Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il a déposé sa demande federale à quel mois, a til eu à faire des maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mateux a dit :

@Hicham2012  moi même je suis un peu dépassé , c'est vraiment blizzard suite au stress , la longue attente des brunes et autres je risque être fou pour de vraie

voilà le fameux mail que j'ai reçu de [email protected].

Monsieur,

 La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants:

 

-       Copie du passeport de votre épouse.

 

Remarque :

Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux. 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle-ci à l'ambassade à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous.

Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 

Service des visas/Visa section
[email protected]

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad), Maroc, 10000                                                                                                                                 

Description : FacebookIcon12X12 Suivez nous sur Facebook | Follow us on Facebook
TwitterIcon12X12En français: @AmbCanMaroc  |  In English: @CanEmbMorocco
Ambassade du Canada au Maroc | Canadian Embassy in Morocco
Gouvernement du Canada | Government of Canada

Ambassade du Canada au Maroc / Canadian Embassy in Morocco
Gouvernement du Canada | Government of Canada
Description : Description : C:\Program Files\Outlook Signature Templates\CLF2.0\clf2.0-missions-fr-en.jpg

 

 
 

  •  

 

Pour l'objet c'est //LI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, meirakeren a dit :

salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres

félicitation.

DIEU soit loué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Je suis seul

 

Je te rassures Aziz tu auras ton Visa dans 1 a 2 semaines Max

 

Merci hicham pour ta positivité, en ce rencontre xxxxxxxxxx dans la cérémonie des remises de visa :j-aime:.   

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aziz aziz 01 a dit :

 

Merci hicham pour ta positivité, en ce rencontre inchaalah dans la cérémonie des remises de visa :j-aime:.   

 

xxxxx...restons en contact

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pour l'objet c'est //LI?

 
à objet c'est plutôt ceci

TR: -SF et mes coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pour l'objet c'est //LI?

non c'est plutôt

 
 

TR: -SF accompagné de mes propres coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, R007 a dit :

Fécilitation aziz aziz 01
Dieu soit loué
Peux tu nous rappeler tes dates ?

 

j'ai pas eu ma Brune encore hhhh

voila mes stats:

envoi dossier fédéral le 13/11/2015.

Accusé de réception Sydney le 02/02/2016.

Accusé de réception Rabat le 30/03/2016.

visite médical le 27/04/2016.

Brune : ...........????

nationalité marocain, célibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mateux a dit :
 
à objet c'est plutôt ceci

TR: -SF et mes coordonnées

 

Pour ne rien te cacher c'est un bon signe

 

Car la dernière fois ou un agent a envoyer un mail de sa propre adresse de messagerie la personne a reçu la brune apres quelques semaines

 

Je pense qu'elle s'est trompée en activant la notification d'absence de bureau...elle est en congé elle sera de retour lundi prochain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pour ne rien te cacher c'est un bon signe

 

Car la dernière fois ou un agent a envoyer un mail de sa propre adresse de messagerie la personne a reçu la brune apres quelques semaines

 

Je pense qu'elle s'est trompée en activant la notification d'absence de bureau...elle est en congé elle sera de retour lundi prochain

 

 

wèèèèèèèèèèè  @Hicham2012 merci beaucoup , tu bois quoi?xxxxxx je suis un peu soulagé

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, mateux a dit :

wèèèèèèèèèèè  @Hicham2012 merci beaucoup , tu bois quoi?xxxxx je suis un peu soulagé

 

:drinks:Lors de ta prochaine communication avec l'ambassade tu envoi le mail a ([email protected]) et met en copie ([email protected])

Met comme Objet  EP00000//SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, meirakeren a dit :

salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres

Félicitations

Te algérien ? Tes stat

stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les premières IVM du trimestre Commencent a tomber (BVC Pretoria)

 

il y a 5 minutes, nanourand a dit :

@Proverbe169 et @Major1 

 

Etant donnée vôtre préoccupations à nos égards, il est de mon devoir de vous informer que je viens de recevoir  l’IVM ainsi que la demande de paiement des FDRP.

Petit infos, dans le mail ils ont indiqués que l’IVM est envoyé dans un mail séparé mais non, il n’y a pas eu vraiment de mail, les docs IMM1017 je les ai reçu dans la nouvelle appli du CIC.

@Major1 la votre ne saura pas tardé j’espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous. Petit rappel des règles du forum. Il faut écrire exclusivement en français sur le forum. Faire également attention au langage texto. Merci de votre collaboration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement