Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à tous pour demain.

Après plusieurs mois de silence, me revoilà sur le fil pour vous souhaiter de parvenir à vos fins. Et si demain la fenêtre ne s'ouvre pas, pas de panique : il y a d'autres moyens pour parvenir à ses rêves ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Madara a dit :

Bonsoir sud-family

Oui ca m'est aussi arrive lors de la dernière session de juin. As tu ouvert plusieurs fenêtres sur ton navigateur?

Moi c'est ce k j'avais fais et heureusement lorsque mon tour était arrive et k je devais soumettre, une seule fenêtre parmi les nombreux que j'avais ouvertes m'avait permis de soumettre, les autres ayant été réinitialisée et au lieu de me rediriger à la page de connection m'avaient plutôt donne un autre rang plus élevé dans la salle d'attente

Bon courage à toi pour demain

Si je peux me permettre Madara, me conseilles-tu d'ouvrir plusieurs fenêtres ?  

Posté(e)
Il y a 3 heures, Madara a dit :

Bonsoir sud-family

Oui ca m'est aussi arrive lors de la dernière session de juin. As tu ouvert plusieurs fenêtres sur ton navigateur?

Moi c'est ce k j'avais fais et heureusement lorsque mon tour était arrive et k je devais soumettre, une seule fenêtre parmi les nombreux que j'avais ouvertes m'avait permis de soumettre, les autres ayant été réinitialisée et au lieu de me rediriger à la page de connection m'avaient plutôt donne un autre rang plus élevé dans la salle d'attente

Bon courage à toi pour demain

non j'ai ouvert qu'une seule fenêtre ,je ne maitrise pas bien l'informatique donc je suis a la lettre les consignes ( ce qui ma couter ma place au juin ) et j'ai pas envie d'être pénaliser par le midi en me connectant de plusieurs ordi ou plusieures pages ou toutes les techniques que j'ai put lire sur le forum...

• Habitués
Posté(e)
3 hours ago, LEMA said:

oui, mais avec ton navigateur le plus rapide. il faudra aussi ouvrir une fenetre avant l'heure (8h30) et plusieurs a l'heure exacte.

il faudra de temps en temps regarder ta progression dans la file d'attente car certaines pages avanceront plus vites k d'autres.

Bref c'est comme ca k je m'y suis pris

bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)
3 hours ago, LEMA said:

Et un facteur tres important a ne pas negliger, le facteur chance. MPQ repose a (90%) sur la chance a mon avis

Posté(e)
il y a 2 minutes, Madara a dit :

Et un facteur tres important a ne pas negliger, le facteur chance. MPQ repose a (90%) sur la chance a mon avis

Merci bcp pour tes conseils , pour la chance on verra bien demain :o

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde 

je sais que ce forum va se bloquer tout à l'heure (comme la dernière fois) alors je profite pour vous souhaiter bonne chance à toutes et à tous j'espère que d'ici la fin de journée tout le monde ici sera content 

Posté(e)
Le 19/07/2016 at 20:40, Kristen Gi a dit :

Bonne chance à toutes et à tous pour tout à l'heure ! Et que nos destins s'accomplissent, quels qu'ils soient :)

Désolé pour les citations vides, j'ai tout essayé pour les supprimer mais n'ai pas réussi :D

Le 19/07/2016 at 20:40, Kristen Gi a dit :

Posté(e)

Je pense qu il y a  moyen qu a partir de ce forum, ceux qui aurons la capacite de soumettre plus d un nom puissent aider ceux qui ne le pourrons pas pour leur profil.

Pensez y. Que celui qui aura ce privilege nous le fasse savoir. Quant a moi, je suis pret a payer.

Posté(e)
Il y a 3 heures, hichemlotfi a dit :

Bonjour tout le monde 

je sais que ce forum va se bloquer tout à l'heure (comme la dernière fois) alors je profite pour vous souhaiter bonne chance à toutes et à tous j'espère que d'ici la fin de journée tout le monde ici sera content 

Que Dieu t’entende...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Madara a dit :

oui, mais avec ton navigateur le plus rapide. il faudra aussi ouvrir une fenetre avant l'heure (8h30) et plusieurs a l'heure exacte.

il faudra de temps en temps regarder ta progression dans la file d'attente car certaines pages avanceront plus vites k d'autres.

Bref c'est comme ca k je m'y suis pris

bonne chance a toi

Je ne comprends pas en quoi ouvrir plusieurs fenêtres peut aider. C'est ton adresse ip qui est utilisée...

• Habitués
Posté(e)

Je viens vous souhaiter bonne chance.

H-4 !!!!

Posté(e)
il y a 28 minutes, Marianne77 a dit :

Je ne comprends pas en quoi ouvrir plusieurs fenêtres peut aider. C'est ton adresse ip qui est utilisée...

Oui ça ne sert à rien d'ouvrir plusieurs fenêtres ! à la session de juin, une fois que j'avais cliqué c'etais trop tard mon adresse ip était dans la file d'attente et puis c est tout impossible de quitter et recliquer !

• Habitués
Posté(e)

Nous vous souhaitons bonne chance pour la soumission du 16 août 2016 ( 8 h 30 heure Montréal).

Que DIEU vous accompagne!!!

Bonne chance surtout à tout ceux qui nous avez permis d'être dans le quota du 13 juin 2016...(Nikos, etc)

Posté(e)

Le nombre d'utilisateurs dans la file : 277285.

:D:D:D:D:D:D:D:D