Habitués ahmed76 Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 bonjour a toutes et tous je suis marocain j'ai déjà fait le fiançailles, maintenant je veux y aller me marié mais vu que j'en ai pas beaucoup de temps et je veux profiter plus de mon voyage. si je me marié avec une procuration avant m'en arriver au bled, est ce que je vais avoir un problème pour le parrainage?? merci de me répondre. Citer
tarik_marocain Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Ça n'existe plus cette option de mariage, Pour te marier, il faut que tu soit présent, Tu garde le billet d'avion com preuve, Et tu dois envoyer en + des tonnes de preuves, Bonne chance Citer
gazelle11 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Oui tu auras un probleme , ils vong pas accepter le dossier , ils nous a donne ses informations le jour ou j ai recu mon visa Tu devras se deplacer pour se marier et tu fais une demande de parrainage apres Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 tu préfères profiter de ton voyage que te marier ? Lerable a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 merci, je pense sa existe un mariage par procuration au Maroc, moi je vais y aller pour ma fête de mariage mais je veux profiter de mon voyage de noce car j'en ai pas beaucoup de temps, comme vous le savez il faut que je traduit l'acte plus l’égaliser a rabat, mais vu que j'ai pas le temps, j'ai penser de me marier avec procuration, et j'aimerais amener mes preuves et mon acte de mariage avec moi pour envoyer mon dossier de parrainage. merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Le 2016-07-09 à 18:21, ahmed76 a dit : je veux profiter de mon voyage de noce car j'en ai pas beaucoup de temps Expand Un mariage par procuration n'est jamais crédible pour des agents d'immigration au moment d'un parrainage. Quand on aime quelqu'un passionnément, on ne se lie pas à lui par une simple signature sur un papier. Vous préférez profiter d'un bête voyage alors que vous pourrez en faire plein après, par rapport à un mariage qui, si le parrainage est refusé, vous aura coûté beaucoup d'argent, beaucoup de démarches, de peines et un avenir bouché? Des fois, il faut savoir faire le choix judicieux. Ne vous inquiétez pas, les agents d'immigration le feront pour vous. Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 pour égaliser l'acte de mariage auprès de ministre des affaires étrangères, est ce que c'est obliger les maries qu'ils soient présent ou juste 1 de les deux? Citer
Habitués tein76 Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 le mariage par procuration existe au Maroc,mais n'est pas reconnu pour le parrainage. mieux prendre plus de temps pour faire l acte et le traduire sinon tu vas le regretter après. Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 pour légaliser l'acte de mariage auprès de ministre des affaires étrangères, est ce que c'est obliger les maries qu'ils soient présent ou juste 1 de les deux? Citer
Habitués tein76 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Moi personnellement j'ai pas fait de légalisation auprès de ministre des affaires étranges, je le vois pas comme demande dans le guide. Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 j'ai trouver ca dans le site CIC Époux/épouse Le terme époux s’applique aux deux (2) personnes (de sexe opposé ou de même sexe) qui sont légalement mariées. Le mariage doit être reconnu à la fois par les lois du lieu où il a été contracté et par les lois canadiennes. Renseignements importantsTout mariage par procuration, par facsimilé, par internet ou toute autre forme de mariage où les mariés ne sont pas physiquement présents ne sera plus considéré comme une union maritale en bonne et due forme en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés. Consultez le Bulletin opérationnel 613 pour de plus amples informations Citer
Messages recommandés