Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, No Body a dit :

Qu'est que ca veut dire: 

Votre dossier eat présentement en attente de révision par un agent d’immigration.

Cette revision est use derniere etape Dr traitement?

 

 

Bonjour,

 

A priori ton dossier n'est pas encore finaliser

 

Tu as pu lier ton compte CIC?si oui peux tu partager avec nous l'etat de ta demande et tes stats?

Ton dossier est au BVC du Caire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 tu es 10 zinedine zidane

sans toi le forum n'est rien tout tourne autour de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour,

 

A priori ton dossier n'est pas encore finaliser

 

Tu as pu lier ton compte CIC?si oui peux tu partager avec nous l'etat de ta demande et tes stats?

Ton dossier est au BVC du Caire?

Non, J'ai juste colle cette phrase de la page precedente. Mon bureau est Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mathurino a dit :

@Hicham2012 tu es 10 zinedine zidane

sans toi le forum n'est rien tout tourne autour de toi

 

Merci @Mathurino et toi notre Didier Drogba tu verras les brunes vont s'enchainer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pour info le système de Rabat est différent car ils délivrent 30 Brunes par semaine (chaque mercredi) sur les locaux de l'ambassade ...donc en 3 a 5 séances tout sera finis

 

Monsieur,

Nous sommes prêts à émettre un visa d’immigrant à vous et aux personnes vous accompagnant ainsi que votre confirmation de résidence permanente.

Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez impérativement vous présenter, en personne, au66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, le ....... à 08h00. Nous vous rappelons que seul le requérant principal doit se présenter avec le(s) passeport(s). Une séance d’information sur le Canada vous sera présentée incluant le visionnement d’une vidéo sur la vie au Canada d’une durée de 50 minutes. À la fin de la séance, vous recevrez votre/vos visa(s). Sauf en cas de force majeure justifiée, nous fermerons votre dossier si vous ne vous présentez pas à ce rendez-vous. Il vous appartient, avant votre départ, de nous informer si des éléments vous concernant ont changé dernièrement, par exemple: mariage, divorce, séparation, décès, naissance d’un enfant. Si, par exemple, vous vous êtes marié, vous devez nous déclarer le mariage afin que nous puissions étudier à nouveau votre demande. Sinon, vous ne pourrez plus jamais parrainer votre conjoint. Les visas d’immigrant sont imprimés avant la date de convocation. Ainsi, si vous ou une personne à votre charge avez changé de passeport sans nous en informer ou s’il y a eu un changement dans votre situation familiale, nous ne pourrons pas vous remettre les visas d’immigrant et nous devrons vous re-convoquer à une date ultérieure. Des frais de service supplémentaires vous seront imposés aussi pour la ré-impression des visas. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

 

30 brunes par semaines! si on est dans la periode des 80% TQQ et 20% Parrainages alors cela fait 96 brunes TQQ à recevoir par mois. cela me parait pas bcp hein, le cher hicham, vu que Abidjan seulement on est waaaa en attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gars dites moi comment lier mon compte. j'ai essayé mais j'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut choisir la méthode Numéro de demande et IUC pour la liaison et non par le Nom

Ensuite il faut laisser les champs ville et pays de naissance vide

Pour la dernière question du nombre de personnes sur la demande toujours mettre le chiffre 1 malgre que tu pars en famille ou couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, R007 a dit :

Il faut choisir la méthode Numéro de demande et IUC pour la liaison et non par le Nom

Ensuite il faut laisser les champs ville et pays de naissance vide

Pour la dernière question du nombre de personnes sur la demande toujours mettre le chiffre 1 malgre que tu pars en famille ou couple

 

Tu deviens un expert @R007 

 

Ensemble vers la réussite continuons a nous entraider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Hicham
j'apprends Vite !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien 

Qu'ils nous traitent les demandes 

Ce n'est pas facile cette attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la famille, je veux participé et partager avec vous mes stats:

envoi dossier fédéral le 13/11/2015.

Accusé de réception Sydney le 02/02/2016.

Accusé de réception Rabat le 30/03/2016.

visite médical le 27/04/2016.

Brune : toujours rien????

nationalité marocain, célibataire.

qui avait les mêmes stats que moi hhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as reussi?

non Hicham toujours pas. je n'arrive même pas à avoir accès à la page ou je dois rentrer les informations demandées. Quand je suis la page ou je dois cliquer sur continuer pour accéder a la page d'informations çà n'avance plus. Et ce depuis près d'une semaine. D'ailleurs même j'en ai marre. Que Rabat me balance la brune et puis c'est tout. Ou bien Hicham? Mathurino? Ange prunel?

ON DEMEURE EN PRIÈRE POUR QUE CETTE SEMAINE SOIT CELLE SZ L'ENFANTEMENT DES BRUNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement