pour l'age 23 ans Citer
djosyl Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 vous connaissez un beau conseils ou un avocat pour me donne des coordonnes Citer
Kevin Cartier Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 22 heures, djosyl a dit : Merci pour les conseils vous conseils un beau conseils ou un avocat et combien sa prend de temps pour l appel pour l'age 23 ans Malheureusement c'est un peu une question de chance. Mon épouse et moi avons 26 ans d'écart d'age. Cependant j'ai l'air d'avoir 10 ans de moins. Et nous avons eu le visa en 5 mois. Je partage votre détresse car pour nous avions très peur d'un refus à cause de la différence d'âge. Kevin jou et azizah ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés