Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

J'ai essaye de faire des recherches de messages tres vieux (genre 2000/2001) mais aucun resultat... alors je suis alle voir manuellement aux dernieres pages du forum et les plus vieux messages semblent dater de 2003 sad.gif

Savez vous comment on peut trouver les messages plus vieux ? Y a-t-il une archive accessible du forum ? Les messages plus vieux que XX jours sont-ils tout simplement detruits ?

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Tu ne peux pas, j'avais déjà essayé.

Apparemment il y a eu comme un big-bang il y a 2 ans et tout a été réinitialisé smile.gif

• Habitués
Posté(e)

En juillet 2003, le forum a changé de version pour celle que nous connaissons aujourd'hui. À mon avis la base de donnée de l'ancienne version ne pouvait pas être facilement importable dans la nouvelle version.

Me semble que c'est ça, mais je laisse Laurent corriger si ce n'est pas le cas ! wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

bon.... dommage sad.gif

• Habitués
Posté(e)
bon.... dommage sad.gif

Euh c'est Beau Dommage, pas Bon Dommage tongue.gif

Désolé rolleyes.gif

Mais que voulais-tu chercher dans les vieux messages Alexis ?

Car dans la faq : http://faq.immigrer.com/ tu as des bons vieux messages de 2000 par contre smile.gif

• Habitués
Posté(e)

peut-être une facette de peanut qu'il ne connait pas?

peanut sage et sérieuse comme une papesse! laugh.gif

peanut

P.S.: au québec, on est fort sur la féminisation des mots... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
P.S.: au québec, on est fort sur la féminisation des mots... laugh.gif

Donc si tu trouves Peanut casse-couillesses, hésite pas à le dire tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salutt

La même chose m'est arrivée, j'étais sur le forum depuis 99 avec un pseudo à 2 lettre, et j'avais tous mes archives, mais avec la nouvelle version mon pseudo ne fonctionnait plus sad.gif (il faut plus de deux lettres)!!

Mais comme a dit Nico on peut retrouver quelques anciens messages dans le FAQ rolleyes.gif

Allez bonne recherche, te décourage pas surtout wink.gif