Habitués Rubifamily Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 14 heures, Lucile86 a dit : Malheureusement, tu dois refaire les casiers judiciaires aussi pudique ils sont valides que 6 mois après l’envoie. Pour les photos, il faut que tu les refasses aussi car je me souviens que CIC exige deux photos dont un doit être signé et daté. Ne te décourage pas! les photos sont valable six mois Lucile86 , bientôt 5 mois pour moi je compte a envoyer la demande dans la semaine donc j'envoie les meme. casier judiciaire est considéré etant valable un an donc j'envoie les memes car si je commence a demander ici+ Nepal je perds 1-2 mois facilement Les deux informations sont clairement précisiées sur la liste de controle des docs imm5690f Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 11 heures, Simeon a dit : c'est la copie de l'acte de naissance qu'on demande et non l'original.Dans le cas d'un document dans une autre langue ,et suivant l'exigence sur la liste de contrôle IMM5690,il faudrait envoyé la copie de l'acte dans la langue original(nepalais) plus l'original de la traduction officielle .c'est là que tu n'avais pas compris .Meme chose avec MIDI. je ne possède pas le doc en nepalais c'est la ou il y a un souci, lorque ministre de l'affaire étranger a mis le cachet sur la traduction le doc népalais est conservé chez eux. tous les pays ne fonctionnent pas de la même façon. Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 10 heures, senateur750 a dit : Vous n’avez pas besoin de repayer les frais. Mon dossier a été retourné en avril et j’ai juste commencé les documents manquants merci pour les infos. Du coup une fois vous avez envoyé avec les pieces manquantes; vous avez été contacté par la suite dans les 4-6 mois pour d'autre informations? Je voulais savoir si ils contrôlent en premier temps doc manquants puis vérifie ligne par ligne les contenus de formulaire par ex. On est d'accord que sur le doc renseignements sur la famille IMM5406 chaque membre de la famille (agé de 22 ans ou plus ) doit remplir en tant que demandeur par ex je rempli (req principal) en tant que demandeur quand a ma femme, elle a son tour replie section A en tant que demandeur (pour qu'elle puisse fournir les informations de sa famille). Quelqu'un a eu les soucis a ce propos? Citer
Habitués bag Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Décision prise hier soirxxxxxxxxxxx Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 29 janvier 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci patquebec, BouBaly, Sandy31 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués patricius Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 10 heures, bag a dit : Décision prise hier soirxxxxxxxxxxx Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations bag et nousdeux2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 10 heures, bag a dit : Décision prise hier soirxxxxxxxxxxx Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations rappel nous tes stat merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com bag a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 10 heures, bag a dit : Décision prise hier soirxxxxxxxxxx Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations @bag content pour toi bag a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 félicitations rappel nous tes stat merciEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com MERCI TON TOUR BIENTÖTxxxx DF 30/11 VM 09/05 MAJ 09/05 25 01 INVITATION 26 01 ANTECEDANT 27 01 DECISION PRISE Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 6 hours ago, Rubifamily said: les photos sont valable six mois Lucile86 , bientôt 5 mois pour moi je compte a envoyer la demande dans la semaine donc j'envoie les meme. casier judiciaire est considéré etant valable un an donc j'envoie les memes car si je commence a demander ici+ Nepal je perds 1-2 mois facilement Les deux informations sont clairement précisiées sur la liste de controle des docs imm5690f Ça valide que 6 mois! Tu dois les refaire! Si tu ne m’y crois pas, tu les enverras et le Canada va te demander encore une fois! Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 15 heures, bag a dit : MERCI TON TOUR BIENTÖTxxxx DF 30/11 VM 09/05 MAJ 09/05 25 01 INVITATION 26 01 ANTECEDANT 27 01 DECISION PRISE Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation à toi, espérons que cette semaine soit fructueuse pour tous les glads nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 bon début de semaine les glads espérons plein de bonnes nouvelles :-) momiemax44, luckyinthesky, canadiendream et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 05:18, Cariboufamily a dit : Bienvenue à Blainville chers voisins! lol merci vous êtes ou ? nous on compte s installer a blainville on a un terrain a brownbrug chattam après sa c est pour les vacances Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 18 heures, bag a dit : Décision prise hier soirxxxxxxxxxxx Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com hier soir ???? un dimanche Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 23 minutes, davkris a dit : hier soir ???? un dimanche Il y a toujours des décalages avec les mises à jour de leur serveur Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 8 minutes, toutix a dit : Il y a toujours des décalages avec les mises à jour de leur serveur ok je comprend mieux je regarde tous les jours mon espace cic voir si sa bouge jusqu'à encore deux semaine je pensais même que le dossier étais traité au canada est au levé je regardais direct mes mails voir si les gentils agents m avaient écrit lol Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 bonjour a tous j ai décidé d écrire au cic pouvez vous me donner votre avis merci Bonjour Vous avez enregistré mon dossier en décembre 2016, j ai passé une visite médicale avec ma famille en début mars 2017 . je pense que celle ci n est valable qu'un an. Si je n ai pas mon accord du fédéral en février 2018 dois-je repasser la totalité de la visite ou et-elle enregistrée définitivement dans vos service. Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une excellente année Bien cordialement Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 5 minutes, davkris a dit : bonjour a tous j ai décidé d écrire au cic pouvez vous me donner votre avis merci Bonjour Vous avez enregistré mon dossier en décembre 2016, j ai passé une visite médicale avec ma famille en début mars 2017 . je pense que celle ci n est valable qu'un an. Si je n ai pas mon accord du fédéral en février 2018 dois-je repasser la totalité de la visite ou et-elle enregistrée définitivement dans vos service. Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une excellente année Bien cordialement non... faut pas mettre ça tu dis que tu as passé ta visité médicale en mars dernier , que les mois passent , et que ton dossier n'a toujours pas avancé .. que tu aimerais pouvoir te projeter et organiser au mieux ton départ ... après ils vont se dire qu'ils peuvent prendre leur temps et soit refaire passer ou reprolonger à chaque fois ... après suivant ce qu'ils te répondent, là tu demanderas à reprolonger sa validité Citer
Kady2017 Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 3 minutes, toutix a dit : non... faut pas mettre ça tu dis que tu as passé ta visité médicale en mars dernier , que les mois passent , et que ton dossier n'a toujours pas avancé .. que tu aimerais pouvoir te projeter et organiser au mieux ton départ ... après ils vont se dire qu'ils peuvent prendre leur temps et soit refaire passer ou reprolonger à chaque fois ... après suivant ce qu'ils te répondent, là tu demanderas à reprolonger sa validité Bonjour les Glads, Je partage cedernier avis et vivement que s'abbat sur nous la pluie des brunes et IVM pour ceux qui ne l'ont pas encore passé. Merci et excellente suite de semaine. Citer
Habitués davkris Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 8 minutes, toutix a dit : non... faut pas mettre ça tu dis que tu as passé ta visité médicale en mars dernier , que les mois passent , et que ton dossier n'a toujours pas avancé .. que tu aimerais pouvoir te projeter et organiser au mieux ton départ ... après ils vont se dire qu'ils peuvent prendre leur temps et soit refaire passer ou reprolonger à chaque fois ... après suivant ce qu'ils te répondent, là tu demanderas à reprolonger sa validité j avais pensé a sa aussi je ne sais comment y tourner sans me mètre dans le jus n i leur donné le bâton pour me battre Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 11 minutes, davkris a dit : j avais pensé a sa aussi je ne sais comment y tourner sans me mètre dans le jus n i leur donné le bâton pour me battre arrivé à un moment donné faut quand même qu'ils comprennent que nous ne sommes pas que des numéros derrière chaque dossier... en envoyant l'exemple que j'ai mis , ça leur rappel que ton numéro identifiant est associé à une visite médicale proche de sa fin de validité Citer
Messages recommandés