Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

De retour après une longue abscence. Bravo à tous ceux qui ont réussi la dernière fois. En ce qui me concerne se fut déprimant. La question que je me pose, peut-être a-t-elle été déjà postée mais je n'ai pas suivi le fil depuis quelques mois, les personnes se sont elles connectées avant? Parce que je m'était connectée à 8H30, heure de Montréal et j'ai l'impression que certains ont réussi à se mettre dans la file avant?

Merci de vos préponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nikos a dit :

les frais c 1253 dollars canadiens 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hanimohamed a dit :

les frais c 1253 dollars canadiens 

 

Non ca fait 1271 en additionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hanimohamed a dit :

l'addition de quoi? 773 pour le requerant principale  166 *3 ca donne 1253 ??

 

Non ca donne 1271 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, hanimohamed a dit :

bsr

g une question qui me préoccupe,?  

es que y a un seuil ou on peut etre rejete 

par exmple pour un couple ,?

Oui il faut au moins 57 points en couple, voir ici :

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucette, il te faudra te connecter à mon projet Québec quelques minutes avant 8h30 (heure Montréal), avec un ordinateur de dernière génération et une connexion haut débit pour espérer être dans le quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ami a dit :

Doucette, il te faudra te connecter à mon projet Québec quelques minutes avant 8h30 (heure Montréal), avec un ordinateur de dernière génération et une connexion haut débit pour espérer être dans le quota.

Ca ne veut rien dire car plein de gens (dont moi) ce sont mis dans la salle avec le compte à rebours et n'ont pas pu soumettre et d'autre pareil en cliquant à l'heure pile.

Et concernant le matériel, le fait d'avoir un PC puissant ou une super connexion ne change pas grand chose non plus.

C'est juste du bol...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous , une question : Hier soir j'ai essayer de me connecter pour checker mon dossier une dernière fois j'étais 5028eme au bout de 2h j'ai avance dans la file , une fois arrive 18e j'ai était rediriger vers la page de connexion et quand j'ai cliquer sur connecter ,sa ma rebasculer  dans la file d'attente a 4876 e place !!! J'espère que demain je n'aurais pas cette mésaventure , quelqu'un aurait il eut la meme expérience ?? Merci et bonne chance a tous pour demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Nikos a dit :

Ca ne veut rien dire car plein de gens (dont moi) ce sont mis dans la salle avec le compte à rebours et n'ont pas pu soumettre et d'autre pareil en cliquant à l'heure pile.

Et concernant le matériel, le fait d'avoir un PC puissant ou une super connexion ne change pas grand chose non plus.

C'est juste du bol...

Bien dit Nikos. Rien n'est moins sûr. Se remettre entièrement à Dieu, prier pour être dans le quota car le système n'obéit à aucune loi ou règle. Tous les témoignages de ceux qui ont pu soumettre sont contradictoires les uns autant que les autres.Certains avec des ordi et connexion high tech, d'autres avec des connexions à 1ko/s. Comment l'expliquer?  

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
42 minutes ago, thick-headed said:

Bien dit Nikos. Rien n'est moins sûr. Se remettre entièrement à Dieu, prier pour être dans le quota car le système n'obéit à aucune loi ou règle. Tous les témoignages de ceux qui ont pu soumettre sont contradictoires les uns autant que les autres.Certains avec des ordi et connexion high tech, d'autres avec des connexions à 1ko/s. Comment l'expliquer?  

Bonsoir thick-headed

En fait, j'ai constaté comme beaucoup d'autres que tout repose sur la chance. C'est de la pure lotterie. Rien ne garantit qu' en suivant à la lettre les instructions du MIDI, on parviendra à soumettre la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être, mais une fois dans la salle avec le compte à rebours, il faut actualiser la page aussi vite que possible lorsque vous êtes redirigés vers une page dite "service indisponible". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, sud-family said:

Bonjour a toutes et tous , une question : Hier soir j'ai essayer de me connecter pour checker mon dossier une dernière fois j'étais 5028eme au bout de 2h j'ai avance dans la file , une fois arrive 18e j'ai était rediriger vers la page de connexion et quand j'ai cliquer sur connecter ,sa ma rebasculer  dans la file d'attente a 4876 e place !!! J'espère que demain je n'aurais pas cette mésaventure , quelqu'un aurait il eut la meme expérience ?? Merci et bonne chance a tous pour demain ...

Bonsoir sud-family

Oui ca m'est aussi arrive lors de la dernière session de juin. As tu ouvert plusieurs fenêtres sur ton navigateur?

Moi c'est ce k j'avais fais et heureusement lorsque mon tour était arrive et k je devais soumettre, une seule fenêtre parmi les nombreux que j'avais ouvertes m'avait permis de soumettre, les autres ayant été réinitialisée et au lieu de me rediriger à la page de connection m'avaient plutôt donne un autre rang plus élevé dans la salle d'attente

Bon courage à toi pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ami a dit :

Doucette, il te faudra te connecter à mon projet Québec quelques minutes avant 8h30 (heure Montréal), avec un ordinateur de dernière génération et une connexion haut débit pour espérer être dans le quota.

MERCI pour ta réponse je me connecterai donc quelques minutes avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement