Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, Je suis animateur 3D et graphiste, j'aimerai travaillé en tant qu'animateur 3D dans un studio qui produit des séries animé, ou alors un studio de jeux vidéo au Quebec, je suis en phase finale pour l'obtention de ma résidence permanente pour le Quebec. La question que je me pose est : es-que les recruteurs se basent sur un bon portfolio ou alors il est primordiale de possédé un diplôme canadien en animation 3D ou autre? merci d'avance. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 20 minutes, eagleoneDZ a dit : Bonjour, Je suis animateur 3D et graphiste, j'aimerai travaillé en tant qu'animateur 3D dans un studio qui produit des séries animé, ou alors un studio de jeux vidéo au Quebec, je suis en phase finale pour l'obtention de ma résidence permanente pour le Quebec. La question que je me pose est : es-que les recruteurs se basent sur un bon portfolio ou alors il est primordiale de possédé un diplôme canadien en animation 3D ou autre? merci d'avance. En règle générale, on vous évaluera sur ce que vous avez fait, vos réalisations. Le diplôme, c'est une chose, la démonstration de ce que vous savez faire en est une autre. eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 tu pourrais demander à Demina47 si elle peut te répondre comme son homme travaille là dedans. attention, parfois elle mord http://www.forum.immigrer.com/profile/154199-demina47/ Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2016 Merci cherrybee et automne pour vos réponses , ok je vais essayé de contacter demina47 et je prendrai mes précautions ? Automne a réagi à ceci 1 Citer