Boumson Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, Je suis je suis au Canada car j'ai obtenu un visa pour étudiant pour une durée de 3 ans. Mon époux a introduit une demande de permis de travail ouvert auprès du bureau des visas de Dakar au Senegal et celà lui a été refusé pour des raisons suivantes: - Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée. - vos voyages antérieurs - votre situation actuelle en matière d’emploi - vos biens mobiliers et votre situation financière - Vous n'avez pas établi la bonne foi de la relation afin d'être admissible à un permis de travail ouvert dans cette catégorie Il a pourtant joint tous les documents prouvant mon statut d'étudiante internationale ainsi que notre acte de mariage Je suis vraiment largué Quelqu'un peut-il me dire ce qui a pu poser probleme pour que sa demande soit refusée? Merci Nessy a réagi à ceci 1 Citer
azif Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 bonjour .je vis le mm cauchemar que vous car moi aussi ma femme detiens un permis detude et jai fai deux tentative de demande de permis de travail ouvert mais tjr la reponse et negatife .pourtant jai mis un acte de mariage et pas mal de photo de notre fette de fiancialle et la fete de mariage aussi .quelqun peut nous aider svp Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Je suis je suis au Canada car j'ai obtenu un visa pour étudiant pour une durée de 3 ans. Mon époux a introduit une demande de permis de travail ouvert auprès du bureau des visas de Dakar au Senegal et celà lui a été refusé pour des raisons suivantes: - Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée. - vos voyages antérieurs - votre situation actuelle en matière d’emploi - vos biens mobiliers et votre situation financière - Vous n'avez pas établi la bonne foi de la relation afin d'être admissible à un permis de travail ouvert dans cette catégorie Il a pourtant joint tous les documents prouvant mon statut d'étudiante internationale ainsi que notre acte de mariage Je suis vraiment largué Quelqu'un peut-il me dire ce qui a pu poser probleme pour que sa demande soit refusée? Merci Je ne comprends pas: tu les cites les problèmes qui ont conduit au refus... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 bonjour .je vis le mm cauchemar que vous car moi aussi ma femme detiens un permis detude et jai fai deux tentative de demande de permis de travail ouvert mais tjr la reponse et negatife .pourtant jai mis un acte de mariage et pas mal de photo de notre fette de fiancialle et la fete de mariage aussi .quelqun peut nous aider svp C est votre relation qui pose problème ou le fait que l agent n est pas convaincu que tu reviennes après les études du conjoint? Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 azif Signalement envoyé : il y a 30 minutes jai les deux problemes .lagent ne pas convincus je vis rentrer au bles a la fin et le probleme du mariage tres recent. @azif Il faut faire attention et ne pas utiliser le bouton 'signaler ce message' au lieu de 'répondre à ce message' Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour les amis, J'ai besoin de votre aide et conseils sur mon sujet que j'ai ouvert ici, si vous voulez bien Merciiii. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 Est-ce vraiment nécessaire d'inonder les forums du même message ? Ca finit par devenir du spam. Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 c'est pour avoir le max d'aide et de réponses, c'est légitime, non ?! Citer
Nessy Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Le 23/09/2016 à 16:35, Boumson a dit : Bonjour, Je suis je suis au Canada car j'ai obtenu un visa pour étudiant pour une durée de 3 ans. Mon époux a introduit une demande de permis de travail ouvert auprès du bureau des visas de Dakar au Senegal et celà lui a été refusé pour des raisons suivantes: - Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée. - vos voyages antérieurs - votre situation actuelle en matière d’emploi - vos biens mobiliers et votre situation financière - Vous n'avez pas établi la bonne foi de la relation afin d'être admissible à un permis de travail ouvert dans cette catégorie Il a pourtant joint tous les documents prouvant mon statut d'étudiante internationale ainsi que notre acte de mariage Je suis vraiment largué Quelqu'un peut-il me dire ce qui a pu poser probleme pour que sa demande soit refusée? Merci Svp svp pouvez vous me contacte Jai pratiquement les meme refus de a à z jveux savoir quesque vous avez fait apres le refus Citer
Nessy Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 à l’instant, Nessy a dit : Svp svp pouvez vous me contacte Jai pratiquement les meme refus de a à z jveux savoir quesque vous avez fait apres le refus à l’instant, Nessy a dit : Svp svp pouvez vous me contacte Jai pratiquement les meme refus de a à z jveux savoir quesque vous avez fait apres le refus Contacte moi sur mon fb jss tt le temp conecte (moon sun) Citer
Messages recommandés