Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Just now, Zukur said: Prenant pour acquis que le dossier est complet, aucune complication et pas d'enfants dans la demande, juste le conjoint. Si pas d'entretien , un mois. Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a 41 minutes, Zukur a dit : Et après l'obtention du CSQ, combien du temps ça pourrait prendre avant d'avoir la brune, selon vous? c'est vraiment pas une science exacte.. chaque dossier est un cas ... bcp de facteurs rentrent en ligne de compte, la complexité du dossier, l'origine du parrainé(qu'on le veuille ou pas),le cumul déjà existant au BVC... ETC MAIS j'ai vu déjà des brunes données après 1 mois et même 2 mois... mais avec la dernière réglementation du ministre, ils vont vite nous libérer si dieu le veut Modifié 7 janvier 2017 par AAATH Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 40 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Si pas d'entretien , un mois. t'es parti au canada ou pas encore ? Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 1 minute ago, AAATH said: t'es parti au canada ou pas encore ? Yes! Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 ça fait plaisir d'entendre ça...et comment ca va labas...? Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 1 hour ago, AAATH said: ça fait plaisir d'entendre ça...et comment ca va labas...? Bein ca va , un conseil evitez d'y aller en Decembre , trop de depense d'equipement sinon impossible de sortir a -20..pour le reste ca va , il faut s'habituer aux journees courtes aussien hiver..le Soleil manque et ca joue sur l'humeur!!! Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 27 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Bein ca va , un conseil evitez d'y aller en Decembre , trop de depense d'equipement sinon impossible de sortir a -20..pour le reste ca va , il faut s'habituer aux journees courtes aussien hiver..le Soleil manque et ca joue sur l'humeur!!! je sais que c'est pas facile...mais c'est juste une question d'habitude ....que dieu soit avec vous dans votre installation...moi la seule chose qui me manquera une fois installé au Québec c'est le plat de sardine bien épicé avec une bouteille de hammoud (blanche ou noire)... Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Just now, AAATH said: je sais que c'est pas facile...mais c'est juste une question d'habitude ....que dieu soit avec vous dans votre installation...moi la seule chose qui me manquera une fois installé au Québec c'est le plat de sardine bien épicé avec une bouteille de hammoud (blanche ou noire)... Kayen Hamoud blanche et noir ...pour les sardines ca va etre plus complique..sinon tu peux trouver meme l'Emhajeb harine! Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit : Kayen Hamoud blanche et noir ...pour les sardines ca va etre plus complique..sinon tu peux trouver meme l'Emhajeb harine! pour le hammoud oui je le sais ,pour les mhadjeb on les fait à la maison. mais le drame pour la sardine dommage que la méditerranée n'est pas transportable !! Citer
Takouda Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Le 19/09/2016 à 02:16, merzak5 a dit : exactement c'est 8 semaines pour avoir la réponse d'engagemnt et csq Bonjour pour commencer comment est ce qu il faut envoyer la demande pour attendre l Citer
Khaledsarah Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour J'ai envoie la demande pour CSQ le 28 septembre 2016 Ouverture de dossier le 4 Octobre 2016 J'ai reçu le CSQ le 09 Décembre 2016 J'attends la carte de résidence permanente. Pour parrainage extérieur du Québec. Jordanie. Citer
Habitués canadalove Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 7 minutes, Khaledsarah a dit : Bonjour J'ai envoie la demande pour CSQ le 28 septembre 2016 Ouverture de dossier le 4 Octobre 2016 J'ai reçu le CSQ le 09 Décembre 2016 J'attends la carte de résidence permanente. Pour parrainage extérieur du Québec. Jordanie. tu as déjà reçu la brune? Citer
Khaledsarah Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour J'ai envoie la demande pour CSQ le 28 septembre 2016 Ouverture de dossier le 4 Octobre 2016 J'ai reçu le CSQ le 09 Décembre 2016 J'attends la carte de résidence permanente. Pour parrainage extérieur du Québec. Jordanie. Non je n'ai pas encore reçu. Citer
Khaledsarah Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 4 heures, canadalove a dit : tu as déjà reçu la brune? Je l'ai pas reçu Citer
Habitués canadalove Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 34 minutes, Khaledsarah a dit : Je l'ai pas reçu le BVC c'est lequel? j'ai posée la question car tu disais attendre la RP et je croyais que tu avais déjà passer les autres étapes Citer
Khaledsarah Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, canadalove a dit : le BVC c'est lequel? j'ai posée la question car tu disais attendre la RP et je croyais que tu avais déjà passer les autres étapes Le BVC Je ne sais pas c'est quoi Moi j'ai fait une demande de parrainage à mon marie. J'ai reçu le CSQ de mon marie Et actuellement on attends la carte de résidence permanente (visa) Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 6 heures, ALGERIANO a dit : bonjour savez vous où ils sont rendu avec les CSQ ? toujours 3 mois? oui entre 2 mois a 3 mois Citer
Mouffok Med Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Le 06/01/2017 à 04:25, AAATH a dit : dis moi mon ami au fait ! est ce que dans ta clé GC ils ont fait la mise à jour " en cours" pour les antécédents ? non mon ami pas encore mais mon csq viens d’être accepté et envoyé je viens d'avoir l’information mtn m'a femme à contacté midi , courage Takouda a réagi à ceci 1 Citer
Khaledsarah Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 20:56, canadalove a dit : le BVC c'est lequel? j'ai posée la question car tu disais attendre la RP et je croyais que tu avais déjà passer les autres étapes J'ai envoie la demande de parrainage avec les résultats médical et judiciaire. Tout en même temps .pour le parrinage à l'extérieur. Et comme j'ai dit j'ai reçu le CSQ et on attends la RP. canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Khaledsarah Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Le 08/01/2017 à 10:54, ahmed76 a dit : oui entre 2 mois a 3 mois Avec les demandes de 15 Août 2016. Pour parrinage c'est 8 à 10 semaines Citer
Messages recommandés