Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 1 heure, libek a dit :

pour connaitre le nom de k'agent/service il faut recevoir un courriel de sa part par une MAJ ou demande de paiement des FDRP par ex... et a partir de la en bas du courriel tu verras 2 lettre en majuscule genre CC MF LK LI...etc

voila ! ;)

 

Moi ma MAJ commence par SF est ce les initiales de mon agent? ou toute les DMAJ commencent par SF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joana a dit :

 

Moi ma MAJ commence par SF est ce les initiales de mon agent? ou toute les DMAJ commencent par SF?

eh bien exacte  voila donc l'agent/ou service c'est SF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joana a dit :

 

Moi ma MAJ commence par SF est ce les initiales de mon agent? ou toute les DMAJ commencent par SF?

 

Non SF c'est bien le nom de ton agente (une femme)

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dalida a dit :

la mienne commence par UP/EP000XXXXX

pour connaitre le nom de k'agent/service il faut recevoir un courriel de sa part par une MAJ ou demande de paiement des FDRP par ex... et a partir de la en bas du courriel tu verras 2 lettre en majuscule genre CC MF LK LI...etc

voila ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dalida a dit :

la mienne commence par UP/EP000XXXXX

 

Un ami a moi a le même agent que toi (agent d'origine grec avec nationalité canadienne)

 

[email protected]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Un ami a moi a le même agent que toi (agent d'origine grec avec nationalité canadienne)

 

[email protected]

 

 

j'allais dire Union Power lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Un ami a moi a le même agent que toi (agent d'origine grec avec nationalité canadienne)

 

[email protected]

 

 

Donc on peut faire un mail directement à son agent(e) lorsqu'on connait son nom et son adresse email?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends maintenant j'ai recu plusieurs mails venant de cette adresse.donc c'est lui qui me torture comme ca?

En tout cas je lui fais un mail maintenant.me conseillez vous de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, joana a dit :

Donc on peut faire un mail directement à son agent(e) lorsqu'on connait son nom et son adresse email?

 

 

Oui tu peux le faire voila son adresse "[email protected]"met en copie [email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dalida a dit :

je comprends maintenant j'ai recu plusieurs mails venant de cette adresse.donc c'est lui qui me torture comme ca?

En tout cas je lui fais un mail maintenant.me conseillez vous de le faire?

 

Oui vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, joana a dit :

Donc on peut faire un mail directement à son agent(e) lorsqu'on connait son nom et son adresse email?

 

non généralement ils te demande de repondre de la facon suivante:

nom service /agent ex: MF/EPXXXXXXXXXX(TON NUMERO DE DOSSIER)+ NOM COMPLET 

a mettre dans ton objet de courriel et dans le corp du courriel reprends la meme chose : 

MF/EPXXXXXXXXXX(TON NUMERO DE DOSSIER)+ NOM COMPLET 

ensuite tu mets ex demande de rensiegnement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Pour ne rien te cacher c'est un bon signe

 

Car la dernière fois ou un agent a envoyer un mail de sa propre adresse de messagerie la personne a reçu la brune apres quelques semaines

 

Je pense qu'elle s'est trompée en activant la notification d'absence de bureau...elle est en congé elle sera de retour lundi prochain

 

 

Mince donc je devrais aussi attendre lundi prochain pour espere avoir ma brune, car c'est aussi SF qui est mon agente et toujours en congé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aziz aziz 01 a dit :

@Hicham2012 est ce qu'il est obligatoire d'avoir une mise a jour dans cette étape? car j'ai vu pas mal des personnes parle a une MAJ et moi j'ai rien reçu a l'instant !!

 

J'ai recu mi juillet une mise a jour pour photos

 

Ce n'est pas obligatoire mais ca depend de l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mateux a dit :

@Hicham2012  moi même je suis un peu dépassé , c'est vraiment blizzard suite au stress , la longue attente des brunes et autres je risque être fou pour de vraie

voilà le fameux mail que j'ai reçu de [email protected].

Monsieur,

 La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants:

 

-       Copie du passeport de votre épouse.

 

Remarque :

Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux. 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle-ci à l'ambassade à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous.

Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 

Service des visas/Visa section
[email protected]

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad), Maroc, 10000                                                                                                                                 

Description : FacebookIcon12X12 Suivez nous sur Facebook | Follow us on Facebook
TwitterIcon12X12En français: @AmbCanMaroc  |  In English: @CanEmbMorocco
Ambassade du Canada au Maroc | Canadian Embassy in Morocco
Gouvernement du Canada | Government of Canada

Ambassade du Canada au Maroc / Canadian Embassy in Morocco
Gouvernement du Canada | Government of Canada
Description : Description : C:\Program Files\Outlook Signature Templates\CLF2.0\clf2.0-missions-fr-en.jpg

 

 
 

  •  

Je pense qu'ici c'est une DMAJ documentaire, envoyée par SF, et Hicham  pourquoi dis tu que SF est en congé et qu'elle reprend lundi?

Alors qu'ici elle reclame une MAJ a Mateux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, joana a dit :

Je pense qu'ici c'est une DMAJ documentaire, envoyée par SF, et Hicham  pourquoi dis tu que SF est en congé et qu'elle reprend lundi?

Alors qu'ici elle reclame une MAJ a Mateux?

 

Voila Pourquoi

 

Il y a 4 heures, mateux a dit :

@Hicham2012 svp après une relance à rabat voit ce que je reçoit comme réponse automatique: 

''''''De retour au bureau le lundi 09 février/ back to the office on Monday, February 9, 2014.''''''

j'ai envoyé à cette adresse [email protected]     , bref c'est surement le couriel de l'agent qui suit mon dossier car j'ai réçu une mise à jour de cette adresse, la mise à jour était sur le passeport de ma femme, et quand je reçoit ce message aujourdhui ça me fait un peu peur quoi!!!!!

je voulais savoir si une personne a déjà reçu un mail sur son dossier avec une adresse autre que celle de   [email protected] 

l'adresse   [email protected]   ne me repond pas il m'envoit le reponses automatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, aziz aziz 01 a dit :

@Hicham2012 est ce qu'il est obligatoire d'avoir une mise a jour dans cette étape? car j'ai vu pas mal des personnes parle a une MAJ et moi j'ai rien reçu a l'instant !!

 

Comme l'a dit Hicham , une MAJ n'est pas obligatoire , y a des gens qui ont reçu leur brune sans MAJ, ça dépend de l'agent et de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement