Habitués samibiotech Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour veniziano je ne comprend rein !!!!! qu'est -ce que ce passe avec les dossiers oublier 2010 2011 sans entrevue bizarrrrrrr votre avis merci Citer
Habitués Merga Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Hello tout le monde, quelqu'un peut poster une photo d'un adaptateur prise anglaise qui fonctionnera au canada? je suis a alger et je cherche à en acheter ici, donc les photos d'algériens ayant acheté leur adaptateur ici sur alger ici sont les bienvenus j'ai vu qqs modèles mais j'ai un doute, je voudrais donc m'assurer qu'ils me serviront la bas avant d'acheter ici merci d'avance chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 11 heures, Merga a dit : Hello tout le monde, quelqu'un peut poster une photo d'un adaptateur prise anglaise qui fonctionnera au canada? je suis a alger et je cherche à en acheter ici, donc les photos d'algériens ayant acheté leur adaptateur ici sur alger ici sont les bienvenus j'ai vu qqs modèles mais j'ai un doute, je voudrais donc m'assurer qu'ils me serviront la bas avant d'acheter ici merci d'avance Exemple d'un adaptateur ALG vers CAN : VIVLAVY et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 5 heures, veniziano a dit : Exemple d'un adaptateur ALG vers CAN : Merci Veni, toujours aussi efficace et serviable Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 07:47, veniziano a dit : Exemple d'un adaptateur ALG vers CAN : Bonjour veniziano, Et pour les prises avec la terre ! on fait comment ? Je vois sur cette photo que y a la partie en plastique qui empêche de brancher par exemple mon laptop qui est doté d'une prise de terre ! Merci d'avance pour ta réponse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, Newman06 a dit : Bonjour veniziano, Et pour les prises avec la terre ! on fait comment ? Je vois sur cette photo que y a la partie en plastique qui empêche de brancher par exemple mon laptop qui est doté d'une prise de terre ! Merci d'avance pour ta réponse Adaptateur ALG vers CAN avec prise terre. http://www.cdiscount.com/bagages/bagages/adaptateur-watt-and-co-fran/f-143221003-wat3760110682196.html?idOffre=93971203#mpos=1|mp Newman06 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 6 minutes, veniziano a dit : Adaptateur ALG vers CAN avec prise terre. http://www.cdiscount.com/bagages/bagages/adaptateur-watt-and-co-fran/f-143221003-wat3760110682196.html?idOffre=93971203#mpos=1|mp Merci encore une fois Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 salut à toutes et à tous je poste ce lien sur les premières démarches à effectuer dès l'arrivée au canada, je viens de le trouver sur un autre fil, je me suis dit ça peut être utile même si il a dû déjà circuler sur ce forum j'en suis sûr , ça fait pas de mal de répéter: http://www.jecomprends.ca/vie-au-canada-infographie/ merci à marlee07 qui l'a posté Faith88, Moos0006, VIVLAVY et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 22:42, Merga a dit : salut à toutes et à tous je poste ce lien sur les premières démarches à effectuer dès l'arrivée au canada, je viens de le trouver sur un autre fil, je me suis dit ça peut être utile même si il a dû déjà circuler sur ce forum j'en suis sûr , ça fait pas de mal de répéter: http://www.jecomprends.ca/vie-au-canada-infographie/ merci à marlee07 qui l'a posté salut merguez, alors du nouveau pour ta peneloppe Citer
Habitués Merga Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 16 heures, roi koukou a dit : salut merguez, alors du nouveau pour ta peneloppe rien frère toujours rien content de te retrouver, titi où? en plein préparatifs je suppose ? veinard... Citer
Habitués Merga Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 07:47, veniziano a dit : Exemple d'un adaptateur ALG vers CAN : bon à tous les algérois, quelqu'un peut m'indiquer où acheter un tel adaptateur? si possible sur alger-centre et ses environs svp merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 10 minutes, Merga a dit : bon à tous les algérois, quelqu'un peut m'indiquer où acheter un tel adaptateur? si possible sur alger-centre et ses environs svp merci d'avance Pour un adaptateur de prise CAN vers ALG qui te permet de brancher tel qu'un laptop acheté au Canada et vouloir l'utiliser durant ton séjour quand tu descends en Algérie : tu peux le trouver chez un droguiste ou m'zabi. Sinon pour un adaptateur inverse comme celui affiché en haut (ALG vers CAN), c'est un peu plus délicat de le trouver en Algérie mais il est claire que tu le trouveras ici au Canada via Walmart, Canadian Tire ou d'autres magasins qui disposent d'une section de produits électriques. thiziri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, veniziano a dit : Pour un adaptateur de prise CAN vers ALG qui te permet de brancher tel qu'un laptop acheté au Canada et vouloir l'utiliser durant ton séjour quand tu descends en Algérie : tu peux le trouver chez un droguiste ou m'zabi. Sinon pour un adaptateur inverse comme celui affiché en haut (ALG vers CAN), c'est un peu plus délicat de le trouver en Algérie mais il est claire que tu le trouveras ici au Canada via Walmart, Canadian Tire ou d'autres magasins qui disposent d'une section de produits électriques. oui je suis encore sur alger, pas encore eu ma brune, donc je cherche ALG vers CAN tu penses donc que c'est mieux de l'acheter une fois arrivé au Canada? pas la peine de l'acheter ici? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Merga a dit : oui je suis encore sur alger, pas encore eu ma brune, donc je cherche ALG vers CAN tu penses donc que c'est mieux de l'acheter une fois arrivé au Canada? pas la peine de l'acheter ici? Si tu peux l'avoir en Algérie avant ton départ, ça serait mieux et plus pratique afin d'utiliser ton laptop ou autre appareil emmené dès ton arrivée à l'hôtel/auberge ou autre ici au Canada, sinon au pire des cas, et comme expliqué en haut, tu pourras le trouver facilement ici au Canada dans les magasins ou grandes surfaces qui vendent des produits électriques puisqu'il s'agit d'une sortie à brancher au Canada. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 11:47, Merga a dit : rien frère toujours rien content de te retrouver, titi où? en plein préparatifs je suppose ? veinard... salut l'ami, je pense que ta brune n'est plus loin. hé j'ai pas oublié ton invitation pour le barbecue (le chewa) Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour a tous s'il vous plait quelqu'un aurait t'il un lien ou je pourrai avoir un exercice sur le test théorique de la SAAQ pour le permis Québécois catégorie 5. merci @veniziano aurais- tu un lien? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 21 heures, CapCanada a dit : Bonjour a tous s'il vous plait quelqu'un aurait t'il un lien ou je pourrai avoir un exercice sur le test théorique de la SAAQ pour le permis Québécois catégorie 5. merci @veniziano aurais- tu un lien? Oui, par exemple sur le site de la SAAQ : https://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca/ Sans oublier de te procurer des deux manuels de la SAAQ : conduire un véhicule de promenade et le guide de la route. Aussi, ça serait mieux si tu pourras te procurer du CD qui rode dans le web et les réseaux sociaux (en le téléchargeant et installant sue ton PC) contenant beaucoup plus d'exemples de cas et qui ressemble mieux aux questions posées lors de l'examen théorique de la SAAQ. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angelus36 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 https://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca/ shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 7 heures, veniziano a dit : Oui, par exemple sur le site de la SAAQ : https://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca/ Sans oublier de te procurer des deux manuels de la SAAQ : conduire un véhicule de promenade et le guide de la route. Aussi, ça serait mieux si tu pourras te procurer du CD qui rode dans le web et les réseaux sociaux (en le téléchargeant et installant sue ton PC) contenant beaucoup plus d'exemples de cas et qui ressemble mieux aux questions posées lors de l'examen théorique de la SAAQ. merci Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 7 heures, Angelus36 a dit : https://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca/ merci Citer
Messages recommandés