TontonZen Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, Automne a dit : j'ai pas dis qu'elle devrait se laisser faire. Si elle en a la force, qu'elle fonce, ça risque d'être assez complexe , long pour au final recevoir 'peut être' un montant d'argent? Je me demande pourquoi elle va se battre pour des intérêts matériels car elle a déjà précisé dans le sujet Intitulé (menaces) que le monsieur n'a jamais rien payé par rapport aux démarches de parrainage et ses billets d'avion. Sauf si j'ai mal compris mais il ne possède rien non? Alors a quoi bon? Citer
sakinalagar Posté(e) 26 août 2016 Auteur Posté(e) 26 août 2016 Je me demande pourquoi elle va se battre pour des intérêts matériels car elle a déjà précisé dans le sujet Intitulé (menaces) que le monsieur n'a jamais rien payé par rapport aux démarches de parrainage et ses billets d'avion. Sauf si j'ai mal compris mais il ne possède rien non? Alors a quoi bon? Il na pas payer pas parceque il ne possede rien mais parcequil est radin ..il a un bon travail et un bon salaire et il a des biens en algerie et moi je voyais pas ca ..je voyais que ces sentiments quw jai pour lui..et jai decouvert toit ca qune fois matie et une fois que jai vecu avec lui sous le meme toit ct un choc Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
TontonZen Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, sakinalagar a dit : Il na pas payer pas parceque il ne possede rien mais parcequil est radin ..il a un bon travail et un bon salaire et il a des biens en algerie et moi je voyais pas ca ..je voyais que ces sentiments quw jai pour lui..et jai decouvert toit ca qune fois matie et une fois que jai vecu avec lui sous le meme toit ct un choc Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Je comprends mieux. Je vous souhaite du courage et pour votre santé mentale et le bien être de votre fille, je vous conseille d'essayer de vous occuper. il faut prendre du temps pour vous, faites des activités avec votre famille et vos amies ne serait-ce que pour atténuer le choc dont vous faites cas. Bonne chance vous allez surement rencontrer un homme qui saura bien vous traiter. Courage. sakinalagar et patycad ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Il y a 9 heures, sakinalagar a dit : jai decouvert toit ca qune fois matie et une fois que jai vecu avec lui sous le meme toit ct un choc c'est ce qui arrive souvent dans les cas de parrainage extérieur Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Le 8/25/2016 at 19:45, Automne a dit : c'est aussi facile que ça? j'y connais rien en divorce, mais même s'ils ont jamais vécu ensemble ( à part les vacances) elle peut avoir la moitié de tout quand même? genre, une femme peut se marier et une semaine après demander le divorce et demander la moitié de tout? messamble que c'est trop facile.. il doit y avoir une condition ou je sais pas .. Je ne pense pas. Si je veux me séparer de mon conjoint et que je rentre en France où on a signé un contrat de mariage, et que je demande le divorce au tribunal en France, il sera jugé selon les règles locales. Citer
Messages recommandés