Aller au contenu

Intégration et emploi des immigrés, nouvelle enquête.


Jean Dupond

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, resterzen a dit :

 

Libre à toi laulau1 de penser que tu fais de la diffamation...:whistlingb:

 

 

Je pense que les québécois ne sont plus a ça prêt....lol

Modifié par laulau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, laulau1 a dit :

Ben maintenant que vous m'avez bien pompé, je ne suis pas en mesure de repartir. je ne suis pas venue les mains vides, je ne repartirai pas ruinée.

Sinon, auriez-vous des arguments pour contredire les faits ?

 

Oui :

 

1) Celui-ci:

 

2) Oui, il faut se former ici. Les méthodes de travail sont très différentes d'un pays à l'autre. De plus, le Canada n'est pas la poubelle des autres pays et n'a pas à ramasser tous les immigrants sans diplôme et sans expérience de travail du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cherrybee a dit :

 

Oui :

 

1) Celui-ci:

 

2) Oui, il faut se former ici. Les méthodes de travail sont très différentes d'un pays à l'autre. De plus, le Canada n'est pas la poubelle des autres pays et n'a pas à ramasser tous les immigrants sans diplôme et sans expérience de travail du monde. 

Merci pour les précisions....lol

 

Cela-dit, je ne comprends pas bien le FAUX, nous avons un besoin....qu'est-ce qui est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laulau1 a dit :

Je n'ai pas de haine. Je suis sûre qu'il y en a qui réussissent momentanément. Je parle du système ici et je crois qu'il a raison lorsqu'il dit que l'immigration est une arnaque. Je n'ai pas été rejetée par un employeur  ou par directement moi (je pourrais en parler ultérieurement) mais je n'en peux plus de la mentalité.

 

 

Et au Québec, je suis persuadé qu'il y a plein de gens qui n'en peuvent plus de ta mentalité.

 

Alors si tu n'en peux plus de la mentalité au Québec,  tu as toute la liberté de retourner en France.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila des arguments de merde.....rentre chez toi, t'es pas chez toi icite....lol 

J'ai le DROIT de critiquer..... Surtout avec ce que j'ai dû supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils veulent du sang frais,....on n'a plus rien a apporter nous faut croire. regarde ceux qui répondent sur le forum disent rentre chez toi...pas mais comment faire pour te garder....lol

Modifié par laulau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laulau1 a dit :

Voila des arguments de merde.....rentre chez toi, t'es pas chez toi icite....lol 

J'ai le DROIT de critiquer..... Surtout avec ce que j'ai dû supporter.

 

 

Lorsqu'on est malheureux à un endroit, le mieux à faire est de quitter pour un endroit où on sera heureux.

 

laulau1, tu  as toi-même admis  dans un message précédent que tu faisais de la diffamation...alors c'est pas de la critique que tu fais mais de la diffamation.

 

Assume ce que tu écris.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, laulau1 a dit :

Je n'ai pas de haine. Je suis sûre qu'il y en a qui réussissent momentanément. 

 

Ben là! Alors mon mari, ça fait 23 ans qu'il réussit momentanément. Et moi 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cherrybee a dit :

 

Ben là! Alors mon mari, ça fait 23 ans qu'il réussit momentanément. Et moi 10.

ça reste momentané.....tu verras..... Mais tu n'es pas québécoise toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, laulau1 a dit :

Merci pour les précisions....lol

 

Cela-dit, je ne comprends pas bien le FAUX, nous avons un besoin....qu'est-ce qui est faux ?

 

C'était une réponse à un autre fil de discussion. Je vous invite à aller le lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, resterzen a dit :

 

 

Lorsqu'on est malheureux à un endroit, le mieux à faire est de quitter pour un endroit où on sera heureux.

 

laulau1, tu  as toi-même admis  dans un message précédent que tu faisais de la diffamation...alors c'est pas de la critique que tu fais mais de la diffamation.

 

Assume ce que tu écris.

 

 

c'est de la moquerie......faut arrêter d'y croire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laulau1 et l'autre, vos propos se basent sur des ressentis, des impressions, des "c'est arrivé à un pote".

C'est assez maigre comme argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jean Dupond a dit :

@Laulau1 et l'autre, vos propos se basent sur des ressentis, des impressions, des "c'est arrivé à un pote".

C'est assez maigre comme argumentation.

 

J'ai pas mis de ressenti. j'ai donné des statistiques. Pour mon ressenti, mes enfants payes leurs études pour que les québécois ne les payent pas. Ils sont canadiens mais pas natifs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, laulau1 a dit :

 

J'ai pas mis de ressenti. j'ai donné des statistiques. Pour mon ressenti, mes enfants payes leurs études pour que les québécois ne les payent pas. Ils sont canadiens mais pas natifs.....

Si tu es résident du Québec ils payent exactement pareil faut arrêter ton ramassis de conneries comme quoi toi tu payes et pas les autres! Tu es vraiment pathétique dans ton flux de bêtises les unes plus énormes que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, juetben a dit :

Si tu es résident du Québec ils payent exactement pareil faut arrêter ton ramassis de conneries comme quoi toi tu payes et pas les autres! Tu es vraiment pathétique dans ton flux de bêtises les unes plus énormes que les autres!

 Regarde donc les statistiques au lieu de m'insulter. Idiot ! Et ils ne sont pas RP, ils sont canadiens. Idiot !

Modifié par laulau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laulau1 a dit :

 Regarde donc les statistiques au lieu de m'insulter. Idiot !

Et en quoi le nombre de beneficiaires d'une aide aux études te permet de dire que toi tu payes plus cher pour que les québécois ne payent rien!

 

Si tu es RP, je résident du Québec les droits scolaires et montants des prêts et bourses sont les memes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Et en quoi le nombre de beneficiaires d'une aide aux études te permet de dire que toi tu payes plus cher pour que les québécois ne payent rien!

 

Si tu es RP, je résident du Québec les droits scolaires et montants des prêts et bourses sont les memes!

Faux ! les statistiques parlent d'elles-mêmes....il y a des chiffres et pas seulement un nombre de bénéficiaires. Je n'ai pas envie de te détailler les faits si tu n'es pas assez intelligent pour les comprendre, désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quoi elles parlent d'elles même ? Tu penses pas logique que se soit normal qu'il y ait moins de bénéficiaires naturalisés que de québécois de naissance? Moins de RP que de québécois? C'est quoi la proportion des RP et des naturalisés dans la population? Oh elle est bien moindre que les natifs!!! Et c'est toi qui me parle de logique...

 

Alors dis moi pourquoi tes enfants payent plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, juetben a dit :

En quoi elles parlent d'elles même ? Tu penses pas logique que se soit normal qu'il y ait moins de bénéficiaires naturalisés que de québécois de naissance? Moins de RP que de québécois? C'est quoi la proportion des RP et des naturalisés dans la population? Oh elle est bien moindre que les natifs!!! Et c'est toi qui me parle de logique...

 

Alors dis moi pourquoi tes enfants payent plus?

 

Parce-qu'ils paient un DEP que les québécois n'ont pas payé. Et en plus, beaucoup ont quitté avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, laulau1 a dit :

 

Parce-qu'ils paient un DEP que les québécois n'ont pas payé. Et en plus, beaucoup ont quitté avant la fin.

Ah ben oui... Et tu es sur d'avoir tout rempli comme il faut, fait toutes les demandes... étrangement les québécois que je connais on tous payé leur dep! Mais forcément pour les enfants de laulau ils subventionnent tout le quebec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement