Bhoye05 Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 6 minutes, behive a dit : C'est allé vite ton doss. Felicitation merci beacoup et bonne chance pour ceux qui sont en attente. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 HEY les glads c'est quoi ça ??? This message may contain privileged and confidential information. It is intended solely for the person to whom it is addressed. --------------------------------------------------------------- THIS IS AN AUTOMATED EMAIL - PLEASE DO NOT REPLY AS EMAILS RECEIVED AT THIS ADDRESS CANNOT BE RESPONDED TO. --------------------------------------------------------------- A refund has been issued by INTERAC e-Transfer. Amount: $452.48 (CAD) Sender's Message: A message was not provided Action required: To deposit your money, click here: http://interac-etransfer ... Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 HEY les glads c'est quoi ça ??? This message may contain privileged and confidential information. It is intended solely for the person to whom it is addressed. --------------------------------------------------------------- THIS IS AN AUTOMATED EMAIL - PLEASE DO NOT REPLY AS EMAILS RECEIVED AT THIS ADDRESS CANNOT BE RESPONDED TO. --------------------------------------------------------------- A refund has been issued by INTERAC e-Transfer. Amount: $452.48 (CAD) Sender's Message: A message was not provided Action required: To deposit your money, click here: http://interac-etransfer ... eun remboursement ??? c est quoi s truc pff bizarreEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 20 minutes, toutix a dit : HEY les glads c'est quoi ça ??? This message may contain privileged and confidential information. It is intended solely for the person to whom it is addressed. --------------------------------------------------------------- THIS IS AN AUTOMATED EMAIL - PLEASE DO NOT REPLY AS EMAILS RECEIVED AT THIS ADDRESS CANNOT BE RESPONDED TO. --------------------------------------------------------------- A refund has been issued by INTERAC e-Transfer. Amount: $452.48 (CAD) Sender's Message: A message was not provided Action required: To deposit your money, click here: http://interac-etransfer ... Il semble il vous ont remboursé de l'argent. D'après le texte c'est ce que je comprends. Tu avais payé de trop? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 9 minutes, nousdeux2013 a dit : un remboursement ??? c est quoi s truc pff bizarre il y a 8 minutes, bambas a dit : Il semble il vous ont remboursé de l'argent. D'après le texte c'est ce que je comprends. Tu avais payé de trop? Je ne sais pas ce que c'est je me demande si ce n'est pas une arnaque car ce mail est arrivé sur l'adresse mail de ma conjointe et non le mien ayant servi à payer les frais et puis ce serait le cic ? ils auraient fait sur l'adresse mail avec laquelle j'avais payé et non l'autre ? et ça irait direcement sur ma CB ?? et non interac ?? Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Je ne sais pas ce que c'est je me demande si ce n'est pas une arnaque car ce mail est arrivé sur l'adresse mail de ma conjointe et non le mien ayant servi à payer les frais et puis ce serait le cic ? ils auraient fait sur l'adresse mail avec laquelle j'avais payé et non l'autre ? et ça irait direcement sur ma CB ?? et non interac ?? n y rpd pas et envoie ce mail a ton agent voir ce qu il en pense . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, toutix a dit : Je ne sais pas ce que c'est je me demande si ce n'est pas une arnaque car ce mail est arrivé sur l'adresse mail de ma conjointe et non le mien ayant servi à payer les frais et puis ce serait le cic ? ils auraient fait sur l'adresse mail avec laquelle j'avais payé et non l'autre ? et ça irait direcement sur ma CB ?? et non interac ?? Oui il semble une arnaque!! D'ailleurs CIC prévient les personnes sur des arnaques sur le net en se faisant passer pour LE CIC . Attention le lien peut infecter votre ordi. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit : n y rpd pas et envoie ce mail a ton agent voir ce qu il en pense . ça me fou la trouille en ouvrant je me suis dit ? ils refusent notre demande ?? y'a rien sur la cléG et Ecas sur le site interac c'est noté Recevoir une notification de Virement Interac que vous n'attendiez pas? Faites preuve de prudence. Si vous recevez une notification pour un transfert électronique Interac que vous n'attendiez pas, contactez l'expéditeur via un autre canal de communication pour vérifier. Si la notification provient d'une personne que vous ne connaissez pas ou que vous pensez qu'elle peut être frauduleuse, ne répondez pas ou ne cliquez sur aucun lien. Transmettez le courriel à phishing@interac. Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 à l’instant, toutix a dit : ça me fou la trouille en ouvrant je me suis dit ? ils refusent notre demande ?? y'a rien sur la cléG et Ecas sur le site interac c'est noté Recevoir une notification de Virement Interac que vous n'attendiez pas? Faites preuve de prudence. Si vous recevez une notification pour un transfert électronique Interac que vous n'attendiez pas, contactez l'expéditeur via un autre canal de communication pour vérifier. Si la notification provient d'une personne que vous ne connaissez pas ou que vous pensez qu'elle peut être frauduleuse, ne répondez pas ou ne cliquez sur aucun lien. Transmettez le courriel à phishing@interac. Voilà c'est ce je me disais une arnaque possible Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 ça me fou la trouille en ouvrant je me suis dit ? ils refusent notre demande ?? y'a rien sur la cléG et Ecas sur le site interac c'est noté Recevoir une notification de Virement Interac que vous n'attendiez pas? Faites preuve de prudence. Si vous recevez une notification pour un transfert électronique Interac que vous n'attendiez pas, contactez l'expéditeur via un autre canal de communication pour vérifier. Si la notification provient d'une personne que vous ne connaissez pas ou que vous pensez qu'elle peut être frauduleuse, ne répondez pas ou ne cliquez sur aucun lien. Transmettez le courriel à phishing@interac. ok alors envoie un mail a ton agent tu en profitera pour demander l avancement de ton dossier . ca me semble vraiment bizarre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 2 minutes, bambas a dit : Oui il semble une arnaque!! D'ailleurs CIC prévient les personnes sur des arnaques sur le net en se faisant passer pour LE CIC . Attention le lien peut infecter votre ordi. en plus là y'a rien de noté au niveau de l'expéditeur Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit : ok alors envoie un mail a ton agent tu en profitera pour demander l avancement de ton dossier . ca me semble vraiment bizarre là je viens d envoyer un mail aux services interfac Citer
Habitués patquebec Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Oui, à tous les coups c'est une arnaque, c'est clair nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Si y'a pas de trace de l'expéditeur ou que c'est pas envoyé directement sur ton mail ( To: undisclosed-recipients; par exemple), c'est pas normal Si y'a une trace de l'expéditeur, tu peux le contacter et lui demander de confirmer le remboursement Citer
Habitués patquebec Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 54 minutes, toutix a dit : HEY les glads c'est quoi ça ??? This message may contain privileged and confidential information. It is intended solely for the person to whom it is addressed. --------------------------------------------------------------- THIS IS AN AUTOMATED EMAIL - PLEASE DO NOT REPLY AS EMAILS RECEIVED AT THIS ADDRESS CANNOT BE RESPONDED TO. --------------------------------------------------------------- A refund has been issued by INTERAC e-Transfer. Amount: $452.48 (CAD) Sender's Message: A message was not provided Action required: To deposit your money, click here: http://interac-etransfer ... Mon premier réflexe c'était de répondre: Mais qu'est-ce qu'il t'arrive encore à toi !!! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 4 minutes, patquebec a dit : Mon premier réflexe c'était de répondre: Mais qu'est-ce qu'il t'arrive encore à toi !!! J'aime bien faire dans l'originalité Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 8 minutes, patquebec a dit : Si y'a pas de trace de l'expéditeur ou que c'est pas envoyé directement sur ton mail ( To: undisclosed-recipients; par exemple), c'est pas normal Si y'a une trace de l'expéditeur, tu peux le contacter et lui demander de confirmer le remboursement expéditeur c'est un truc bizarre "Interac e-Transfer" <mmf5D1c22Pm1613a--8446816743755842--p942pc35cpb1db9e@appstate.edu> Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 J'aime bien faire dans l'originalité haha... maintenant tu peux respirer un grandddd couppp et zennnnnnn Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués patquebec Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 2 minutes, toutix a dit : expéditeur c'est un truc bizarre "Interac e-Transfer" <mmf5D1c22Pm1613a--8446816743755842--p942pc35cpb1db9e@appstate.edu> ha oui, encore mieux, là c'est clair que c'est du spam et le nom de l'expéditeur est censé apparaître dans le mail, en cas de virement interac, ce qui n'est pas le cas à priori PS: appstate.edu, une université en caroline du nord, haha Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Le 10 février 2018 à 08:33, Nastya a dit : Bonjour ! J'ai une question. Si je réside dans un pays autre que mon pays d'origine, faut il légaliser les casiers judiciaires et les certificats de police au ministère des affaires étrangères ( de mon pays et dans le pays où je réside à présent) ? Merci pour vos réponses Envoyé de mon Redmi 4A en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, a priori, CIC vous demandera seulement le dernier pays dans lequel vous avez résidé. C'est du moins ce qui s'est passé pour nous. Dans tous les cas, ne vous précipitez pas car le délai de validité peut être dépassé. Les casiers judiciaires sont gratuits en France, mais ce n'est pas le cas pour tous les pays. Citer
Messages recommandés