Habitués libek Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : 30 candidats déjà formidable!!! ca commence a prendre forme YESSS AVIS POUR CEUX EN ATTENTE AINSI QUE CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT LA E-BRUNE Aux attendeux merci de mettre a jour vos dates sur ce tableau, il vous permettra de connaitre ou en sont les dossiers de cette année avec un MAX de details, renseignez vos infos si vous voulez faire des manip copier coller sur un fichier excel chez vous si c'est pour une simple consultation vous n'avez qu'a "cliquer sur le lien" Aux futurs arrivants s'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci pour votre participation! Bonne chance a vous et bon vent le lien:https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 15 minutes, libek a dit : AVIS POUR CEUX EN ATTENTE AINSI QUE CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT LA E-BRUNE Aux attendeux merci de mettre a jour vos dates sur ce tableau, il vous permettra de connaitre ou en sont les dossiers de cette année avec un MAX de details, renseignez vos infos si vous voulez faire des manip copier coller sur un fichier excel chez vous si c'est pour une simple consultation vous n'avez qu'a "cliquer sur le lien" Aux futurs arrivants s'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci pour votre participation! Bonne chance a vous et bon vent le lien:https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0 IL DOIT Y AVOIR PLUS QUE 7 MAROCAINS EN ATTENTE C'EST PAS POSSIBLE ALLER CHER(E)S VOISIN VOUS ETES OU LA ,? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour Aucun Ivoirien camerounais beninois sur le tableau? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Renseigner vos stats c'est super important pour repondre a vos questions Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour je viens de renseigner le tableau dite moi si c'est bon Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, CapCanada a dit : Bonjour je viens de renseigner le tableau dite moi si c'est bon Merci CapCanada C'est Excellent...Ou sont les attendeux du BVC Rabat on représente la minorité du tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hubson Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Merci CapCanada C'est Excellent...Ou sont les attendeux du BVC Rabat on représente la minorité du tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 t'inquiete pas je ferais le mien demain lundi Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, hubson a dit : t'inquiete pas je ferais le mien demain lundi Merci chef Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
aziz aziz 01 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour @Hicham2012 d’après l’analyse du tableau le BVC Rabat n'a pas encore terminer avec les gents qu'on passé la VM en février, donc cela veut dire qu'il faut patienté encore plus. je pense que pour notre libération il faut compter jusqu'au décembre pour compléter 13 mois d'attente. que pense tu? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, aziz aziz 01 a dit : Bonjour @Hicham2012 d’après l’analyse du tableau le BVC Rabat n'a pas encore terminer avec les gents qu'on passé la VM en février, donc cela veut dire qu'il faut patienté encore plus. je pense que pour notre libération il faut compter jusqu'au décembre pour compléter 13 mois d'attente. que pense tu? Bonjour Aziz Je vais attendre la récolte du max d'infos car le BVC travaille d'une maniere selective La semaine derniere par Ex il yavait des DF Avril avec VM juin qui ont eu leurs visas lol aziz aziz 01, Hicham2012, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
aziz aziz 01 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 je vais me considérer comme un mal chanceux pour être sélectionner et attendre décembre, car si je fais le contraire je vais me flippé hhh. Mais cela veux pas dire que je perds l’espoir . Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : On doit franchir la barre des 100 ce soir les gars SVP un max de partage pour emplir le tableau partager le avec les membres hors forums aussi Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Vinsanity Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 C'est fait de mon cote Que veux dire TQQ?? Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 9 minutes, Vinsanity a dit : C'est fait de mon cote Que veux dire TQQ?? Merci Travailleurs Qualifies Quebec 9ab9oubi, libek, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 C'est fait hicham libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, Monamona a dit : C'est fait hicham Merci bcp Mona Monamona, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : c fait libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, aladin147 a dit : c fait Merci Aladin C'est rassurant de voir qu'on est pas seul et que les stats se ressemblent pour la majorité Donc il y'aura un envoi massif de brunes...a suivre 9ab9oubi, eagleoneDZ, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 on l’espère au point de perdre espoir avec la lenteur de cette procedure Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 on voulait arriver encore jeune au canada. on etait au debut des trentaines qu'on a commencé et maintenant on approche des quarantaines. c injuste cette procédure d'immigration ... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, aladin147 a dit : on voulait arriver encore jeune au canada. on etait au debut des trentaines qu'on a commencé et maintenant on approche des quarantaines. c injuste cette procédure d'immigration ... Une question aladin A quand remonte ta dernière correspondance avec eux? Special One, aladin147, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés