Ilhaaamaa Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 21 heures, Ylann a dit : Bonjour ! Je viens de recevoir le CSQ ce jour 11/10/2016 J'envoi donc mon CSQ a ottawa par courriel ce jour ! En espérant recevoir vite la brune !! Bon courage a vous ! Tu as envoyé la DCSQ en quelle date stp ?????? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 4 heures, marlee07 a dit : Alors DIDIII tu l'as reçu No pas encore Citer
massi2012 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Le 2016-10-11 at 16:26, Ylann a dit : Bonjour ! Je viens de recevoir le CSQ ce jour 11/10/2016 J'envoi donc mon CSQ a ottawa par courriel ce jour ! En espérant recevoir vite la brune !! Bon courage a vous ! tu doit l'envoyer au bureau de visa a paris et non a ottawa Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Le 06/10/2016 at 19:39, pbfox a dit : moi toujours pas de CSQ ni même un mail du BVC de Dakar. t'en penses koi Hicham??? Vous avez reçu votre CSQ !! jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 27 minutes, DIDIII a dit : Vous avez reçu votre CSQ !! pas encore, toujours en attente. DIDIII et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ylann Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Le 11/10/2016 at 16:39, jou a dit : félicitations stp ils ont tiré largent quel date pr csq Le 5 Aout 2016 Jou Il y a 15 heures, massi2012 a dit : tu doit l'envoyer au bureau de visa a paris et non a ottawa Non justement, dans leurs premier courrier il avait annoncé que je devais effectivement envoyé ça au bureau des visa de Paris, mais il y a eu un second courrier 3 semaine plus tard indiquant que le premier courrier était une erreur et que je devais envoyer le CSQ à CPC-Ottawa voir la photo ci-dessous : Donc faites attention à ce que le bureau des visas ne change pas en cours de dossierCher client, Ce courriel concerne la demande de parrainage d’un membre de la famille que vous avez présentée à ce bureau. Nous vous écrivons aujourd'hui car nos dossiers indiquent que vous avez reçu de la correspondance contenant une erreur.Le Centre de traitement des demandes de Mississauga (CTD Mississauga) utilise un système de diffusion automatisé qui aurait inclut des informations incorrectes concernant le bureau des visas auquel votre demande de classe familiale aurait été envoyé.Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette erreur. Le traitement de votre demande n'a pas été affecté par cette erreur. Une lettre modifiée contenant l’information du bureau des visas approprié se trouve en pièce jointe.Dans tous les cas tous se passe par courriel, CPC-CTD-Ottawa nous a contacter par courriel et nous devons l'envoyer par scan pièce jointe, ce qui est fait ! Le 12/10/2016 at 13:29, Ilhaaamaa a dit : Tu as envoyé la DCSQ en quelle date stp ?????? Date d'envoi du DCSQ : 13/07/2016Retour dossier DCSQ suite a un prb avec la carte de crédit : 28/07/2016Date de renvoi du DCSQ : 02/08/2016 Modifié 13 octobre 2016 par Ylann Ylann, DIDIII et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Mouffok Med Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 coucou les gens je suis nouveau dans ce site, je viens à la pèche aux infos, j'ai lu un peut vos poste je comprends pas tous les abréviation que vous donnez je suis largué, je connais mal tous ça l’inquiétude m'a ramené ici. dans un premier temps pourriez-vous m'expliquer svp tous ces abréviations (csq,bvb.... après comment peut on contacter les agents qui s'occupe de notre dossier de parrainage m'a femme l'a envoyer à mississauga le 20.09.2016 fait le premier paiement et j'ai meme fait la visite médical mais y a pas de nouvelle de notre dossier aucun mail rien, ça nous stresse grave surtout que j'ai un bébé en route et m'a femme est resté coincé la bas toute seule je pense même à faire un visa mais les gens me disent que tes chance de l'avoir sont nul Citer
Azizam Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Le 05/10/2016 at 21:09, DIDIII a dit : Siii ils ont commencé de traiter la RP le 18 Août Moi le 17 août! Vu qu'on a les même dates, tu as reçu quelque chose? Où tu en es? Merci! minareka et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Le traitement des RPs se fait où? Au BVC? minareka et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 16 heures, Mouffok Med a dit : coucou les gens je suis nouveau dans ce site, je viens à la pèche aux infos, j'ai lu un peut vos poste je comprends pas tous les abréviation que vous donnez je suis largué, je connais mal tous ça l’inquiétude m'a ramené ici. dans un premier temps pourriez-vous m'expliquer svp tous ces abréviations (csq,bvb.... après comment peut on contacter les agents qui s'occupe de notre dossier de parrainage m'a femme l'a envoyer à mississauga le 20.09.2016 fait le premier paiement et j'ai meme fait la visite médical mais y a pas de nouvelle de notre dossier aucun mail rien, ça nous stresse grave surtout que j'ai un bébé en route et m'a femme est resté coincé la bas toute seule je pense même à faire un visa mais les gens me disent que tes chance de l'avoir sont nul Pour les abréviations, voilà quelques-unes : Le CSQ: le certificat de sélection * Québécois La DCSQ: la demande de CSQ RP: la Résidence permanente AR: l'accusé de réception BVC: le bureau des visas canadien VM: la visite médicale MIDI: ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion. Bon courage. Ylann, jou et Mouffok Med ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a une heure, Azizam a dit : Moi le 17 août! Vu qu'on a les même dates, tu as reçu quelque chose? Où tu en es? Merci! Non rien pour le moment ! et vous !! jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 34 minutes, Papillona a dit : Le traitement des RPs se fait où? Au BVC? CIC envoie les dossiers acceptés à ses BVC "pays d'origine du Parrainé " Exemple : Algérie, Tunisie ==> BVC Paris / Maroc, CI, Cameroun,... ==> BVC Rabat Papillona, jou et Monamona ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ylann Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 6 minutes, DIDIII a dit : CIC envoie les dossiers acceptés à ses BVC "pays d'origine du Parrainé " Exemple : Algérie, Tunisie ==> BVC Paris / Maroc, CI, Cameroun,... ==> BVC Rabat Ca dépend car moi je parraine ma femme depuis le Canada (Québec) Elle est en France ! Et notre BVC est Ottawa... Papillona, DIDIII et marlee07 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Donc c'est au niveau des BVC, merci DiDi DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Mouffok Med Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 4 heures, Papillona a dit : Pour les abréviations, voilà quelques-unes : Le CSQ: le certificat de sélection * Québécois La DCSQ: la demande de CSQ RP: la Résidence permanente AR: l'accusé de réception BVC: le bureau des visas canadien VM: la visite médicale MIDI: ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion. Bon courage. merci beaucoup Citer
Azizam Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 5 heures, DIDIII a dit : Non rien pour le moment ! et vous !! Parrainage passé à décision prise, RP en cours. CSQ non reçu. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 5 heures, DIDIII a dit : CIC envoie les dossiers acceptés à ses BVC "pays d'origine du Parrainé " Exemple : Algérie, Tunisie ==> BVC Paris / Maroc, CI, Cameroun,... ==> BVC Rabat didi ya une personne qui a envoyé csq 1aout et vient de la recevoir aujourd’hui donc ils ont commencé le mois daout bientôt ton tour jespére Papillona et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 1 heure, jou a dit : didi ya une personne qui a envoyé csq 1aout et vient de la recevoir aujourd’hui donc ils ont commencé le mois daout bientôt ton tour jespére Je l'espère bien mercii bcp Jou pour la pensée jou, Sagitario et Papillona ont réagi à ceci 3 Citer
Sagitario Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 le prochain CSQ c'est pour toi DIDII ? DIDIII, jou et Papillona ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 18 heures, Sagitario a dit : le prochain CSQ c'est pour toi DIDII ? Merci beaucoup Sagitario Bon courage à toi aussi Sagitario a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés