Habitués kuroczyd Posté(e) 3 juillet 2016 Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 Salut, Je pars dans quelques jours passer du temps dans la région du Saguenay. Quels sont vos bons plans des choses à ne pas manquer ? (laissons de coté Tadoussac et les baleines) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juillet 2016 Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 6 minutes, kuroczyd a dit : Salut, Je pars dans quelques jours passer du temps dans la région du Saguenay. Quels sont vos bons plans des choses à ne pas manquer ? (laissons de coté Tadoussac et les baleines) Le parc des Monts Valin est très beau et tu peux y louer un chalet... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : Le parc des Monts Valin est très beau et tu peux y louer un chalet... Merci, je regarde. Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 juillet 2016 Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 Le parc national du fjord aussi si tu aimes la rando, sinon si tu es adepte de vélo le tour du lac, tu as de nombreuses formules loc vélo et hébergement avec repas gastronomique. Le village historique de val jalbert Faire les nombreuses micro brasserie! Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 juillet 2016 Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 arrête toi à la chocolaterie Lulu pour manger des balais au chocolat . ( je m'en rapporte des boîtes..) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 Ce sera randonnée et vélo mais on s’arrêtera surement aussi à la chocolaterie Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 juillet 2016 Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 à l’instant, kuroczyd a dit : Ce sera randonnée et vélo mais on s’arrêtera surement aussi à la chocolaterie fait la chocolaterie avant, tu pourras brûler tes calories après Citer
Messages recommandés