Habitués aladin147 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 pour VM mois Mai y a de nouveau ou c toujours bloqué? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, aladin147 a dit : pour VM mois Mai y a de nouveau ou c toujours bloqué? Verdict demain aladin147, 9ab9oubi, kams79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
superhsm2 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Le 4 octobre 2016 at 01:22, Hicham2012 a dit : Pour info CIC a commencé avec les VM MAI Ca n'as pas bougé au bvc rabat où quoi?? Citer
Hull2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour a tout les attendeux, courage, courage, elle viendra cette brune, ce n'est plus que question de jours. je suis de cœur avec vous. kavinsky, Sonriza et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 La semaine pasée J'attendais un courriel de ma copine pour qu'elle s'excuse : elle m'a quitté J'attendais un courriel d'une entreprise pour entrevue de travail : ils m'ont refusé J'attendais un courriel du bvc pour me donner des brunes : PITIÉ le courriel j'en ai vrmt besoin Mustapha JE, Hicham2012, DIDIII et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hubson Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : La semaine pasée J'attendais un courriel de ma copine pour qu'elle s'excuse : elle m'a quitté J'attendais un courriel d'une entreprise pour entrevue de travail : ils m'ont refusé J'attendais un courriel du bvc pour me donner des brunes : PITIÉ le courriel j'en ai vrmt besoin tu t'exerces à la poésie ou quoi? kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, hubson a dit : tu t'exerces à la poésie ou quoi? hahaha ça ne rime pas Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 ALERTE BRUNE !! . . . . NON FAUSSE ALERTE c'était un email de Youtube Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 58 minutes, kavinsky a dit : ALERTE BRUNE !! . . . . NON FAUSSE ALERTE c'était un email de Youtube J'ai eu le même reflex ce matin lorsque j'ai reçu un mail de la RAM kavinsky, 9ab9oubi, cyadon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Pas de brune Rabat pour ce jour? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Entre 30 a 50 Brunes ce Mercredi chez Nos voisins et frères algériens et tunisiens Espérons une vague pareille cette fin de semaine a Rabat 9ab9oubi, cyadon et hichamwissam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Est ce que rabat délivre les brunes TQQ les Jeudi et vendredi Hicham? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : Est ce que rabat délivre les brunes TQQ les Jeudi et vendredi Hicham? Oui 95% des brunes 2016 Jeudi Vendredi (le tableau le confirme) kavinsky, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Oui 95% des brunes 2016 Jeudi Vendredi (le tableau le confirme) Je rajoute que le BVC Rabat travaille vendredi jusqu'a 13h30 HL Donc demain Jeudi c'est le grand jour tant attendu redondo, 9ab9oubi, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 3 heures, kavinsky a dit : La semaine pasée J'attendais un courriel de ma copine pour qu'elle s'excuse : elle m'a quitté J'attendais un courriel d'une entreprise pour entrevue de travail : ils m'ont refusé J'attendais un courriel du bvc pour me donner des brunes : PITIÉ le courriel j'en ai vrmt besoin @Hicham2012 voici les bons futurs comédiens du canada. Pas moi en tout cas... kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, Gianfranco a dit : @Hicham2012 voici les bons futurs comédiens du canada. Pas moi en tout cas... autant qu'africain je peux te confirmer que l'humour québecois n'a rien à voir avec l'humour africain deux mondes parallèles donc j'ai pas pu creuser ds le domaine depuis que je suis là hahaha Gianfranco et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hubson Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : autant qu'africain je peux te confirmer que l'humour québecois n'a rien à voir avec l'humour africain deux mondes parallèles donc j'ai pas pu creuser ds le domaine depuis que je suis là hahaha il faut donc t'adapter au milieu car je pense que tu as des talents à faire une bonne salle de show. Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 5 minutes, kavinsky a dit : autant qu'africain je peux te confirmer que l'humour québecois n'a rien à voir avec l'humour africain deux mondes parallèles donc j'ai pas pu creuser ds le domaine depuis que je suis là hahaha Ok. Humoriste africain au canada alors! Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, hubson a dit : il faut donc t'adapter au milieu car je pense que tu as des talents à faire une bonne salle de show. ça se peut bien parce que je ris toujours même quand je suis ds le pétrin infernale, je crois juste que je ne suis pas réaliste hahaha (ni responsable ) Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : ça se peut bien parce que je ris toujours même quand je suis ds le pétrin infernale, je crois juste que je ne suis pas réaliste hahaha (ni responsable ) C'est bien ça "hahahahahahahaha" Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés