Aller au contenu

remplir formulaires


gimini85

Messages recommandés

  • Habitués
Le 10/08/2016 at 12:49, desertFlower a dit :

 

Aucun problème avec des photos imprimées sur papier. Comme je vous ai dis, tant que vos photos sont claires, la qualité ne compte pas trop pour eux. Et j'imagine que c'est bien de mettre une description pour chacune des photos. Ce n'est pas un problème d'utiliser Word, c'est un peu la même chose que PowerPoint.

 

Au niveau de ma demande de parrainage, l'ambassade a demandée le passeport de mon mari hier. :)

BONJOUR 

j'ai oublié de vous demandé comment vous avez imprimé vos photos, en couleur ou noir et blanc et combien de photos t'as mis sur une feuille ? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, le revenant a dit :

bonjour

sur ce formulaire  demande de certificat de selection(A-0520-BF) et à la question 3.1 qu'est ce qu'il faut inscrire ? sachant que je suis le garant et je parraine ma femme . merci

 

Tu dois répondre a cette question seulement si tu parraines une personne qui avait un époux ou une épouse, ce qui n'est pas votre cas donc tu l'ignores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lerable a dit :

 

Tu dois répondre a cette question seulement si tu parraines une personne qui avait un époux ou une épouse, ce qui n'est pas votre cas donc tu l'ignores.

 

êtes vous sûre ?

as tu vérifié tes copies (archive) et c'est ce que tu as fait  toi ? rien mis ?

car quand tu lis la question ça demande au parrainé de donner le nom de son époux.... bizarrement je comprend rien !

Modifié par le revenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le revenant a dit :

 

êtes vous sûre ?

as tu vérifié tes copies (archive) et c'est ce que tu as fait  toi ? rien mis ?

car quand tu lis la question ça demande au parrainé de donner le nom de son époux.... bizarrement je comprend rien !

 

Oui c'est ce que j'ai fait (J'ai une copie avant impression) et quand nous avons rempli les documents nous allons lu le guide d'aide en ligne pour chaque question :)

Dit toi que ce formulaire ne sert pas qu'a parrainer son épouse, il est multifonction, c'est un seul formulaire pour plusieurs type de demande, c'est pour ca qu'il peut paraitre melangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Lerable a dit :

 

Oui c'est ce que j'ai fait (J'ai une copie avant impression) et quand nous avons rempli les documents nous allons lu le guide d'aide en ligne pour chaque question :)

Dit toi que ce formulaire ne sert pas qu'a parrainer son épouse, il est multifonction, c'est un seul formulaire pour plusieurs type de demande, c'est pour ca qu'il peut paraitre melangeant.

merci Lerable tu éffaces   la confusion de ma tête...

quand tu as parlé de guide d'aide en ligne, peux tu me donner le lien ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/08/2016 at 20:53, le revenant a dit :

BONJOUR 

j'ai oublié de vous demandé comment vous avez imprimé vos photos, en couleur ou noir et blanc et combien de photos t'as mis sur une feuille ? merci bcp

 

Couleur bien sûr! J'ai fait une petite mise en page et de 3 à 6 photos selon le contexte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, le revenant a dit :

merci Lerable tu éffaces   la confusion de ma tête...

quand tu as parlé de guide d'aide en ligne, peux tu me donner le lien ? merci

 

Oui voici,

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

 

et tu cliqueras sur ce lien qui se trouve un peu plus bas sur la page.

 

 

Guide du parrain - Catégorie du regroupement familial (PDF, 566 Ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

 

J'ai eu beaucoup de réponses de vos commentaire mais je voudrais toute fois poser ma préoccupation.

 

Je veux déposer le dossier pour mon épouse et mon enfant, nous avons remplir les différents formulaire mais je ne sais pas si je dois remplir le formulaire d'engagement IMM1344 pour ma fille de 3 ans. 

 

Ceux qui ont eu a parraine toute leur famille svp aider moi a ne pas commettre d'erreur avec les formulaires.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement