Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 9 minutes, toutix a dit : arrivé à un moment donné faut quand même qu'ils comprennent que nous ne sommes pas que des numéros derrière chaque dossier... en envoyant l'exemple que j'ai mis , ça leur rappel que ton numéro identifiant est associé à une visite médicale proche de sa fin de validité voici la réponse qu il m on envoyé en aout 2017 quand je leurs demande si ils ont bien reçue mais nouveaux passeport et si il leur faut autre chose Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande est en cours de traitement. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 1 minute, davkris a dit : voici la réponse qu il m on envoyé en aout 2017 quand je leurs demande si ils ont bien reçue mais nouveaux passeport et si il leur faut autre chose Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande est en cours de traitement. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. oui mais là comme ça si tu renvoie un message ils verront que la fin de validité de ta VM est proche ... ils reçoivent tellement de paprasses , que des dossiers se retrouvent en bas de la pile Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 1 minute, davkris a dit : voici la réponse qu il m on envoyé en aout 2017 quand je leurs demande si ils ont bien reçue mais nouveaux passeport et si il leur faut autre chose Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande est en cours de traitement. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. comme tu las dit on est que des numéros eux ils ont leur passeports Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 3 minutes, davkris a dit : comme tu las dit on est que des numéros eux ils ont leur passeports oui mais là si tu renvoie un mail et qu'ils voient que la VM va expire peut etre qu'ils vont remettre le nez dedans ... je ne pense pas qu'ils ont une ligne rouge qui souligne les noms des personnes à traiter lorsqu'ils se connectent ... envoie dejà un message en les interpellant sur la date de ta VM et voit ce qu'ils te repondent Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 28 minutes, toutix a dit : oui mais là si tu renvoie un mail et qu'ils voient que la VM va expire peut etre qu'ils vont remettre le nez dedans ... je ne pense pas qu'ils ont une ligne rouge qui souligne les noms des personnes à traiter lorsqu'ils se connectent ... envoie dejà un message en les interpellant sur la date de ta VM et voit ce qu'ils te repondent je vais attendre deux semaines avant d écrire cela feras 14 mois et j avise mis il est vrais que j attend ce brume pour ouvrir un compte et acheter une maison le rêve nord américain quoi lol Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 je pose une question qui a dépassé les 14 mois et sinon pour les autres a combien de mois êtes vous Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 3 minutes, davkris a dit : je pose une question qui a dépassé les 14 mois et sinon pour les autres a combien de mois êtes vous david arrete de te cacher je t ai reconnu mdr Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 5 minutes, toutix a dit : david arrete de te cacher je t ai reconnu mdr ??????? c qui Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 à l’instant, davkris a dit : ??????? c qui mon nom est personne ahah non je rigole je viens ton commentaire sur la page facebook de l'ambassade Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 à l’instant, toutix a dit : mon nom est personne ahah non je rigole je viens ton commentaire sur la page facebook de l'ambassade haaaaaaaa lol oui c moi j ai cru que l on avait le plaisir de ce connaitre lol Citer
Habitués behive Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 20:37, Rubifamily a dit : dossier renvoyé le 16/01 j'ai recu que auj. j'ai constaté sur la cle gc statut : demande annulé il y a quelque jours. j'ai visité les sites + forums et j'ai appris que ça peut etre aussi de problème informatique malheureusement cetait pas le cas pour moi. surveilles cle gc si dossier ouvert t'es tranquille et tu vas recevoir surement IVM sinon dossier est pas encore ouvert malgré AR envoyé Ok j ai vérifié et il n y a rien dans ma clegc même pas un message. C'est vide. Sauf si je ne regarde pas au bon endroit. Citer
Habitués patricius Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Bonsoir les Glads j'ai reçu ce soir le mail pour les instructions pour apposer les vignettes. J'aimerais me rendre à paris afin de déposer mon passeport et le récupérer 2 jours après. Mais seulement il n'est pas marqué les jours auxquels on peut se rendre au CRDV. Est-ce que quelqu'un connait les horaires pour le dépots des passeports? Ma deuxième question concerne la lettre précisant la couleur des yeux; Est-ce une simple lettre où j'écris juste la couleur de mes yeux? ou un papier officiel? Bon courage à tous les attendeux Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 20:18, patricius a dit : Ma deuxième question concerne la lettre précisant la couleur des yeux; Est-ce une simple lettre où j'écris juste la couleur de mes yeux? ou un papier officiel? je vois tout paris dans tes yeux Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 alors alors les petis visa ou êtes vous ??Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bag Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Que dieu vous libère très vite mes amis _RiK, BouBaly, nousdeux2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués davkris Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, bag a dit : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Que dieu vous libère très vite mes amis félicitations alors comment d attente pour le fédéral Citer
Habitués bag Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 5 minutes, davkris a dit : félicitations alors comment d attente pour le fédéral Merci 14 mois pile et poil nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 CléGC inaccessible en ce moment? Citer
Habitués nath Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 23 minutes ago, bag said: Merci 14 mois pile et poil Felicitations Citer
Habitués bag Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, nath a dit : Felicitations Merci bonne chance très bientôt Citer
Messages recommandés