Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, bintibonheur said:

super.

 

quel nom donné aussi: "Imagine" nous sommes qu'une imagination, ce que je disais depuis le début des cobayes.

 

en plus après avoir lu le dernier paragraphe on a encore du chemin à faire. car module permettant de  modifier demande en ligne est toujours en cours d'installation.  

donc recrutez nous!!!!

 

quand John Lennon a écrit et chanté cette chanson il était stone...le monde est stone...faites que le MIDI soit stone au moment de consulter tous nos dossiers afin d'avoir des pluies de CSQ d'office et pas de IR .

 

recrutez nous!!!!

C'est vraiment curieux, de se dire avec toutes les personnes déjà installées, ils aient du mal avec un tel projet / site. On est d'accord qu'être informaticien n'est pas dev Web, mais qdmm... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, AnthonyP a dit :

t'as la liste personnalisé des documents?

non pas de liste encore. personne n'a rien eu. on attend le printemps(d'en 14 jours) pour avoir plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attend pour soumettre, mais au plus je fais le tour des infos, au plus je me dis qu'il faut que je trouve un plan B plus rapide!!

Mon DCSQ est prêt et complet, sur la grille j'arrive a 66 points, mais je me dis que ça va très long peut être même trop long car je veux partir avant que ma fille soit trop grande et souffre de ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AnthonyP a dit :

J'attend pour soumettre, mais au plus je fais le tour des infos, au plus je me dis qu'il faut que je trouve un plan B plus rapide!!

Mon DCSQ est prêt et complet, sur la grille j'arrive a 66 points, mais je me dis que ça va très long peut être même trop long car je veux partir avant que ma fille soit trop grande et souffre de ce changement.

Attention quand même de vouloir partir pour partir ou aller ailleurs parce que c'est difficile pour aller ou vous souhaitez.

Votre Fille sera jeune comme vous voulez pour ce changement mais s'il est mal préparé...

Néanmoins, regardez (Hors Québec) http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/temp/travail/avis/francophone.asp

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bintibonheur a dit :

super.

 

quel nom donné aussi: "Imagine" nous sommes qu'une imagination, ce que je disais depuis le début des cobayes.

 

en plus après avoir lu le dernier paragraphe on a encore du chemin à faire. car module permettant de  modifier demande en ligne est toujours en cours d'installation.  

donc recrutez nous!!!!

 

quand John Lennon a écrit et chanté cette chanson il était stone...le monde est stone...faites que le MIDI soit stone au moment de consulter tous nos dossiers afin d'avoir des pluies de CSQ d'office et pas de IR .

 

recrutez nous!!!!

 

Je ne veux pas paraître méchante mais apprenez à lire un article.. Il date de Mai 2015 et Il me semble que nous sommes en 2017 à présent ..! Arrêtez de vous prendre la tête pour rien et attendez des nouvelles de l'immigration ! Je suis d'accord avec vous que l'attente commence à être longue mais malheureusement c'est comme ça. 

La patience est une vertue.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hayd a dit :

 

Je ne veux pas paraître méchante mais apprenez à lire un article.. Il date de Mai 2015 et Il me semble que nous sommes en 2017 à présent ..! Arrêtez de vous prendre la tête pour rien et attendez des nouvelles de l'immigration ! Je suis d'accord avec vous que l'attente commence à être longue mais malheureusement c'est comme ça. 

La patience est une vertue.. 

merci pour ton rappel @Hayd. ne voulant pas paraître trop ironique, je retournerai au CP la prochaine fois afin d'éviter de lire en diagonale les articles. et merci d'envoyer des articles plus récents.....et pour la patience je pense que nous l'avons tous...et grâce à ce forum nous pouvons parfois nous permettre de nous réjouir ou de nous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bintibonheur a dit :

merci pour ton rappel @Hayd. ne voulant pas paraître trop ironique, je retournerai au CP la prochaine fois afin d'éviter de lire en diagonale les articles. et merci d'envoyer des articles plus récents.....et pour la patience je pense que nous l'avons tous...et grâce à ce forum nous pouvons parfois nous permettre de nous réjouir ou de nous plaindre.

 

Pas besoin de retourner en CP, on a juste pas besoin de vieux articles .. Je suis d'accord mais attendons déjà le ''printemps'' comme ils disent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hayd a dit :

 

Pas besoin de retourner en CP, on a juste pas besoin de vieux articles .. Je suis d'accord mais attendons déjà le ''printemps'' comme ils disent ..

mais oui @Hayd...ne prend pas la mouche...:j-aime::10_wink: nous serons tous sourire pour le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, bintibonheur a dit :

merci pour ton rappel @Hayd. ne voulant pas paraître trop ironique, je retournerai au CP la prochaine fois afin d'éviter de lire en diagonale les articles. et merci d'envoyer des articles plus récents.....et pour la patience je pense que nous l'avons tous...et grâce à ce forum nous pouvons parfois nous permettre de nous réjouir ou de nous plaindre.

 

Je n'ai pas donné cet article pour sa "fraîcheur" mais juste pour expliquer ce qu'était le projet "imagine".

Je pensais, à priori à tord, que vous aviez tous vus qu'il s'agissait d'un article datant de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nikos a dit :

 

Je n'ai pas donné cet article pour sa "fraîcheur" mais juste pour expliquer ce qu'était le projet "imagine".

Je pensais, à priori à tord, que vous aviez tous vus qu'il s'agissait d'un article datant de 2015.

Pas besoin de t'en excuser ou de te justifier mon cher. Au fait même tu en as édifié plusieurs sur ce système car nombreux ne le connaissaient. Alors MERCI pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Nikos a dit :

 

Je n'ai pas donné cet article pour sa "fraîcheur" mais juste pour expliquer ce qu'était le projet "imagine".

Je pensais, à priori à tord, que vous aviez tous vus qu'il s'agissait d'un article datant de 2015.

mais pas de problème les gars c'est juste un réflexe de lecture. comme on attend tous des nouvelles automatiquement on croit que chaque post articles publiés sont des nouvelles fraîches.

mais ca nous apprendra.

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Nikos a dit :

 

Je n'ai pas donné cet article pour sa "fraîcheur" mais juste pour expliquer ce qu'était le projet "imagine".

Je pensais, à priori à tord, que vous aviez tous vus qu'il s'agissait d'un article datant de 2015.

merci @Nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Mpquiens(es)[emoji274][emoji112],
merci pour l'info Nikos. En matière d'immigration beaucoup de vieilles infos sont toujours d'actualité. Les informations donnent de la vie au post qui devenait monotone et sans vie. Ces dernières semaines, j'ai constaté que la vie reprend petit à petit grâce à vous tous. [emoji122][emoji122][emoji122][emoji274][emoji274][emoji274]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Arob@se said:

Bonjour les Mpquiens(es)emoji274.pngemoji112.png,
merci pour l'info Nikos. En matière d'immigration beaucoup de vieilles infos sont toujours d'actualité. Les informations donnent de la vie au post qui devenait monotone et sans vie. Ces dernières semaines, j'ai constaté que la vie reprend petit à petit grâce à vous tous. emoji122.pngemoji122.pngemoji122.pngemoji274.pngemoji274.pngemoji274.png

C'est clair, ca nous fait "discuter" lol en attendant les jours de printemps... :D

Modifié par AmAR
Faute de grammaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est clair, ca nous fait "discuter" lol en attendant les jours de printemps... [emoji3]


Ah oui. Contrairement à d'autres posts, celui-ci ressemblait à un match dont l'équipe adverse est dominée et les supporters deviennent froids et n'attendent que le but pour se reveiller [emoji1] [emoji4] [emoji112]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde n'est pas concerné et c'est peut etre pas le bon endroit pour poster ca, mais c'est toujours interessant de voir les témoignages de nos "prédécesseurs".

Un rêve d’Amérique qui se heurte à la recherche d’emploi

Désenchantement des Maghrébins au Québec

http://www.monde-diplomatique.fr/2017/03/BELKAID/57273

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Arob@se said:

 


Ah oui. Contrairement à d'autres posts, celui-ci ressemblait à un match dont l'équipe adverse est dominée et les supporters deviennent froids et n'attendent que le but pour se reveiller emoji1.pngemoji4.pngemoji112.png

 

LOL oui, et on rentre bientot le temps additionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je suis nouvelle sur le forum j'ai soumis ma demande de csq le 13 juin et dans cette longue attente je prépare mes documents je voulais savoir comment certifier mon diplôme universitaire et aussi par rapport au diplôme du Bac le site de l'onec ne fonctionne pas correctement je n arrive pas a validé le formulaire de demande ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement