Moise MC Pauser Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 BoNJOUR TT LE MONDE Comment peut on immigrer au canada avec 10000 Dollars Merci des vos suggestion Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Il y a 1 heure, Moise MC Pauser a dit : BoNJOUR TT LE MONDE Comment peut on immigrer au canada avec 10000 Dollars Merci des vos suggestion Bonjour, Il y'a plusieurs programmes d'immigration http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/demande.asp ca depend de ce que tu cherches.... Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Moise MC Pauser Posté(e) 18 août 2016 Auteur Posté(e) 18 août 2016 Je veux juste rentrer au Canada n'importe comment ... Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Ben ça marche pas n'importe comment va sur le site d'immigration canada, ouvre grand tes yeux et lis les démarches ! kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaouek Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Perso je suis arrivé avec 50 euros en poche à l'aéroport après j'avais ma cb qui fonctionnait ici sans frais pour le 1er mois. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 2 heures, kaouek a dit : Perso je suis arrivé avec 50 euros en poche à l'aéroport après j'avais ma cb qui fonctionnait ici sans frais pour le 1er mois. Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Moise MC Pauser a dit : Je veux juste rentrer au Canada n'importe comment ... Il faut avant tout obtenir une autorisation d'entrée sur le territoire, Permis de travail, visa d'étude, résidence permanante, parrainage, visa de touriste si applicable, etc...Cela ne ce fait pas n'importe comment! Modifié 19 août 2016 par Invité Citer
Moise MC Pauser Posté(e) 19 août 2016 Auteur Posté(e) 19 août 2016 Je voulais un permis detudes etant pas francais ni belge mais il se trouve avec 10000dollars cest quasi impossible/ Pour les autres formes jai tellement lu mais en vain Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 6 minutes, Moise MC Pauser a dit : Je voulais un permis detudes etant pas francais ni belge mais il se trouve avec 10000dollars cest quasi impossible/ Pour les autres formes jai tellement lu mais en vain En effet ce n'est pas suffisant pour obtenir le visa d'études. Il vous resterait la possibilité de monter votre dossier pour demander le visa de résidence permanente : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/ ou http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ Citer
Moise MC Pauser Posté(e) 19 août 2016 Auteur Posté(e) 19 août 2016 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : En effet ce n'est pas suffisant pour obtenir le visa d'études. Il vous resterait la possibilité de monter votre dossier pour demander le visa de résidence permanente : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/ ou http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ JE veux vraiment un truc vite fait meme si apres je pourrais demander lasile labas Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 On nimmigre pas vite fait au canada. Sinon la vie aussi serait facile. On aurait le job de ses rêves sans efforts et autres objets de luxe sans efforts. Les lois d'immigration sont connues. Lis les et essaie de remplir les conditions de l'une d'elles pour immigrer. Veille surtout à choisir les voies légales. Conseil avisé Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com MissNass, brittanie et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Moise MC Pauser Posté(e) 19 août 2016 Auteur Posté(e) 19 août 2016 il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit : On nimmigre pas vite fait au canada. Sinon la vie aussi serait facile. On aurait le job de ses rêves sans efforts et autres objets de luxe sans efforts. Les lois d'immigration sont connues. Lis les et essaie de remplir les conditions de l'une d'elles pour immigrer. Veille surtout à choisir les voies légales. Conseil avisé Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Merci bien jen prend compte Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 3 heures, Moise MC Pauser a dit : JE veux vraiment un truc vite fait meme si apres je pourrais demander lasile labas "Vite fait" et immigration, ça ne va pas ensemble dans la même phrase. Et à moins d'être un véritable réfugié en danger de mort (et même là...), aucune chance qu'on vous accorde l'asile. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 2 heures, bencoudonc a dit : "Vite fait" et immigration, ça ne va pas ensemble dans la même phrase. Et à moins d'être un véritable réfugié en danger de mort (et même là...), aucune chance qu'on vous accorde l'asile. Effectivement. Immigrer et "rapidement" ne vont absolument pas ensemble. Même pour les réfugiés de Syrie il a fallu attendre un laps de temps minimum. Citer
Messages recommandés