Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rofeida a dit :

J'ai pas reçu de mail, mais si tu parles du mail de la brune bien sûr je l'ai reçu bien après le CSQ 

ok, heureux pour toi en tout cas , et surtout il faut sabrer ça après un tel cursus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 21 minutes, Rofeida a dit :

Les amis je viens de recevoir la brune!!!! J'ai dû attendre presque 1mois après décision prise, je vous le souhaite tous soyez patients les beaux jours sont à venir:lol:

Félicitations Rofeida :j-aime:

Votre demande a été traité à quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Rofeida a dit :

Merci bien 

très heureuse pour toi mabrouk enfin hmd svp vs êtes de quel pays  et début de traitement de résidence permanente a commencé a quelle date pour toi svp .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Tomcat a dit :

Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous.

Félicitations :j-aime: 

Enfin, les bonnes nouvelles commencent à arriver ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Tomcat a dit :

Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous.

félicitations tom c quoi tes statétiques svp. Merci et quel pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Tomcat a dit :

Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous.

 

Tommmmmmmmmmmmmmmmmmcat:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Le tableau est a jour C'est qui ton agent ?

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jou a dit :

très heureuse pour toi mabrouk enfin hmd svp vs êtes de quel pays  et début de traitement de résidence permanente a commencé a quelle date pour toi svp .Merci

Merci bien, alors je suis algérienne et le début du traitement c'était le 6 mars 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rofeida a dit :

Merci bien, alors je suis algérienne et le début du traitement c'était le 6 mars 2016

Merci mabrouk encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tomcat a dit :

Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous.

Félicitations Tomcat :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jou a dit :

félicitations tom c quoi tes statétiques svp. Merci et quel pays


Salut Jou,

En voyant tes stats, je suis dans la même situation, je devait envoyé mon CSQ a ottawa avant le 2 Septembre, mais je n'ai toujours rien reçu, donc nous informons par email ottawa toute les 3 semaine afin de les prévenir que nous n'avons toujours pas reçu le CSQ...
C'est très long ils ont du retard, le délais de 25 jours ouvrable n'est plus d'actualité..

Es-ce que quelqu'un a une idée du délais entre le moment de l'envoi du CSQ par mail scan au fédéral ottawa et la brune ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Ylann a dit :


Salut Jou,

En voyant tes stats, je suis dans la même situation, je devait envoyé mon CSQ a ottawa avant le 2 Septembre, mais je n'ai toujours rien reçu, donc nous informons par email ottawa toute les 3 semaine afin de les prévenir que nous n'avons toujours pas reçu le CSQ...
C'est très long ils ont du retard, le délais de 25 jours ouvrable n'est plus d'actualité..

Es-ce que quelqu'un a une idée du délais entre le moment de l'envoi du CSQ par mail scan au fédéral ottawa et la brune ?
 

salut yalan ,

 

Mon mari a appelait midi et ils ont dis qu il s’agit de 8 a 9 semaines. J ai envoyé ma demande de csq le 16 septembre et ils ont tirés l argent que le 03 octobre . J ai des amis qui ont dépassé les 8semaines et encore pas de nouvelles .Je n ai pas d idée pour le temps entre l envoi de csq et la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, DIDIII a dit :

Youooyoyooo félicitations :) 

didiii pour toi la résidence permanente n est pas passé en cours jusqua mt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 4 minutes, jou a dit :

salut yalan ,

 

Mon mari a appelait midi et ils ont dis qu il s’agit de 8 a 9 semaines. J ai envoyé ma demande de csq le 16 septembre et ils ont tirés l argent que le 03 octobre . J ai des amis qui ont dépassé les 8semaines et encore pas de nouvelles .Je n ai pas d idée pour le temps entre l envoi de csq et la brune.

ok merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement