Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Juin 2018 avant la coupe du monde en Russie :fou4::fou4::fou4:

hahahahaha :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

juin 2018 c'est la citoyenneté :biggrin:

• Habitués
Posté(e)

A priori CIC reprend activité au démarrage de la saison NHL :D:D:D:fou4::wacko::help::ph34r:

La saison régulière débute le 12 octobre 2016 et dure jusqu'au 9 avril 2017. Les séries éliminatoires démarrent le 12 avril 2017

Capture.PNG

• Habitués
Posté(e)
16 minutes ago, Hicham2012 said:

A priori CIC reprend activité au démarrage de la saison NHL :D:D:D:fou4::wacko::help::ph34r:

La saison régulière débute le 12 octobre 2016 et dure jusqu'au 9 avril 2017. Les séries éliminatoires démarrent le 12 avril 2017

Capture.PNG

Très très drôle!!!!

Mais ils auraient pu commencer avec la saison de la chasse à l'orignal (24 septembre)!

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, Hicham2012 a dit :

Capture.PNG

Moi j'aurais pensé le contraire vu que la saison commence ils voudraient tous regarder la télé alors ils doivent en finir avec nos dossiers pour regarder la saison tranquille :P

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, speedy_gonzalez a dit :

Bonjour les amis, en sus de l anglais n oubliez pas vos soins dentaires!!:)

Oh que oui heureusement que j'ai deja clôturer ce sujet lors de la procédure CSQ.

Pour les marocains je vous conseille de faire le change devises avant que le prix du pétrole n'augmente

Le dollar canadien a atteint le plus bas taux en 2016 :j-aime:

Capture.PNG

Capture 2.PNG

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

Oh que oui heureusement que j'ai deja clôturer ce sujet lors de la procédure CSQ.

Pour les marocains je vous conseille de faire le change devises avant que le prix du pétrole n'augmente

Capture.PNG

Capture 2.PNG

Est ce qu il y a un topic ou on peu trouver des conseils pour linstallation mnt la brune n est que question de temps ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit :

Capture.PNG

Capture 2.PNG

chez nous les changes en dollar canadien sont un peu cher (le gar fait le change à 113%) donc je préfère faire mes changes en monnaie fixe avec l'euro. on verra à l'arrivé comment l'utilisé.

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, speedy_gonzalez a dit :

Est ce qu il y a un topic ou on peu trouver des conseils pour linstallation mnt la brune n est que question de temps ?

Oui normalement ici

http://www.forum.immigrer.com/forum/59-bilans-et-tranches-de-vie/

Mais si tu veux que je créer un nouveau on est avec toi ;)

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, hubson a dit :

chez nous les changes en dollar canadien sont un peu cher (le gar fait le change à 113%) donc je préfère faire mes changes en monnaie fixe avec l'euro. on verra à l'arrivé comment l'utilisé.

A mon humble avis je pense qu'avec le dollar américain tu seras gagnant non?

Posté(e)

Salut @Hicham2012

Y a t'il des brune aujourd'hui?

J'ai une demande stp vu que tu as les contacts des agents de BVC Rabat sur facebook, peux tu les écrire pour qu'il te fils des informations, comme: sur quel dossiers ils sont entrain de traiter en fonction de VM, ou s'ils ont commencé le quota de T4.

C'est juste pour avoir une idée général.

De mon coté j'ai contacté mon intermédiaire et il m'a informé que le BVC peut délivré les brunes de VM mai entre octobre et novembre.  

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Hicham2012 a dit :

A mon humble avis je pense qu'avec le dollar américain tu seras gagnant non?

ouai c'est pas faux je vais faire un mixage d'euro et de dollar amerlock

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, aziz aziz 01 a dit :

Salut @Hicham2012

Y a t'il des brune aujourd'hui?

J'ai une demande stp vu que tu as les contacts des agents de BVC Rabat sur facebook, peux tu les écrire pour qu'il te fils des informations, comme: sur quel dossiers ils sont entrain de traiter en fonction de VM, ou s'ils ont commencé le quota de T4.

C'est juste pour avoir une idée général.

De mon coté j'ai contacté mon intermédiaire et il m'a informé que le BVC peut délivré les brunes de VM mai entre octobre et novembre.  

Salut Aziz 

Non pas de brunes ce Mardi mais pas mal de membres m'ont contactés ils ont eu des changements d’antécédents sur leur comptes et @Hull2016 a reçu un appel de son intermédiaire suite a une mise a jour pour finaliser son dossier avant envoi de sa brune

Je connais leurs comptes FB mais pas comme amis :)

La Decision n'est pas prise a Rabat mais a ottawa,c'est une decision ministérielle de CIC car le blocage concerne tous les BVC du monde

Toute a l'heure j'ai vu sur un forum anglais des cas de maghrebins qui ont fait leur DF depuis les pays du golf en septembre 2015 avec un AR fevrier et jusqu’à date ils n'ont pas reçu les instructions VM

Une petite pensée a nos frères du reste des pays africains, On a de la chance d'avoir un bureau de visas a Rabat qui nous délivre nos passeports aux locaux et en direct (tu ramènes ton passeport et après 1h30 la tamponnage est fait avec impression des CRP) car quand je vois qu'il y a des cas sur le forum avec des Brunes en juin juillet et qui n'ont pas recus leurs passeports j'ai envie de hurler "Canada on est en 2016" pourquoi des envois en UPS DHL c'est la discrimination "sous toutes ses formes" et en plus ils doivent payer les frais d’expédition 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

Salut Aziz 

Non pas de brunes ce Mardi mais pas mal de membres m'ont contactés ils ont eu des changements d’antécédents sur leur comptes et @Hull2016 a reçu un appel de son intermédiaire suite a une mise a jour pour finaliser son dossier avant envoi de sa brune

Je connais leurs comptes FB mais pas comme amis :)

La Decision n'est pas prise a Rabat mais a ottawa,c'est une decision ministérielle de CIC car le blocage concerne tous les BVC du monde

Toute a l'heure j'ai vu sur un forum anglais des cas de maghrebins qui ont fait leur DF depuis les pays du golf en septembre 2015 avec un AR fevrier et jusqu’à date ils n'ont pas reçu les instructions VM

Une petite pensée a nos frères du reste des pays africains, On a de la chance d'avoir un bureau de visas a Rabat qui nous délivre nos passeports aux locaux et en direct (tu ramènes ton passeport et après 1h30 la tamponnage est fait avec impression des CRP) car quand je vois qu'il y a des cas sur le forum avec des Brunes en juin juillet et qui n'ont pas recus leurs passeports j'ai envie de hurler "Canada on est en 2016" pourquoi des envois en UPS DHL c'est la discrimination "sous toutes ses formes" et en plus ils doivent payer les frais d’expédition 

Tu te plains que tu n'as pas de chaussure et celui qui n'a pas de pied il fait comment ????

Des dossiers de septembre pas de VM jusqu'à ce jour????? Ça veux dire qu'ils sont capable de faire encore 8mois après leurs VM pour avoir le visa

• Habitués
Posté(e)

Une fois n'est pas coutume et comme chaque mercredi matin @stranger1975 @bangy @Karimov @Ghiz Lane Pouvez vous SVP (ou demander a vos conjoints) de nous récolter la Max d'infos demain matin lors de la séance de remise de visas et partager les récits comme salim et les anciens membres (A qui nous souhaitons une bonne installation :))

Rappelez vous que chaque détail nous donne l'espoir ;)

Le 22/09/2016 at 10:05, salim0612 a dit :

Récit "Brune Mercredi 21/09/2016"

08h10: Devant la porte du service des visas à rabat 

08h20: Dans une salle entrain de regarder un film (Durée 50 min) des années 90 sur le CANADA. 

Nombre de personnes : 35-40 (80% TQQ et 20% Parrainage)

09h30: Visa en main

@Hicham2012 : aucune réponse sur  le reste des attendeux TQQ

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mathurino a dit :

Tu te plains que tu n'as pas de chaussure et celui qui n'a pas de pied il fait comment ????

Des dossiers de septembre pas de VM jusqu'à ce jour????? Ça veux dire qu'ils sont capable de faire encore 8mois après leurs VM pour avoir le visa

Mais les BVC Accra et Abu dhabi font exception (sous staffés) et plusieurs gréves qui font traîner les dossiers 

Tu as de la chance Mathurino tu as de la chance :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Mais les BVC Accra et Abu dhabi font exception (sous staffés) et plusieurs gréves qui font traîner les dossiers 

Tu as de la chance Mathurino tu as de la chance :)

Mon 10 de toutes les manières moi je ne me plains pas je remercie Dieu pour tout. Car je n'envie pas mes frères du Ghana et du golf

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Mathurino a dit :

Mon 10 de toutes les manières moi je ne me plains pas je remercie Dieu pour tout. Car je n'envie pas mes frères du Ghana et du golf

:hi:

La semaine ne fait que commencer et je vous garantie une autre semaine historique