Habitués tarak Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 16 minutes, bag a dit : Merci bonne chance très bientôt félicitation , c'est quoi test stats stp ? Citer
Habitués davkris Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 46 minutes, bag a dit : Merci 14 mois pile et poil c est vous avec qui on a parlé la semaine dernière ? Citer
Habitués patricius Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 50 minutes, bag a dit : Merci 14 mois pile et poil Bravoooooooooooooooo 14 mois comme moi aussi . Voyage prévu pour quand? davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 11 minutes, tarak a dit : félicitation , c'est quoi test stats stp ? Depôt CSQ Avril 2011 Csq Mai 2016 DF Nov 2016 ACRF 02/2017 Maj et VM mai 2017 Antécédent 27/01/18 lettre service avant arrivé 28/01/2018 décision prise 29/01/2018 BRUNE 31/01/2018 davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 12 minutes, patricius a dit : Bravoooooooooooooooo 14 mois comme moi aussi . Voyage prévu pour quand? vous me faite rêvé la ! mes 14 moi arrive le 19/02 j ai hâte et vous partez quand et ou nous sa seras a Blainville en laurentide nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patricius Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 8 minutes, davkris a dit : vous me faite rêvé la ! mes 14 moi arrive le 19/02 j ai hâte et vous partez quand et ou nous sa seras a Blainville en laurentide certainement fin février Montréal moi Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) il y a 25 minutes, bag a dit : Depôt CSQ Avril 2011 Csq Mai 2016 DF Nov 2016 ACRF 02/2017 Maj et VM mai 2017 Antécédent 27/01/18 lettre service avant arrivé 28/01/2018 décision prise 29/01/2018 BRUNE 31/01/2018 pk depuis 2011 ??? ca fait pour pour moi ,!!! Modifié 31 janvier 2018 par Imm17 Citer
Mike2017 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Depôt CSQ Avril 2011 Csq Mai 2016 DF Nov 2016 ACRF 02/2017 Maj et VM mai 2017 Antécédent 27/01/18 lettre service avant arrivé 28/01/2018 décision prise 29/01/2018 BRUNE 31/01/2018 Félicitations laakouba lina inchallah[emoji6]Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 41 minutes, Mike2017 a dit : Félicitations laakouba lina inchallah Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com enchalah davkris a réagi à ceci 1 Citer
steph_deephalf Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Aide si vous savez, Concernant mon dossier de CSQ. j'ai soumis des copies certifiées conformes de mes diplômes et relevés de notes Australiens, que j'ai pensé à scanner. En ce moment, je m'occupe de faire les démarches pour l'évaluation comparative des études effectuées hors Québec, et l'on me redemande ces mêmes documents certifiés conformes. Les ayant scannés, pensez-vous que je peux les imprimer et les joindre à ma demande, ou bien va t'il falloir que je refasse toute la démarche (en sachant que pour certifier une feuille, çà monte facile à $30)...... J'ose pas envoyer les originaux non plus de peur qu'ils les égarent, et les ambassade et consulat d'Australie se situent au plus proche soit à Ottawa ou à Toronoto (je suis à Montréal) Qu'en pensez-vous des photocopies des certifiés conformes? loool Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, steph_deephalf a dit : Aide si vous savez, Concernant mon dossier de CSQ. j'ai soumis des copies certifiées conformes de mes diplômes et relevés de notes Australiens, que j'ai pensé à scanner. En ce moment, je m'occupe de faire les démarches pour l'évaluation comparative des études effectuées hors Québec, et l'on me redemande ces mêmes documents certifiés conformes. Les ayant scannés, pensez-vous que je peux les imprimer et les joindre à ma demande, ou bien va t'il falloir que je refasse toute la démarche (en sachant que pour certifier une feuille, çà monte facile à $30)...... J'ose pas envoyer les originaux non plus de peur qu'ils les égarent, et les ambassade et consulat d'Australie se situent au plus proche soit à Ottawa ou à Toronoto (je suis à Montréal) Qu'en pensez-vous des photocopies des certifiés conformes? loool il ne faut jamais envoyé d'originaux bah tu refais des photocopies et tu feras certifier conforme à l'original quand tu scan et que tu réimprimes après ,ce n'est plus une copie et tout est déformé lorsque tu réimprimes Citer
steph_deephalf Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, toutix a dit : il ne faut jamais envoyé d'originaux bah tu refais des photocopies et tu feras certifier conforme à l'original quand tu scan et que tu réimprimes après ,ce n'est plus une copie et tout est déformé lorsque tu réimprimes Ca fout la mort de tout refaire et çà coûte trop cher, facile du 200$ minimum qui sort de ma poche, sans penser au bus pour se rendre dans la capital .... en plus faut se déplacer à Ottawa pour çà.... c'est nul loool Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 5 minutes, steph_deephalf a dit : Ca fout la mort de tout refaire et çà coûte trop cher, facile du 200$ minimum qui sort de ma poche, sans penser au bus pour se rendre dans la capital .... en plus faut se déplacer à Ottawa pour çà.... c'est nul loool lol t'as pas fini d'avoir le portefeuille ouvert Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a une heure, steph_deephalf a dit : Ca fout la mort de tout refaire et çà coûte trop cher, facile du 200$ minimum qui sort de ma poche, sans penser au bus pour se rendre dans la capital .... en plus faut se déplacer à Ottawa pour çà.... c'est nul loool j'ai tenté la photocopie j'ai eu retour de dossier Respecte scrupuleusement leur demande ça t'évitera de tenter le diable et de perdre du temps. J'ai pensé même leur dire c'est le même Ministère, vous pouvez pas cliquer sur mon dossier de CSQ pour l'évaluation comparative, on m'a dit impossible Monsieur Bref j'avais pris de l'avance donc le retour de dossier était pénible, je l'avais fait en tentant le coup, pressé d'en finir avec ce dossier, j'aurai pas du steph_deephalf a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 AYE les mois passent et nous sommes déjà en février !!!!!!!!! purée non mais là je stress" !!! on va aller à l'ambassade y faire une partie de sonnette pour les réveiller Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 AYE les mois passent et nous sommes déjà en février !!!!!!!!! purée non mais là je stress" !!! on va aller à l'ambassade y faire une partie de sonnette pour les réveiller pfff m en parle pas nous on a reporter notre depart a juin .... on ira valider la rp en avril .. enfin si on la reçois lolEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués davkris Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a une heure, toutix a dit : AYE les mois passent et nous sommes déjà en février !!!!!!!!! purée non mais là je stress" !!! on va aller à l'ambassade y faire une partie de sonnette pour les réveiller concrètement sa fais combien de temps que tu attend ton fédéral tu me stresse Citer
Habitués davkris Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 27 minutes, nousdeux2013 a dit : pfff m en parle pas nous on a reporter notre depart a juin .... on ira valider la rp en avril .. enfin si on la reçois lol Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com on a prévue nous aussi de partir début juin si on a la brume ce mois si a nos 14 mois on fait un groupage nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 les 14 mois compte a partir du moment de la date de présentation ou la date du dépôt du dossier merci a vous Tableau du demandeur Numéro de la demande: EP0 Date de réception de la demande: 12/19/2016 Numéro de la demande Type de demande Nom du demandeur Date de présentation Détails Messages Action Résident permanent K 1 mars 2017 09:37:02 HNE Soumis Lu Citer
Habitués bab71 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Salut A la date de réception de ton dossier par le CIC. Pas la date d ouverture. Bonne journée Citer
Messages recommandés