Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Pissez un très bon week end , à très bientot.

Oui, ça va être un week-end pissant. [emoji13]
  • Habitués
Posté(e)
25 minutes ago, Son of A Gun said:

Oui, ça va être un week-end pissant. emoji13.png

le weekend risque plutôt d etre chiant

is vont bien ch**r sur vous....

lol

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, Hicham2012 a dit :

@FRESH @tein76 @Vinsanity @SEMARE @Monamona @kavinsky @DIDIII  Quels sont vos dates d'entrevues au BVC Rabat? j'ai besoin de mettre a jour le tableau

salut hicham, je suis à la mission d'ottawa, je ne suis pas convoqué pour une entrevue et je ne suis pas ds le même parrainage pour époux comme tout le monde ici !!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Mathurino a dit :

hummmmm tu te plains que tu n'as pas de chaussure et l'infirme qu'est ce qu'il dira?

il te reste maximum 1 mois d'attente.

calme toi frère toi au moins tu es sorti de la prison de rabat, nous par contre nous sommes

en train de demander pardon aux juges afin qu'ils réduisent nos peines.

Une soeur plutôt ! Ça va arriver je connais cette souffrance mais dès que tu en es délivré alors d'autre défi se présente. C'est vrai qu'on attend plus sereinement . Le bonheur est si proche mais inssaisissable. Tu comprendra dès que tu recevra la brune.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, libek a dit :

@Hicham2012

Bonjour qu'en pensez vous ? 

Hicham à la dernière maintenance !!!;)  

Il y a 8 heures, Merga a dit :

Pour les comptes CIC accès CléGc, petite info pour ceux qui ont pas remarqué ça sur le site:

Ce service en ligne sera inaccessible de 4 h à 11 h, heure de l’Est, le samedi 17 septembre 2016, afin d'en effectuer la maintenance.

allez bonne nuit tout le monde et bon courage

il y a 17 minutes, libek a dit :

Bonjour camarades

merci pour le partage @Merga,

excellente nouvelle car à la dernière maintenance sont suivaient des changements de statuts, il est fort possible de voir dès changements de statuts et pourquoi pas des AR, IVM, et et et EBrune ................... ou pas !^_^

on verra bien shuuuuut je me mets en mode gabration dès maintenant !!! Bonne chance ;) 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, libek a dit :

@Hicham2012

Bonjour qu'en pensez vous ? 

Hicham à la dernière maintenance !!!;)  

Salut Patron

Possible que plusieurs statuts vont changer et ils vont corriger les décalages....A suivre

• Habitués
Posté(e)

Hhhhh on est en mode walkin dead Cest le calme plat hichaaaaaaaaam ou tes ?! 

Posté(e)

Bonjour hicham, je suis un peu déçue mais bon j'y crois encore j'ai reçu mon premier accusé de réception depuis le 17 septembre 2015, vm janvier 2016 et depuis rien jusqu'à ace que les fameux 13 mois arrive pffffff.

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, tstephie a dit :

Bonjour hicham, je suis un peu déçue mais bon j'y crois encore j'ai reçu mon premier accusé de réception depuis le 17 septembre 2015, vm janvier 2016 et depuis rien jusqu'à ace que les fameux 13 mois arrive pffffff.

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Le 15/09/2016 at 14:57, salim0612 a dit :

bonjour,

bonjour

bon début de semaine,

bien de choses à vous notamment la réception des brunes, ivm, et visas

Posté(e)

Bonjour à vous la famille,

Juste pour vous souhaiter une belle semaine ensoleillée de brunes a nous-en étouffer.

J’ai grave la pêche ce matin, et je sais que Rabat nous inondera de bonnes nouvelles.

Alors soyons zen…

• Habitués
Posté(e)
On 2016-09-17 at 5:19 PM, Hicham2012 said:

Et une autre Brune Parrainage pour remise Visa le 21 septembre (amira yasmine) sur le tableau:yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Capture.PNG

Il est intéressant de noter que dans le cas de "Amira Yasmine", il s'est écoulé:

• 26 jours entre l'AR et la réception de sa demande, et
  • 139 jours entre l'AR et la "Décision prise", pour
  • Un total de 168 jours (ou 5,6 mois ou 24 semaines) depuis la réception du dossier par Mississauga jusqu'à l'acceptaion finale.

C'est vraiment rapide selon les standards actuel du CIC pour un parrainage extérieur de début 2016 (c'était 10 mois, actuellement, c'est 9 mois). Certainement un dossier bien monté. Félicitations!

Posté(e)
il y a 37 minutes, Son of A Gun a dit :

Il est intéressant de noter que dans le cas de "Amira Yasmine", il s'est écoulé:

• 26 jours entre l'AR et la réception de sa demande, et
  • 139 jours entre l'AR et la "Décision prise", pour
  • Un total de 168 jours (ou 5,6 mois ou 24 semaines) depuis la réception du dossier par Mississauga jusqu'à l'acceptaion finale.

C'est vraiment rapide selon les standards actuel du CIC pour un parrainage extérieur de début 2016 (c'était 10 mois, actuellement, c'est 9 mois). Certainement un dossier bien monté. Félicitations!

MARRIAGE MIXTE OU BIEN MEME ORIGINE?

• Habitués
Posté(e)
Citation

bjour à tous,  @Hicham2012 c'est comment mon frère? il n'y a pas de news? envoie ta tête par la fenêtre de derrière là pour voir ce qu'ils font stp. 

• Habitués
Posté(e)

Voici leur réponse après un courriel que j'ai envoyé la semaine dernière :

Bonjour,

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

Bien à vous,