lhrizii Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 merci pour la réponse rapide. il nous faudra lucky luck demain, pour etre dans le quota. Citer
Habitués Doucette Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 Bonjour à tous De retour après une longue abscence. Bravo à tous ceux qui ont réussi la dernière fois. En ce qui me concerne se fut déprimant. La question que je me pose, peut-être a-t-elle été déjà postée mais je n'ai pas suivi le fil depuis quelques mois, les personnes se sont elles connectées avant? Parce que je m'était connectée à 8H30, heure de Montréal et j'ai l'impression que certains ont réussi à se mettre dans la file avant? Merci de vos préponses Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
hanimohamed Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 il y a une heure, Nikos a dit : Tu peux payer sous 30 jours. Pour les frais tu en aura pour 1271 cad https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/frais-paiement-delais.html les frais c 1253 dollars canadiens Citer
Habitués Nikos Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 8 minutes, hanimohamed a dit : les frais c 1253 dollars canadiens Non ca fait 1271 en additionnant Citer
hanimohamed Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 l'addition de quoi? 773 pour le requerant principale 166 *3 ca donne 1253 ?? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 à l’instant, hanimohamed a dit : l'addition de quoi? 773 pour le requerant principale 166 *3 ca donne 1253 ?? Non ca donne 1271 lol Citer
hanimohamed Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 il y a 2 minutes, Nikos a dit : Non ca donne 1271 lol l'addition de quoi? 773 pour le requerant principale 166 *3 ca donne 1253 ?? ok g mis 160 au lieux de 166 lolll Citer
hanimohamed Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 bsr g une question qui me préoccupe,? es que y a un seuil ou on peut etre rejete par exmple pour un couple ,? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 24 minutes, hanimohamed a dit : bsr g une question qui me préoccupe,? es que y a un seuil ou on peut etre rejete par exmple pour un couple ,? Oui il faut au moins 57 points en couple, voir ici : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
ami Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Doucette, il te faudra te connecter à mon projet Québec quelques minutes avant 8h30 (heure Montréal), avec un ordinateur de dernière génération et une connexion haut débit pour espérer être dans le quota. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 (modifié) il y a 7 minutes, ami a dit : Doucette, il te faudra te connecter à mon projet Québec quelques minutes avant 8h30 (heure Montréal), avec un ordinateur de dernière génération et une connexion haut débit pour espérer être dans le quota. Ca ne veut rien dire car plein de gens (dont moi) ce sont mis dans la salle avec le compte à rebours et n'ont pas pu soumettre et d'autre pareil en cliquant à l'heure pile. Et concernant le matériel, le fait d'avoir un PC puissant ou une super connexion ne change pas grand chose non plus. C'est juste du bol... Modifié 15 août 2016 par Nikos sud-family a réagi à ceci 1 Citer
sud-family Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour a toutes et tous , une question : Hier soir j'ai essayer de me connecter pour checker mon dossier une dernière fois j'étais 5028eme au bout de 2h j'ai avance dans la file , une fois arrive 18e j'ai était rediriger vers la page de connexion et quand j'ai cliquer sur connecter ,sa ma rebasculer dans la file d'attente a 4876 e place !!! J'espère que demain je n'aurais pas cette mésaventure , quelqu'un aurait il eut la meme expérience ?? Merci et bonne chance a tous pour demain ... Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 (modifié) il y a 56 minutes, Nikos a dit : Ca ne veut rien dire car plein de gens (dont moi) ce sont mis dans la salle avec le compte à rebours et n'ont pas pu soumettre et d'autre pareil en cliquant à l'heure pile. Et concernant le matériel, le fait d'avoir un PC puissant ou une super connexion ne change pas grand chose non plus. C'est juste du bol... Bien dit Nikos. Rien n'est moins sûr. Se remettre entièrement à Dieu, prier pour être dans le quota car le système n'obéit à aucune loi ou règle. Tous les témoignages de ceux qui ont pu soumettre sont contradictoires les uns autant que les autres.Certains avec des ordi et connexion high tech, d'autres avec des connexions à 1ko/s. Comment l'expliquer? Modifié 15 août 2016 par thick-headed sud-family a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madara Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 42 minutes ago, thick-headed said: Bien dit Nikos. Rien n'est moins sûr. Se remettre entièrement à Dieu, prier pour être dans le quota car le système n'obéit à aucune loi ou règle. Tous les témoignages de ceux qui ont pu soumettre sont contradictoires les uns autant que les autres.Certains avec des ordi et connexion high tech, d'autres avec des connexions à 1ko/s. Comment l'expliquer? Bonsoir thick-headed En fait, j'ai constaté comme beaucoup d'autres que tout repose sur la chance. C'est de la pure lotterie. Rien ne garantit qu' en suivant à la lettre les instructions du MIDI, on parviendra à soumettre la demande Citer
ami Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 peut être, mais une fois dans la salle avec le compte à rebours, il faut actualiser la page aussi vite que possible lorsque vous êtes redirigés vers une page dite "service indisponible". Citer
Habitués Madara Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 1 hour ago, sud-family said: Bonjour a toutes et tous , une question : Hier soir j'ai essayer de me connecter pour checker mon dossier une dernière fois j'étais 5028eme au bout de 2h j'ai avance dans la file , une fois arrive 18e j'ai était rediriger vers la page de connexion et quand j'ai cliquer sur connecter ,sa ma rebasculer dans la file d'attente a 4876 e place !!! J'espère que demain je n'aurais pas cette mésaventure , quelqu'un aurait il eut la meme expérience ?? Merci et bonne chance a tous pour demain ... Bonsoir sud-family Oui ca m'est aussi arrive lors de la dernière session de juin. As tu ouvert plusieurs fenêtres sur ton navigateur? Moi c'est ce k j'avais fais et heureusement lorsque mon tour était arrive et k je devais soumettre, une seule fenêtre parmi les nombreux que j'avais ouvertes m'avait permis de soumettre, les autres ayant été réinitialisée et au lieu de me rediriger à la page de connection m'avaient plutôt donne un autre rang plus élevé dans la salle d'attente Bon courage à toi pour demain NRG_PH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doucette Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 Il y a 3 heures, ami a dit : Doucette, il te faudra te connecter à mon projet Québec quelques minutes avant 8h30 (heure Montréal), avec un ordinateur de dernière génération et une connexion haut débit pour espérer être dans le quota. MERCI pour ta réponse je me connecterai donc quelques minutes avant... Citer
Delfin Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bonne chance à tous pour demain!! MissNass, LEMA et epok929524701 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés