ox6de Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a une heure, CapCanada a dit : Bonjour a tous j'ai envoyé un mail de relance a rabat et j'ai reçue le mail que la plupart ont reçu "votre dossier suit son cours normal soyez assuré que nous vous contacterons..................................................." je remercie encore Hicham2012 pour son aide et ses conseils lors de l'envoi du mail. On attend toujours la brune avec beaucoup d'espoir pour cette semaine. Dieu est au controle Je viens d'envoyer un message afin d'avoir des infos sur l'évolution de mon dossier. Et l'agent m'a donné la même réponse que toi. " Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré " @Hicham2012 Merci pour tes conseils CapCanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, ox6de a dit : Je viens d'envoyer un message afin d'avoir des infos sur l'évolution de mon dossier. Et l'agent m'a donné la même réponse que toi. " Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré " @Hicham2012 Merci pour tes conseils Il s'Agit de quel agent? //LI //SF //?? Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, ox6de a dit : Il s'agit de //LI C'Est le même agent que partagent la majorité Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 2 minutes, ox6de a dit : Il s'agit de //LI comment vous faites pour voir le nom de l'agent moi j'ai rien vu Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, CapCanada a dit : comment vous faites pour voir le nom de l'agent moi j'ai rien vu Essaye de voir les mails que tu as recu pour les correspondances avec le BVC surtout ceux des frais et mise a jour docs ou photos 9ab9oubi, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, CapCanada a dit : comment vous faites pour voir le nom de l'agent moi j'ai rien vu pour connaitre le nom de k'agent/service il faut recevoir un courriel de sa part par une MAJ ou demande de paiement des FDRP par ex... et a partir de la en bas du courriel tu verras 2 lettre en majuscule genre CC MF LK LI...etc voila ! ox6de a réagi à ceci 1 Citer
ox6de Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Ce forum a rendu certains experts ou docteurs en Psychologie de l'information en immigration option BVC Rabat , BVC Dakar, BVC Paris lol @tous Merci pour les infos partagées. Hicham2012, speedy1984, kavinsky et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 2 minutes, ox6de a dit : Ce forum a rendu certains experts ou docteurs en Psychologie de l'information en immigration option BVC Rabat , BVC Dakar, BVC Paris lol @tous Merci pour les infos partagées. L'attente VM-----Brune est la période la plus stressante du processus j'avoue R007, 9ab9oubi, ox6de et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 5 minutes, ox6de a dit : Ce forum a rendu certains experts ou docteurs en Psychologie de l'information en immigration option BVC Rabat , BVC Dakar, BVC Paris lol @tous Merci pour les infos partagées. forcement apres 5 ou 6 ans d'attente hhhh mais celle du federal est la plus épuisante etre si pret du but et ne rien voir venir c'est une torture lol Hicham2012 et aziz aziz 01 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 8 minutes, libek a dit : pour connaitre le nom de k'agent/service il faut recevoir un courriel de sa part par une MAJ ou demande de paiement des FDRP par ex... et a partir de la en bas du courriel tu verras 2 lettre en majuscule genre CC MF LK LI...etc voila ! Merci pour l'info mais malheureusement je suis avec un cabinet d'immigration du coup se sont eux qui reçoivent les mails. Rabat a répondu à ma relance en mettant mon cabinet d'immigration en copie. Citer
ox6de Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : L'attente VM-----Brune est la période la plus stressante du processus j'avoue Je suis "Ok" avec toi. Heureusement que c'est une seule fois dans la vie. Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 10 minutes, CapCanada a dit : Merci pour l'info mais malheureusement je suis avec un cabinet d'immigration du coup se sont eux qui reçoivent les mails. Rabat a répondu à ma relance en mettant mon cabinet d'immigration en copie. mais rien n’empêche d'avoir cette info auprés du cabinet! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2016 @libek a raison a ta place je vais harceler mon cabinet car ils sont payer pour ca Tu dois leur faire la pression pour bouger Special One, libek, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 @Hicham2012 tu as les nouvelles de Nykidemontreal, cyadon??? de mon coté je me prépare pour atterrir à Dakar pour mon visa. vol prévu pour la semaine prochaine juste le temps de recevoir la brune cette semaine et décoller la semaine prochaine. Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 @Hicham2012 tu as les nouvelles de Nykidemontreal, cyadon??? de mon coté je me prépare pour atterrir à Dakar pour mon visa. vol prévu pour la semaine prochaine juste le temps de recevoir la brune cette semaine et décoller la semaine prochaine. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Mathurino a dit : @Hicham2012 tu as les nouvelles de Nykidemontreal, cyadon??? de mon coté je me prépare pour atterrir à Dakar pour mon visa. vol prévu pour la semaine prochaine juste le temps de recevoir la brune cette semaine et décoller la semaine prochaine. Non pas de nouvelles de @Nikydemontreal et @cyadon Tu pars a Dakar serieux?c'est AC qui t'ont dit d'y aller? Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hubson Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, meirakeren a dit : salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres felicitations, on pourrait dire que le temps est menaçant des brunes qui vont pleuvoir! on attend la suite Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Non pas de nouvelles de @Nikydemontreal et @cyadon Tu pars a Dakar serieux?c'est AC qui t'ont dit d'y aller? j'attends juste le top départ de AC. Mdr..... HICHAM2012 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
joana Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 3 heures, meirakeren a dit : salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres Félicitation mon frère, vivement notre tour les VM de décembre. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés