Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, Je suis animateur 3D et graphiste, j'aimerai travaillé en tant qu'animateur 3D dans un studio qui produit des séries animé, ou alors un studio de jeux vidéo au Quebec, je suis en phase finale pour l'obtention de ma résidence permanente pour le Quebec. La question que je me pose est : es-que les recruteurs se basent sur un bon portfolio ou alors il est primordiale de possédé un diplôme canadien en animation 3D ou autre? merci d'avance. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 20 minutes, eagleoneDZ a dit : Bonjour, Je suis animateur 3D et graphiste, j'aimerai travaillé en tant qu'animateur 3D dans un studio qui produit des séries animé, ou alors un studio de jeux vidéo au Quebec, je suis en phase finale pour l'obtention de ma résidence permanente pour le Quebec. La question que je me pose est : es-que les recruteurs se basent sur un bon portfolio ou alors il est primordiale de possédé un diplôme canadien en animation 3D ou autre? merci d'avance. En règle générale, on vous évaluera sur ce que vous avez fait, vos réalisations. Le diplôme, c'est une chose, la démonstration de ce que vous savez faire en est une autre. eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 tu pourrais demander à Demina47 si elle peut te répondre comme son homme travaille là dedans. attention, parfois elle mord http://www.forum.immigrer.com/profile/154199-demina47/ Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2016 Merci cherrybee et automne pour vos réponses , ok je vais essayé de contacter demina47 et je prendrai mes précautions ? Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2016 Le 25/06/2016 at 18:19, Automne a dit : tu pourrais demander à Demina47 si elle peut te répondre comme son homme travaille là dedans. attention, parfois elle mord http://www.forum.immigrer.com/profile/154199-demina47/ tu t'es trompé automne le mari a demina47 ne travail apparemment pas dans l'animation! Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juin 2016 Habitués Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) il y a 16 minutes, eagleoneDZ a dit : tu t'es trompé automne le mari a demina47 ne travail apparemment pas dans l'animation! ben il fait des jeux vidéos à Ubisoft, donc peut être qu'il nettoie les toilettes maintenant.. Modifié 29 juin 2016 par Automne Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 juin 2016 Habitués Posté(e) 30 juin 2016 @Demina47 il fait quoi ton mari à Ubisoft depuis 15 ans? tu en as tellement parlé souvent.. Citer
Messages recommandés