Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, Gianfranco a dit :

Peu importe le contenu... le seul mail que tu reçois de leur part prouve qu'ils bossent (encore faut-il s'estimer heureux de recevoir une réponse à une relance, bcp n'en reçoivent pas et stressent davantage). Les seules personnes qui ne bossent pas c'est nous les attendeux....bon... à des exceptions près! :P;)

J'entre pas dans une polémique de bosseur mais si on compare les stats des autres bvc (paris, dakar...) on aura une réponse éloquente à ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Abd2016 a dit :

Bonjour les amis, pourriez-vous me transmettre le lien pour vérifier l'état de ma demande svp ?

 

Merci

 

Salut chef

 

Tu as pu lier ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hubson a dit :

J'entre pas dans une polémique de bosseur mais si on compare les stats des autres bvc (paris, dakar...) on aura une réponse éloquente à ce que tu dis.

Justement, arretons de comparer, ça rend l'attente insupportable et ça donne de faux espoirs. IRCC a dit "13 mois", mieux vaut se projeter sur base de ça.

Qui sommes-nous pour donner des points de vue sur un mécanisme que nous ne maîtrisons pas du tout?? Attendons notre tour dans la patience et la paix interieure. 

Pour ma part, la relance n'a pas été motivée par l"impatience mais plutôt pour m'assurer qu'ils aient bien encaissé leS fdrp car sept mois se sont écoulés depuis le paiement, et je n'en avais tjrs pas reću l'ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

 

bjour  tout le monde , espérons qu'aujourd'hui soit un jour de succès inondé de brunes et visas.

armons nous de patience en passant le bonheur est proche; bonne journée à tous.

paix et joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hicham 2012

J ai pas de nouvelle pour toi a part que j ai mange les pattes hier avec du steack

tu connais tous sur nous , j ai dis une nouvelle comme ca pas pire

j ai une question au fourumistes ; Pourkoi ne pas nommer hicham a la place de AISSA HAYATOU

HHHHHHHHH

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, stranger1975 a dit :

salut hicham 2012

J ai pas de nouvelle pour toi a part que j ai mange les pattes hier avec du steack

tu connais tous sur nous , j ai dis une nouvelle comme ca pas pire

j ai une question au fourumistes ; Pourkoi ne pas nommer hicham a la place de AISSA HAYATOU

HHHHHHHHH

Bonne journee

 

J'aime bcp ton sens de l'humour :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Hicham2012 ! pendant que je relisais un courriel du cpc (tellement je le relis que je l'ai appris par coeur lool) ils disent un truc très important ! en bref, ils disent veuillez nous envoyer les documents avant le 25 septembre 2016 (délai de 30 jours) et ils disent si les documents ne nous parviennent pas avant cette date demandée une décision sera prise en fonction de l'information dans votre dossier, ce qui peut entrainer le refus de votre demande. !!! làa je me suis dis ça veut dire que d'ici le 25 septembre ils vont prendre une décision donc y aura décision prise ds le dossier donc surement une réponse !!!! Est ce que j'ai bien compris ?! ^_^ j'espère que c'est ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kavinsky a dit :

Salut @Hicham2012 ! pendant que je relisais un courriel du cpc (tellement je le relis que je l'ai appris par coeur lool) ils disent un truc très important ! en bref, ils disent veuillez nous envoyer les documents avant le 25 septembre 2016 (délai de 30 jours) et ils disent si les documents ne nous parviennent pas avant cette date demandée une décision sera prise en fonction de l'information dans votre dossier, ce qui peut entrainer le refus de votre demande. !!! làa je me suis dis ça veut dire que d'ici le 25 septembre ils vont prendre une décision donc y aura décision prise ds le dossier donc surement une réponse !!!! Est ce que j'ai bien compris ?! ^_^ j'espère que c'est ça !!

 

Il fallait nous dire ça des le départ lol :fou4::D

 

Je pense que la decision sera prise Max la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, stranger1975 a dit :

question

ca prend combien de temps entre decision prise et recevoir la e-brune

aussi - est ce que rabat envoie des brunes mercredi ou pas

 

Normalement Rabat envoi les brunes avant l'affichage de decision prise sur le compte CIC ...80% des brunes de Rabat sont envoyés Jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Il fallait nous dire ça des le départ lol :fou4::D

 

Je pense que la decision sera prise Max la semaine prochaine

 

hahaha super xxlangue étrangèrexxx alors, franchement je suis tellement là dessus que j'analyse leurs emails lettre par lettre et je viens de me rendre compte de ça ce matin :lol: !!

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Normalement Rabat envoi les brunes avant l'affichage de decision prise sur le compte CIC ...80% des brunes de Rabat sont envoyés Jeudi ;)

Ben c est pas mon cas

sur mon compte perso . on affiche decision prise , mais ma femme n a pas encore recu le email

ben c etait aujourd hui il y a meme pas 15 mn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, stranger1975 a dit :

Ben c est pas mon cas

sur mon compte perso . on affiche decision prise , mais ma femme n a pas encore recu le email

ben c etait aujourd hui il y a meme pas 15 mn

 

 

 

Sur ECAS (l'ancien compte CIC) ou le nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, stranger1975 a dit :

Ben c est pas mon cas

sur mon compte perso . on affiche decision prise , mais ma femme n a pas encore recu le email

ben c etait aujourd hui il y a meme pas 15 mn

 

 

 

Tu fait partie des 20% alors :D

 

Félicitations pour ta Brune enfin 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, stranger1975 a dit :

Ben c est pas mon cas

sur mon compte perso . on affiche decision prise , mais ma femme n a pas encore recu le email

ben c etait aujourd hui il y a meme pas 15 mn

 

 

Stranger1975, tu as décision prise dans les deux colonnes, alors félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tein76 a dit :

Stranger1975, tu as décision prise dans les deux colonnes, alors félicitation

Merci

je vous souhaite aussi

demain j invite le forum

OUPPPS , ca va etre l afrique au complet chez moi hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement