Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 7 minutes, No Body a dit : Qu'est que ca veut dire: Votre dossier eat présentement en attente de révision par un agent d’immigration. Cette revision est use derniere etape Dr traitement? Bonjour, A priori ton dossier n'est pas encore finaliser Tu as pu lier ton compte CIC?si oui peux tu partager avec nous l'etat de ta demande et tes stats? Ton dossier est au BVC du Caire? Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 @Hicham2012 tu es 10 zinedine zidane sans toi le forum n'est rien tout tourne autour de toi Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués No Body Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour, A priori ton dossier n'est pas encore finaliser Tu as pu lier ton compte CIC?si oui peux tu partager avec nous l'etat de ta demande et tes stats? Ton dossier est au BVC du Caire? Non, J'ai juste colle cette phrase de la page precedente. Mon bureau est Ottawa Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, Mathurino a dit : @Hicham2012 tu es 10 zinedine zidane sans toi le forum n'est rien tout tourne autour de toi Merci @Mathurino et toi notre Didier Drogba tu verras les brunes vont s'enchainer 9ab9oubi, Mathurino, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués hubson Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit : Pour info le système de Rabat est différent car ils délivrent 30 Brunes par semaine (chaque mercredi) sur les locaux de l'ambassade ...donc en 3 a 5 séances tout sera finis Monsieur, Nous sommes prêts à émettre un visa d’immigrant à vous et aux personnes vous accompagnant ainsi que votre confirmation de résidence permanente. Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez impérativement vous présenter, en personne, au66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, le ....... à 08h00. Nous vous rappelons que seul le requérant principal doit se présenter avec le(s) passeport(s). Une séance d’information sur le Canada vous sera présentée incluant le visionnement d’une vidéo sur la vie au Canada d’une durée de 50 minutes. À la fin de la séance, vous recevrez votre/vos visa(s). Sauf en cas de force majeure justifiée, nous fermerons votre dossier si vous ne vous présentez pas à ce rendez-vous. Il vous appartient, avant votre départ, de nous informer si des éléments vous concernant ont changé dernièrement, par exemple: mariage, divorce, séparation, décès, naissance d’un enfant. Si, par exemple, vous vous êtes marié, vous devez nous déclarer le mariage afin que nous puissions étudier à nouveau votre demande. Sinon, vous ne pourrez plus jamais parrainer votre conjoint. Les visas d’immigrant sont imprimés avant la date de convocation. Ainsi, si vous ou une personne à votre charge avez changé de passeport sans nous en informer ou s’il y a eu un changement dans votre situation familiale, nous ne pourrons pas vous remettre les visas d’immigrant et nous devrons vous re-convoquer à une date ultérieure. Des frais de service supplémentaires vous seront imposés aussi pour la ré-impression des visas. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. 30 brunes par semaines! si on est dans la periode des 80% TQQ et 20% Parrainages alors cela fait 96 brunes TQQ à recevoir par mois. cela me parait pas bcp hein, le cher hicham, vu que Abidjan seulement on est waaaa en attente. Hicham2012, sanogoabbc et Mouna40 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 @hubson 30 pour les marocains pour remise visa sur place + une dizaine des autres pays (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin...) Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 les gars dites moi comment lier mon compte. j'ai essayé mais j'y arrive pas. Citer
Habitués tein76 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp Citer
Habitués R007 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il faut choisir la méthode Numéro de demande et IUC pour la liaison et non par le Nom Ensuite il faut laisser les champs ville et pays de naissance vide Pour la dernière question du nombre de personnes sur la demande toujours mettre le chiffre 1 malgre que tu pars en famille ou couple Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 47 minutes, R007 a dit : Il faut choisir la méthode Numéro de demande et IUC pour la liaison et non par le Nom Ensuite il faut laisser les champs ville et pays de naissance vide Pour la dernière question du nombre de personnes sur la demande toujours mettre le chiffre 1 malgre que tu pars en famille ou couple Tu deviens un expert @R007 Ensemble vers la réussite continuons a nous entraider Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, meirakeren a dit : donnez moi le lien tu as reussi? meirakeren, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués R007 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Oui Hicham j'apprends Vite ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 Paris et Rabat répondent présents ... Dakar c'Est l'heure réveillez-vous Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués R007 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Bien Qu'ils nous traitent les demandes Ce n'est pas facile cette attente Citer
coccinelle1988 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 bonjour a tous y a t il eu des brunes de rabat aujourd hui ? Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Je pense que Hicham2012 si après ton intégration tu es affecté comme agent à cic, tu en seras un bon, cool et prêt à apaiser les attendeux... tu ferais un très bon agent. Tes initiales: HM12. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués R007 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Tu parles Gianfranco ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
aziz aziz 01 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 salut la famille, je veux participé et partager avec vous mes stats: envoi dossier fédéral le 13/11/2015. Accusé de réception Sydney le 02/02/2016. Accusé de réception Rabat le 30/03/2016. visite médical le 27/04/2016. Brune : toujours rien???? nationalité marocain, célibataire. qui avait les mêmes stats que moi hhhh Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 tu as reussi? non Hicham toujours pas. je n'arrive même pas à avoir accès à la page ou je dois rentrer les informations demandées. Quand je suis la page ou je dois cliquer sur continuer pour accéder a la page d'informations çà n'avance plus. Et ce depuis près d'une semaine. D'ailleurs même j'en ai marre. Que Rabat me balance la brune et puis c'est tout. Ou bien Hicham? Mathurino? Ange prunel? ON DEMEURE EN PRIÈRE POUR QUE CETTE SEMAINE SOIT CELLE SZ L'ENFANTEMENT DES BRUNE. Mathurino, Hicham2012 et Mouna40 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés