Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, kavinsky a dit :

t'es sur Hicham ? parce que je croyais qu'on ne pouvais pas quitter le maroc et rentrer au canada avec la feuille de CRP validée, ça veut dire quoi alors le NON VALIDE POUR LE VOYAGE ? donc pour être sur si j'ai bien compris, quand je recevrai la CRP je peux aller à Lacolle pour la valider et partir au maroc (sans carte de RP parce qu'elle prend 8 semaines si je me souviens) et quand je voudrai retourner au canada je peux me présenter avec seulement la feuille de CRP validée ?

Oui tu peux venir au maroc ...si tu connais quelqu'un qui va venir au Maroc il peut te ramener ta carte pour ensuite sortir avec. C'est ce que font bcp de gens que je connais (surtout ceux qui refusent de quitter leur travail au Maroc).

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

Oui tu peux venir au maroc ...si tu connais quelqu'un qui va venir au Maroc il peut te ramener ta carte pour ensuite sortir avec. C'est ce que font bcp de gens que je connais (surtout ceux qui refusent de quitter leur travail au Maroc).

ok et si je connais personne qui peut ramener la carte donc vaut mieux que je sorte avec le visa et valider la RP a l'aeroport en rentrant au canada ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kavinsky a dit :

ok et si je connais personne qui peut ramener la carte donc vaut mieux que je sorte avec le visa et valider la RP a l'aeroport en rentrant au canada ?

Oui voila

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

Il y avait bcp d'histoires des personnes qui rentrent pour valider leur VISA et retournent dans leur pays d'origine.
Ces derniers mois le CIC multiplie les vérifications, et souvent ils appellent par téléphone, ou envoient des lettre ou demandent de refaire des photos....et donnent un délai de 30 a 60 jours. s'ils n'obtiennent pas une réponse, la demande de la carte est annulée.:j-aime:
.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Gianfranco a dit :

Chers amis, ça y est je viens de recevoir ma brune à l'instant. 

Merci bcp à vous tous pour nos soutiens mutuels. Merci à toi Hicham pour ton rôle dans ce forum

Gianfraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanco:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gianfranco a dit :

Merci bcp à vous tous pour nos soutiens mutuels. Merci à toi Hicham pour ton rôle dans ce forum

je vous avais dit les gars les brunes tournent autour de 8 mois après la VM voilà encore une autre preuve. allons seulement.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Gianfranco a dit :

Félicitations :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Gianfranco a dit :

Trop contente pour toi!!! en route pour le visa ds quelques semaines, grâce à  DIEU  .félicitation!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gianfranco a dit :

Bravoooooooooooooooooooooo L'ami !

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Gianfranco a dit :

Félicitations à vous 

Je vous souhaite une réception rapide du Visa.

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mathurino a dit :

je vous avais dit les gars les brunes tournent autour de 8 mois après la VM voilà encore une autre preuve. allons seulement.

merci le statisticien, on continue alors on ne s'arrête plus hein!

• Habitués
Posté(e)
Le 26/09/2016 at 05:39, Gianfranco a dit :

Merci cher hicham. Mais je te propose plutot de compter à partir de l'AR Sydney. Dans mon cas par exemple, c'est 31/12 et-non 30/09. Donc je suis à environ 8 mois et-non 11.

Merci.

allôôôô^ Gianfranco tu es là? tu te souviens de ce que je te disais le lundi????

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Gianfranco a dit :

Felicitation!!!! Ça bouge enfin cette semaine :D

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Gianfranco a dit :

félicitation frère on continue alors on ne s'arrête plus hein!

• Habitués
Posté(e)
Le 26/09/2016 at 08:43, Mathurino a dit :

@Hicham2012 mon 10, hubson, son of A Gun vous avez tous raison.

quel serait l’intérêt pour CIC de marquer la 1ère ligne sur notre suivi mon frère Gianfranco????????

pourquoi veux tu passer assez de temps encore au BVC rabat?

regarde aussi les stats de tout ceux qui ont reçu la brune.

allôoo tu es là Gianfranco tu te souviens  de ce message?

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

@Gianfranco qui va me chambrer et "Troller" si tu quittes:D

J'ai les mains qui tremblent les anciens membres sont libérés enfin....content pour toi Gianfranco tu feras un bon comédien au Quebec

Hahahaha Hicham!!!! Tu sais je ne realise pas encore. Pour vous montrer mon attachement et ma consideration envers vous tous, je vous informe que vous êtes les premiers à etre informés. Ma femme ne le sait meme pas encore. Comédien, non surement pas! 

Bon! Je suis assez taquin comme tu le sais, ....maintenant laissez moi juste le temps de digerer tout ça!!!!

Et comme cela se dit souvent ici, je ne quitterai pas ce forum car on a encore bcp à partager. Peut-etre que certains parmi vous seront mes patients...

Big lol

• Habitués
Posté(e)
Le 26/09/2016 at 09:09, Gianfranco a dit :

Desolé mon msg prcdt n etait pas fini...

Ok je jette l'éponge. Mais 8 points d'interrogations n'etaient pas nécessaires mon frère Mathurino. :fou4:

Si j'insiste, c'est pcq je l'ai lu sur le site. Je n'ai malheureuzmnt pas le tps de chercher ce passage, mais une chose comme "Le delai ........80% de dossiers qui étaient alors complets

....". Et ce que fait cic qd il reçoit votre dossier, c'est d'abord verifier sa conformité. Si tout est bon, ils accusent par la suite réception et commencent le traitement. Pour preuve, tant que le dossier n'est pas complet au moment de l'envoi, vous n'aurez pas d'AR.

mon 10 et moi avont eu raison sur toi voilà.

@mon 10 on veille encore ce soir pour le bonheur de tout les attendeux de brune

• Habitués
Posté(e)

Félicitations gianfranco!