Habitués lysy2017 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Slt les Glads! Décision prise sur Ecas aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!! Amour, joie!!!!!!!!!!!!!! Rien sur la cléGC par contre... Felicitation. Stp peux tu me dire quel est ton agent ? Citer
Habitués farid24 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 à toutes les femmes du forum:::::::::::BONNE FÊTE patquebec, lysy2017, MirandaVir et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 à toutes les femmes du forum:::::::::::BONNE FÊTE :wub: Merci beaucoup pour cette délicate attention[emoji106] Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Slt les Glads! Décision prise sur Ecas aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!! Amour, joie!!!!!!!!!!!!!! Rien sur la cléGC par contre... Ha ben quand même !! Qu'est-ce qu'ils sont lents Félicitations ! Rudy & AnneSo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Ben en tout cas ils auront eu raison de nous ! Voilà après avoir longuement analysé la Chose nous sommes sur le point d abandonner et de nous diriger vers un autre pays ! Il y a quand même des limites je veux bien que ce soit long mais là ça dépasse toute espérance . Encore si les dates étaient Claires dès le début au moins on sait où l on va mais là ça devient du grand n importe quoi . Dossier commencé il y a 4 ans , DF envoyé il y a un an , VM validée en juillet et depuis : silence total , 8 mois sans aucunes nouvelles , 8 mois à attendre quoi ? Et encore combien de temps à attendre ? On a vendu notre maison il y a deux ans et depuis on engage des frais à droite à gauche car notre situation est « en attente » on ne peut avancer nul part car UN JOUR On est sensé partir .... mais quand ? Encore une fois il est difficile de prévoir quoi que ce soit à cause de se facteur temps , la recherche d emploi : Impossible car pas de papier officiel ni de date à annoncer à notre futur employeur il est donc difficile de prévoir une immigration sereine en partant sans emploi avec des enfants à charge ... Bref désolée pour le mode « coup de gueule » du moment mais il y a un moment il faudrait être un peu plus responsable et annoncer clairement des dates aussi lointaines soient elles mais laisser les gens dans l attente sans aucun raison valable c est éreintant !! Sur ce , je vous souhaite à tous bcp de courage, de patience et de persévérance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je te comprend vraiment j ai l impression de m entendre parlé j ai eu des opportunité professionnel et j ai reculé car pour moi le canada est une priorité sa fais deux ans qu on est en location alors que j ai déjà un accord pour un achat immobilier au canada c est de la folie et pour couronner le tout j ai envoyé deux mail au cic et aucune réponse le 1 et hier ma vm est hs demain la classe j en ai plein les ...... oufffff sa fais du bien !!!! Citer
Habitués davkris Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 j ai trouver un truc pour appeler un agent 1-888-242-2100 Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais. qui connait ça ??? rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
annechaversailles Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 j ai trouver un truc pour appeler un agent 1-888-242-2100 Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais. qui connait ça ??? C’est le numéro immigration Canada au Canada Citer
annechaversailles Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Mais je sais pas si ça marche depuis la France Citer
Habitués davkris Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 ouaiiii je viens de tel sa parle en anglais comme quoi il peuvent pas vérifier l appel Citer
annechaversailles Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 ouaiiii je viens de tel sa parle en anglais comme quoi il peuvent pas vérifier l appel Ok super alors Citer
Habitués davkris Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Ok super alors non c une boite vocale qui raccroche lol j en peux plus Citer
annechaversailles Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 http://www.canadainternational.gc.ca/france/demenagement_move.aspx?lang=fraAmbassade paris déménage fin avril finalement Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 http://www.canadainternational.gc.ca/france/demenagement_move.aspx?lang=fraAmbassade paris déménage fin avril finalement oh bah ils ont changés de date du coup là fois j'avais regardé leur date , ça parlé de 2 jours vers le 26 mars Citer
annechaversailles Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 oh bah ils ont changés de date du coup là fois j'avais regardé leur date , ça parlé de 2 jours vers le 26 mars Il veulent peut être finir plus de dossier avant le déménagement ! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Il veulent peut être finir plus de dossier avant le déménagement ! bah ce serait pas du luxe ! j'espère Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 On 3/5/2018 at 4:48 PM, Simeon said: mon dossier est deja a la verification des antécédents depuis le 20/février avant la visite médicale contrairement a tous sur ce forum. pour mes statistiques voir ma signature Bonjour, Je suis dans le même cas aussi et je ne sais pas ce que s'est passé. Tant mieux, je ne suis pas la seule. Citer
Habitués behive Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) Bonjour, Je suis dans le même cas aussi et je ne sais pas ce que s'est passé. Tant mieux, je ne suis pas la seule. Hello. Tu es de quel bvc et tu as déposé ton dossier quand stp? Ca fait 6 mois j ai aucune nouvelle. Mon compte clégc est toujours comme au debut quand j'ai lié Je ss du bvc de paris. Modifié 9 mars 2018 par behive Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 1 minute ago, behive said: Hello. Tu es de quel bvc et tu as déposé ton dossiee quand stp? Je suis de BVC Sydney (Australie) et mon dossier a été envoyé en Janvier. Citer
Habitués behive Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Je suis de BVC Sydney (Australie) et mon dossier a été envoyé en Janvier. Ok je vois. Moi ca fait 6 mois que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai rien. Mon compte clegc n'a pas bougé depuis que j'ai lié.jss du bvc de paris. Je ne comprend rien de ce qui ce passe Citer
Habitués behive Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Les ivm arrivent tard maintenant ! Moi ça fait 8 mois depuis le df et rien jusqu'à maintenant ! Moi ca fait 6 mois. Ton compte clegc est comment? (Status du doss). Chez moi rien a changé tjrs comme au debut quand j'ai lié. Au bout de 15mois quand tu n'as rien cpas normal je trouve Citer
Messages recommandés