fatma Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Ça sera bientôt nchallah il est vraiment temps de bougerEnvoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com DIDIII et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 18 heures, DIDIII a dit : CSQ reçu après 11 semaines d'attente Dieu Merciiiii lhamdollah Je vous remercie infiniment pour votre soutien Félicitations Didii, courage pour la suite, on continue les prières inchalla DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) il y a 1 minute, pbfox a dit : Félicitations Didii, courage pour la suite, on continue les prières inchalla Merciii beaucoup mon frére Tu reçu ton CSQ !! Modifié 18 octobre 2016 par DIDIII Citer
Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, DIDIII a dit : il y a 2 minutes, DIDIII a dit : Merciii beaucoup mon frére Tu reçu ton CSQ !! Tu reçu ton CSQ !! toujours en attente très chère, j'espère l'avoir dans la semaine inchalla DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, pbfox a dit : toujours en attente très chère, j'espère l'avoir dans la semaine inchalla ne vous inquiétez pas, Bientôt votre tour nchallah ya rab Citer
Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, DIDIII a dit : ne vous inquiétez pas, Bientôt votre tour nchallah ya rab merci ma sœur pour ces mots d'encouragements. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 19 heures, DIDIII a dit : CSQ reçu après 11 semaines d'attente Dieu Merciiiii lhamdollah Je vous remercie infiniment pour votre soutien Super la suite maintenant :-) DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 36 minutes, marlee07 a dit : Super la suite maintenant :-) Merciii marlee Bon courage à vous aussi Citer
Habitués Papillona Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 20 heures, DIDIII a dit : CSQ reçu après 11 semaines d'attente Dieu Merciiiii lhamdollah Je vous remercie infiniment pour votre soutien Félicitations DIDII heureuse pour toi, bon courage pour le visa ^^ DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Papillona a dit : Félicitations DIDII heureuse pour toi, bon courage pour le visa ^^ Merciiii beaucoup Papillona Bon courage à toi aussi Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 3 heures, DIDIII a dit : ne vous inquiétez pas, Bientôt votre tour nchallah ya rab CSQ reçu ma sœur, mon épouse les a appelé et le CSQ est signé depuis le 13 octobre. Merci pour les encouragements Papillona, DIDIII et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, pbfox a dit : CSQ reçu ma sœur, mon épouse les a appelé et le CSQ est signé depuis le 13 octobre. Merci pour les encouragements Oooooh très bonne nouvelle Félicitations et bon courage pour le reste Citer
Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 12 minutes, DIDIII a dit : Oooooh très bonne nouvelle Félicitations et bon courage pour le reste bah continuons à nous soutenir, on stress moins avec notre petit pool, prions pour jou , Ilhaaamaa, papillona, minareka ,fatma etc ce sera pour bientôt inchalla fatma, Papillona, DIDIII et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués jou Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 2 heures, pbfox a dit : bah continuons à nous soutenir, on stress moins avec notre petit pool, prions pour jou , Ilhaaamaa, papillona, minareka ,fatma etc ce sera pour bientôt inchalla ohhhh félicitation je suis vraiment contente pour toi et merci merci pr vos beaux souhaits sinon vs pouvez me dire largent a était tiré quel date pour csq et est-ce que vs venez de le recevoir parce que vs marquez le 13 pas le 18 merci encore DIDIII et Papillona ont réagi à ceci 2 Citer
minareka Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Merci pbfox [emoji176][emoji176] DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 4 heures, pbfox a dit : CSQ reçu ma sœur, mon épouse les a appelé et le CSQ est signé depuis le 13 octobre. Merci pour les encouragements Félicitations pbfox merci:) et bon courage pour le visa. @pbfox et @DIDIII Pourriez-vous partager avec nous les dates d'envoi/ réception du CSQ et le prélèvement du crédit (si vous le savez ) DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 2 heures, Papillona a dit : Félicitations pbfox merci:) et bon courage pour le visa. @pbfox et @DIDIII Pourriez-vous partager avec nous les dates d'envoi/ réception du CSQ et le prélèvement du crédit (si vous le savez ) envoyé le 02 août , le prélévement effectué le 04 août soit deux jours plus tard. DIDIII, jou et Papillona ont réagi à ceci 3 Citer
Azizam Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 J'ai envoyé mon DCSQ le 9 août, la prélèvement le 22 août et aujourd'hui (19 octobre) on a reçu un email de notre BVC pour nous demander d'envoyer notre CSQ. J'ai presque les mêmes dates que DIDIII, donc on aura surement notre CSQ bientôt! DIDIII, Papillona et azizah ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Azizam a dit : J'ai envoyé mon DCSQ le 9 août, la prélèvement le 22 août et aujourd'hui (19 octobre) on a reçu un email de notre BVC pour nous demander d'envoyer notre CSQ. J'ai presque les mêmes dates que DIDIII, donc on aura surement notre CSQ bientôt! Ouiiiii bientôt reste optimiste couraaaage Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 3 heures, Papillona a dit : Félicitations pbfox merci:) et bon courage pour le visa. @pbfox et @DIDIII Pourriez-vous partager avec nous les dates d'envoi/ réception du CSQ et le prélèvement du crédit (si vous le savez ) Envoi de CSQ le 03 Août...prélèvement d argent le 09 Août Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés