Habitués Mathurino Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, Mathurino a dit : @mateux es tu passé pas un cabinet? c'est bizarre j'ai remarqué que les camerounais subissent par moment des petits débordement lié au délais marqué sur le site. je cite ALEX DITUNGA qui a eu sa brune dans le 15ème mois alors que CIC était à 14 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, hubson a dit : y a t il quelque chose pour nous? Pour l'instant rien mais attendant l’après midi car il leur reste 3h de boulot Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mateux Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 5 minutes, Mathurino a dit : @mateux es tu passé pas un cabinet? non non Citer
Habitués hubson Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Pour l'instant rien mais attendant l’après midi car il leur reste 3h de boulot ok sans faute on croise les doigts! on attend le bon vent de rabat Citer
Habitués mateux Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, Mathurino a dit : c'est bizarre j'ai remarqué que les camerounais subissent par moment des petits débordement lié au délais marqué sur le site. je cite ALEX DITUNGA qui a eu sa brune dans le 15ème mois alors que CIC était à 14 c'est du à quoi alors les amis? Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, mateux a dit : c'est du à quoi alors les amis? @mateux franchement aucune personne sur ce forum n'est capable de répondre à ta très belle question. Mais rassure toi ils finiront par t'envoyer ta brune et je parie pour ce mois. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, mateux a dit : c'est du à quoi alors les amis? C'est du cas par cas ne vous inquiétez pas restons optimiste les agents du BVC Rabat liquident le max de dossier Deja cette semaine est la meilleure semaine depuis Mai (3 brunes deja entre lundi et mardi) Le BVC Rabat n'envoi plus la réponse que le dossier est en cours ou il suit son cours normale donc c'est des bons signes 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mateux Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : C'est du cas par cas ne vous inquiétez pas restons optimiste les agents du BVC Rabat liquident le max de dossier Deja cette semaine est la meilleure semaine depuis Mai (3 brunes deja entre lundi et mardi) Le BVC Rabat n'envoi plus la réponse que le dossier est en cours ou il suit son cours normale donc c'est des bons signes @Hicham2012 je t'assure que je suis étouffé. GARDONS EXPOIR les amis ça va aller. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : C'est du cas par cas ne vous inquiétez pas restons optimiste les agents du BVC Rabat liquident le max de dossier Deja cette semaine est la meilleure semaine depuis Mai (3 brunes deja entre lundi et mardi) Le BVC Rabat n'envoi plus la réponse que le dossier est en cours ou il suit son cours normale donc c'est des bons signes j'ai envoyé un mail le lundi et jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse. je suis serein je me dit que tout se passe bien. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : C'est du cas par cas ne vous inquiétez pas restons optimiste les agents du BVC Rabat liquident le max de dossier Deja cette semaine est la meilleure semaine depuis Mai (3 brunes deja entre lundi et mardi) Le BVC Rabat n'envoi plus la réponse que le dossier est en cours ou il suit son cours normale donc c'est des bons signes j'ai envoyé un mail le lundi et jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse. je suis serein je me dit que tout se passe bien. Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il apparait qu il n y a pas de brunes pour aujordhui. il est deja 14h et aucun signe ni changement dans tous les forumsEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 8 minutes, aladin147 a dit : Il apparait qu il n y a pas de brunes pour aujordhui. il est deja 14h et aucun signe ni changement dans tous les forums Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Une question aladin tu as recu une mise a jour apes VM et paiement? Tu as recu une correspondance de ton agent?//LI //UP //SF //AM //MD? aladin147, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués R007 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 41 minutes, Mathurino a dit : c'est bizarre j'ai remarqué que les camerounais subissent par moment des petits débordement lié au délais marqué sur le site. je cite ALEX DITUNGA qui a eu sa brune dans le 15ème mois alors que CIC était à 14 Vous me faites peur là ! Citer
Habitués libek Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 26 minutes, Mathurino a dit : j'ai envoyé un mail le lundi et jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse. je suis serein je me dit que tout se passe bien. courage comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!!! Mathurino a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, R007 a dit : Vous me faites peur là ! C'Est pour ca qu'on a creer le tableau les deux dernières décisions prises sont camerounaises 9ab9oubi, libek, R007 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Une question aladin tu as recu une mise a jour apes VM et paiement? Tu as recu une correspondance de ton agent?//LI //UP //SF //AM //MD? Oui en meme temps que l ivm le 14/05 ils m ont demande une copie de livret de famille. Et depuis justes des emails standards en courssssssss.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 13 minutes, aladin147 a dit : Oui en meme temps que l ivm le 14/05 ils m ont demande une copie de livret de famille. Et depuis justes des emails standards en courssssssss. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Super alors donc c'est ton tour car la mise a jour reclasse le dossier Tu as une idée sur ton agent? aladin147, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Super alors donc c'est ton tour car la mise a jour reclasse le dossier Tu as une idée sur ton agent? Non pas de tout aucun indice cependant c est une dame avec laquelle j avais eu des conversations par telephone. En fait elle m a appele pour le paiement des frais et une autre fois pour me demander le changement de cheque errone.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
stranger1975 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 resume de septembre 2016 ca bouge meme pas ; 2 a 3 cas par semaines , vraiment grave leur affaires Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, stranger1975 a dit : resume de septembre 2016 ca bouge meme pas ; 2 a 3 cas par semaines , vraiment grave leur affaires Normalement les brunes des marocains c'est chaque jeudi Pas de panique ca va venir les amis libek, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés