Aller au contenu

Questions à propos de Mon projet Québec


marionD

Messages recommandés

Bonsoir , 

 

Pardon si les questions ont déjà été posés. 

 

Faut-il se créer un compte sur le site même si on souhaite déposer le formulaire en versions papier ? 

 

Il y a t'ils de grosses différences ( temps de traitements, sélection ect ) entre la version papier et celle sur le web ? 

 

Combien de temps passe en général entre l'inscription et le départ ? 

 

Merci d'avance ,

 

Marion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ma famille, jai un soucis, en remplissant ma demande, je veux mettre ma fille, et il ya une piece que je n'ai pas encore fait, ma question est la suivante

est ce que je dois l'ajouter et envoyer  la pièces après???

OU je dois d’abord envoyer ma demande et l'ajouter après??

est ce c'est possible d'ajouter un enfant qui est né avant la soumission de la demande????

MERCI DE REPONDRE C4EST URGENT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, marionD a dit :
Bonsoir , 

 

Pardon si les questions ont déjà été posés. 

 

Faut-il se créer un compte sur le site même si on souhaite déposer le formulaire en versions papier ? 

 

Il y a t'ils de grosses différences ( temps de traitements, sélection ect ) entre la version papier et celle sur le web ? 

 

Combien de temps passe en général entre l'inscription et le départ ? 

 

Merci d'avance ,

 

Marion

 

 

Pour la procédure régulière d'immigration travailleur qualifié du Québec il n'existe plus de version papier.

Le site MonProjetQuebec est obligatoire.

Pour le 13 juin si vous n'avez pas de compte actif, il vous faudra attendre la prochaine session (sûrement la dernière dans son genre) qui se déroulera avant la fin de l'année. La création de compte sera de nouveau possible qu'après le 20 juin.

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cameroon a dit :
bjr ma famille, jai un soucis, en remplissant ma demande, je veux mettre ma fille, et il ya une piece que je n'ai pas encore fait, ma question est la suivante

est ce que je dois l'ajouter et envoyer  la pièces après???

OU je dois d’abord envoyer ma demande et l'ajouter après??

est ce c'est possible d'ajouter un enfant qui est né avant la soumission de la demande????

MERCI DE REPONDRE C4EST URGENT

 

Si vous voulez qu'elle soit prise en compte pour la procédure vous devez impérativement la déclarée maintenant, cependant si le document manquant est obligatoire vous ne pourrez pas valider votre dossier, si c'est un procedure en cours vous pourrez faire une mise a jour.

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freedom69 a dit :

Pour la procédure régulière d'immigration travailleur qualifié du Québec il n'existe plus de version papier.

Le site MonProjetQuebec est obligatoire.

Pour le 13 juin si vous n'avez pas de compte actif, il vous faudra attendre la prochaine session (sûrement la dernière dans son genre) qui se déroulera avant la fin de l'année. La création de compte sera de nouveau possible qu'après le 20 juin.

 

Merci pour votre réponse , bonne journèe à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@freedom69 et alors ça fait plaisir de te revoir faire surface !!! et alors pour le 13 t'es sur le coup ou pas?? j'espère que ça progresse de ton coté :) 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@freedom69 et alors ça fait plaisir de te revoir faire surface !!! et alors pour le 13 t'es sur le coup ou pas?? j'espère que ça progresse de ton coté [emoji4] 

bonne journée 

Salut@hichemlotfi ,

Depuis mon retour de Montréal début mars j'arrête pas de courir professionnellement, pleine saison oblige! Je profite d'une petite accalmie pour venir faire un petit coucou!

Oui pour le 13 je suis sur le coup, en croisant les doigts que ce système de roulette russe fonctionne cette fois ci!!

Aller plus qu'une semaine de stresse!! On y croit cette fois ci! LoL

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, freedom69 a dit :

Salut@hichemlotfi ,

Depuis mon retour de Montréal début mars j'arrête pas de courir professionnellement, pleine saison oblige! Je profite d'une petite accalmie pour venir faire un petit coucou!

Oui pour le 13 je suis sur le coup, en croisant les doigts que ce système de roulette russe fonctionne cette fois ci!!

Aller plus qu'une semaine de stresse!! On y croit cette fois ci! LoL

Bonne journée!

On y sera on y sera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement