Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

La file d attente atteint les 320 000 : on peut créer une petit Etat independant avec les memes lois que le quebec !! hahaha

Reste a trouver une ile deserte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite précision, je ne sais pas si ca joue.

 

Premier PC : 152000. J'étais connecté depuis 15 minutes avant l'heure...

Un timer s'est lancé indiquant qu'il restait 15min.

 

Les 2 autres PC étaient prêts.

 

Dès que le timer est arrivé à 0, j'ai cliqué sur "connecter" en même temps.

Ce PC ci : 6623

L'autre PC (autre PC via VPN) : 20961 

 

Aucune idée si ca a joué ou pas ...

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous dégoûter une fois de plus, 8h30 numéro 160128 LOL , c'est du foutage de gueule et le midi joue bien avec nos nerfs et notre temp , je me suis déconnecté puis reconecter (perdue pour perdue,plus rien a perdre ) 230420 ,puis 280112 ,et pour finir 300345 , je me suis déconnecter  tous simplement hors de question de perdre encore 6h d'attente pour rien ,je vais attendre la déclaration d'interet qui est plus juste et NORMALE , ce seras oui ou MERDE ,mais au moins pas de stress et pas de loterie pour humain , bonne chance a ceux qui ont put soumettre ...J'oubliais un grand merci a tous ceux qui ne jouent pas le jeu de l'honnêteté et qui passe par différentes ruses pour essayer d'être dans le quota ,sa donne se bouchon monstre et cette queue interminable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà au départ une minute différence entre le temps réel et leur horloge ! 

sinon je n'arrive vraiment pas à comprendre ce phénomène !! on met  tous les facteurs de notre côté vu que la deuxième éxperience, on se met sur place a 8:30 pile, on choisit nos PC, notre connexion, notre navigateur, et après tout ça on se retrouve avec des chiffres mirobolants! -,- Franchement je vais lacher cette affaire pour de bon. 

Bonne chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissNass a dit :

112292 personnes devant moi ...Et pourtant à l'heure!trop louche ce système!!!

Moi aussi même chose :( je me suis connectée une heure à l'avance tout en actualisant la page toutes les secondes et au final je trouve 180806 personnes dans la file d'attente devant moi!!! Qq'un peut nous expliquer comment est ce possible ? ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dymon a dit :

Contente pour ceux qui ont pu soumettre et ceux qui sont dans le bon ordre ! Et courage a ceux qui comme moi compte sur les multi session pour espérer avoir une chance de soumettre ! Quasi les larmes aux yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#55084 :)

Qqn sait quand Quebec passe a Entree Express? Ce truc la est un peu ridicule)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur ce n'est pas dymon qui a dit mais bien moi ! Désolé dymon beug de mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FLAGIE a dit :

 

Erreur ce n'est pas dymon qui a dit mais bien moi ! Désolé dymon beug de mon tel

 

LOL je me disais bien que je ne me rappelais pas avoir écris ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dans la précédente session j'ai retrouvé cela

 

Citation
Le 13/06/2016 at 18:59, salemmaine a dit :

J'ai réussi à soumettre ma demande et payer les frais. J'étais 10088ème et mon numéro de dossier est 5743.

 

Ca permet d'avoir une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela n'a rien avoir avec les adresses ip il ont crée des session pour chaque navigateur, tu peux lancé deux session sur le meme pc en utilisant deux navigateur <>

 

je pence que le quebec entraine de choisir l'origine des candidats.... pour la 2eme foi avec plusieur machine je me retrouve 175750 this not good 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une seule interrogation...La personne qui a pour message :le nombre d'utilisateurs devant vous est : 1  il a fait comment? LOL...Sérieux je cours dévaliser une banque et à moi le Manitoba!mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai la même impression c'est déja une préselection  qui est faite je clique avec le compteur à rébour et je me retrouve 173 750 comment expliquer cela si cela n'est pas un choix fait à partir des zones géographiques des candidats nous qui somme en afrique seront forcement défavoriser c'est trop aléatoire ce truc làh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo citation ! L'espoir fait vivre...pour une fois ma puce est d'un grand calme elle ne me sollicite pas ! Elle sent peut etre mon stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas ca confirme que c'est du pur bol, qu'on soit dans la salle avec le compte à rebours ou que l'on clic à l'heure pile c'est pareil.

 

3084 personnes devant moi... Quel stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, asr2canada a dit :

non cela n'a rien avoir avec les adresses ip il ont crée des session pour chaque navigateur, tu peux lancé deux session sur le meme pc en utilisant deux navigateur <>

 

 

faut,  j'ai deux navigateur differents, lancé a deux moment differents, et ils ont les meme nombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement