Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 7 minutes, DIDIII a dit : Envoi de CSQ le 03 Août...prélèvement d argent le 09 Août t'as envoyé ton csq par mail?? DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 11 minutes, Azizam a dit : J'ai envoyé mon DCSQ le 9 août, la prélèvement le 22 août et aujourd'hui (19 octobre) on a reçu un email de notre BVC pour nous demander d'envoyer notre CSQ. J'ai presque les mêmes dates que DIDIII, donc on aura surement notre CSQ bientôt! c pour bientot inchalla, t'inquiètes pas DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 est ce bon signe de pas recevoir de mail de son BVC même après réception du csq??? Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 9 heures, pbfox a dit : t'as envoyé ton csq par mail?? Oui j'ai envoyé une copie scannée de mon CSQ . jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 13 minutes, DIDIII a dit : Oui j'ai envoyé une copie scannée de mon CSQ . ok donc le parrainé peut le faire?? DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, pbfox a dit : ok donc le parrainé peut le faire?? Ouii c'est à toi de le faire ! tu passes pas par un intermédiaire ?! Citer
Habitués pbfox Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 5 minutes, DIDIII a dit : Ouii c'est à toi de le faire ! tu passes pas par un intermédiaire ?! ya pas d'intermédiaire, dans la lettre que ma femme a reçu ils ont bien spécifié qu'une copie du csq a été envoyé à mon BVC, ma femme va leur envoyé une copie quand memeen attendant de me faire parvenir par DHL mon CSQ. Ilhaaamaa et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Imene.86 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, Ils ont commencé le traitement de mes antécédent le vendredi 21/10, et en vérifiant cette matinée mon compte CIC, j'ai remarqué que le statut de la résidence permanente a changé pour "décision prise", je comprends bien que le traitement du dossier est arrivé a sa fin et que j'aurai très prochainement un retour du BVC Paris. voilà, je veux savoir dans combien de temps a peu près devrai je m'attendre a une réponse. DIDIII, jou, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, Imene.86 a dit : Bonjour, Ils ont commencé le traitement de mes antécédent le vendredi 21/10, et en vérifiant cette matinée mon compte CIC, j'ai remarqué que le statut de la résidence permanente a changé pour "décision prise", je comprends bien que le traitement du dossier est arrivé a sa fin et que j'aurai très prochainement un retour du BVC Paris. voilà, je veux savoir dans combien de temps a peu près devrai je m'attendre a une réponse. Félicitations Imene Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 Special One, 9ab9oubi, Imene.86 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Imene.86 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations Imene Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 Hichem, je n'ai pas encore reçu e-brune je te reviens avec mes stats sous peu DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, Imene.86 a dit : Hichem, je n'ai pas encore reçu e-brune je te reviens avec mes stats sous peu Oui mais decision prise est l’étape finale D’après le tableau tu recevras la brune entre 24h a 15 jours Max Papillona, Special One, DIDIII et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Imene.86 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, InchAllah merci pour tout DIDIII, jou, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Ghiz Lane Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 bonjour, pour mon cas, quand le statut de vérification des antécédents judiciaires avait changé j'ai reçu le mail du visa le lendemain. Donc je pense que vous aurez votre brune prochainement inchallah bonne chance ? Hicham2012, DIDIII et jou ont réagi à ceci 3 Citer
massi2012 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Imene.86 a dit : Bonjour, Ils ont commencé le traitement de mes antécédent le vendredi 21/10, et en vérifiant cette matinée mon compte CIC, j'ai remarqué que le statut de la résidence permanente a changé pour "décision prise", je comprends bien que le traitement du dossier est arrivé a sa fin et que j'aurai très prochainement un retour du BVC Paris. voilà, je veux savoir dans combien de temps a peu près devrai je m'attendre a une réponse. félicitation, j'ai pas compris bien comment ils ont commencer les antecedent le vendredi et la décision et prise le meme jour, a ce que tu es sur ils ont commencer les antecedant le vendredi, je pose cette question par ce que moi aussi, ils ont commence la vérification aussi le 21/10 Citer
massi2012 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a une heure, Ghiz Lane a dit : bonjour, pour mon cas, quand le statut de vérification des antécédents judiciaires avait changé j'ai reçu le mail du visa le lendemain. Donc je pense que vous aurez votre brune prochainement inchallah bonne chance ? moi le vendredi matin le statut de verification des entecedant judiciaires a changer le vendredi 21/10 en cours, sa prend combien alors pour la prise de decision Citer
Imene.86 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, massi2012 a dit : moi le vendredi matin le statut de verification des entecedant judiciaires a changer le vendredi 21/10 en cours, sa prend combien alors pour la prise de decision Je ne pourrais vous dire combien de temps ça va prendre Citer
massi2012 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 4 minutes, Imene.86 a dit : Je ne pourrais vous dire combien de temps ça va prendre mais quand ils ont commence les traitement des antecedant judiciare Citer
Imene.86 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, massi2012 a dit : mais quand ils ont commence les traitement des antecedant judiciare 21/10 (Vendredi passé) comme je l'ai mentionné dans mon précédent message j'ai vérifié mon compte CIC le Jeudi et y avait rien puis le vendredi j'ai reçu un message de mis à jour du compte CIC. Citer
massi2012 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Imene.86 a dit : 21/10 (Vendredi passé) comme je l'ai mentionné dans mon précédent message j'ai vérifié mon compte CIC le Jeudi et y avait rien puis le vendredi j'ai reçu un message de mis à jour du compte CIC. moi j'ai verifier mon compte cic le vendredi j'ai trouve la mise ajour de dossier, antecedant judiciaires: en cours, hier matin j'ai recu un corriel pour me dire que j'ai une mise a jour a ce que toi aussi tu a trouve antecedant judiciaires: en cours ou autre chose sur ce point des antecedant Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, massi2012 a dit : moi j'ai verifier mon compte cic le vendredi j'ai trouve la mise ajour de dossier, antecedant judiciaires: en cours, hier matin j'ai recu un corriel pour me dire que j'ai une mise a jour a ce que toi aussi tu a trouve antecedant judiciaires: en cours ou autre chose sur ce point des antecedant Bonjour @massi2012 Serait-il possible de partager les statistiques? 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés