Habitués Piajoensuu Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 23 heures, davkris a dit : oui il faut changer de navigateur moi sa a fonctionné surtout il faut bien ce deconnecter J'ai essayé d'autres navigateurs en vain... Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai fait un changement d'adresse, cela paraît bizarre que ce soit lié, néanmoins, je ne vois pas d'autre explication... Citer
ballacktrata Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Salut, je cherche à venir ma fille au canada. je suis au stade d'envoi du passeport. Mais voilà, le courriel que Dakar m'a transmis, ils n'ont pas joint la Fiche de Renseignements Pertinents alors que j'ai 30 jours pour leur transmettre les documents demandés. Je leur ecris pour le leur signifier mais pas reponse. Alors si quelqu'un a cette Fiche qu'il veuille bien le mette à ma disposition. Merci Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 11 minutes, ballacktrata a dit : Salut, je cherche à venir ma fille au canada. je suis au stade d'envoi du passeport. Mais voilà, le courriel que Dakar m'a transmis, ils n'ont pas joint la Fiche de Renseignements Pertinents alors que j'ai 30 jours pour leur transmettre les documents demandés. Je leur ecris pour le leur signifier mais pas reponse. Alors si quelqu'un a cette Fiche qu'il veuille bien le mette à ma disposition. Merci J'ai trouvé ça je pense que c'est ça ? https://forum.immigrer.com/topic/149388-fiche-de-renseignement-pertinents/ Citer
ballacktrata Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 toutix, effectivement, j'ai vu cette fiche mais elle est incomplète car les codes de couleurs des yeux ne sont pas mentionnés. Merci Citer
ballacktrata Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 5 minutes, toutix a dit : J'ai trouvé ça je pense que c'est ça ? https://forum.immigrer.com/topic/149388-fiche-de-renseignement-pertinents/ toutix, effectivement, j'ai vu cette fiche mais elle est incomplète car les codes de couleurs des yeux ne sont pas mentionnés. Merci Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 14 minutes, ballacktrata a dit : toutix, effectivement, j'ai vu cette fiche mais elle est incomplète car les codes de couleurs des yeux ne sont pas mentionnés. Merci sinon http://pdfprof.com/Telecharger_Cours_Exercices_PDF_Corriges.php?q=fiche+de+renseignements+pertinents+immigration+canada Citer
ballacktrata Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 6 minutes, toutix a dit : sinon http://pdfprof.com/Telecharger_Cours_Exercices_PDF_Corriges.php?q=fiche+de+renseignements+pertinents+immigration+canada Ça aussi j'ai vu mais j'ai pas pu extraitre la fiche à partir du lien. Citer
Habitués patquebec Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 5 heures, patricius a dit : Hé oui c'est fait "Décision prise" sur E-CAS ouf Hé ben, ça a été rapide, félicitations ! Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 6 hours ago, patricius said: Hé oui c'est fait "Décision prise" sur E-CAS ouf Félicitations @patricius . je me mets a rêver encore. Dis moi quand a tu eu la brune et quand expire ta VM ? Citer
Habitués davkris Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 4 heures, patricius a dit : oui oui, pour le fédéral 14 mois pile poil merci de votre réponse je vous souhaite une très bonne vie au canada patricius a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patricius Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 2 heures, patquebec a dit : Hé ben, ça a été rapide, félicitations ! Oui oui @patquebec trop rapide Merci encore Citer
Habitués patricius Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, NeedVisaNowwwww a dit : Félicitations @patricius . je me mets a rêver encore. Dis moi quand a tu eu la brune et quand expire ta VM ? Merci j'ai eu décision prise sur mon compte Ecas ce midi et ma VM est du 9 mars Citer
Habitués tchouck Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 ? H [emoji6] AhahaDésolé mauvais manip :-) Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 3 heures, tchouck a dit : Ahaha Désolé mauvais manip :-) Je me suis dit il a été cou^pé dans son élan Citer
Habitués davkris Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 question bête quand la vm a étais enregistré comme favorable par le cic et elle valable que un an ou faut il la repassé car je les fais le 9 mars 2017 merci à vous Citer
Kady2017 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 4 minutes, davkris a dit : question bête quand la vm a étais enregistré comme favorable par le cic et elle valable que un an ou faut il la repassé car je les fais le 9 mars 2017 merci à vous Bonjour, Je nepense pas qu'il y ait de question bête car nous sommes tous là pour nous serrez les coudes et mieux vaut demander pour s'assurer que de faire des trucs pas sûrs. La VM est valable pendant un an et certains ont eu une prolongation de sa validité par leur agent après demande. Même si la votre arrive à expiration, mieux vaut ne pas en faire automatiquement et attendre les instructions du CIC pour la refaire. Je conseillerai même de demander sa prolongation auprès de votre agent traitant si à un mois de son expiration, vous n'êtes toujours pas délivré... Bon courage et les glads avérés pourront vous en dire plus. Merci patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 16 minutes, Kady2017 a dit : Bonjour, Je nepense pas qu'il y ait de question bête car nous sommes tous là pour nous serrez les coudes et mieux vaut demander pour s'assurer que de faire des trucs pas sûrs. La VM est valable pendant un an et certains ont eu une prolongation de sa validité par leur agent après demande. Même si la votre arrive à expiration, mieux vaut ne pas en faire automatiquement et attendre les instructions du CIC pour la refaire. Je conseillerai même de demander sa prolongation auprès de votre agent traitant si à un mois de son expiration, vous n'êtes toujours pas délivré... Bon courage et les glads avérés pourront vous en dire plus. Merci merci de votre réponse j attend dix jours et je leurs ecrit j espère surtout avoir un accord a mon 14 mois le 19/02 Citer
Kady2017 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, davkris a dit : merci de votre réponse j attend dix jours et je leurs ecrit j espère surtout avoir un accord a mon 14 mois le 19/02 De rien! Je l'espère vraiment pour nous tous car cette attente commence à devenir insupportable surtout qu'elle se fait dans l'obscurité totale et sans jamais ne pouvoir savoir quand on pourrait souffler et se charger d'énergie pour l'étape suivante... Citer
Faithgrace Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour à tous heureux d'être ici. J'ai été un observateur silencieux de ce groupe mais seulement enregistré aujourd'hui. mes statistiques sont csq appliqué 2013 reçu 2016 acknoledgment fédéral avril maintenant j'attends une demande médicale Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour à tous, Je fais un petit détour par ici pour vous envoyer pleins d'ondes positives et pleins de courage pour cette attente. Je ne sais pas dire si notre dossier a reçu un traitement long ou court, l'attente fut longue et je comprends très bien le stress qui vous habite dans cette attente. Nous somme arrivés ici à Montréal depuis mi-décembre, et on aborde l'intégration doucement, j'espère surement. Nous avons eu la chance de trouver un appartement des la deuxième semaine de notre arrivée. Sinon pour le reste et essentiellement pour le travail ... il y a encore du chemin à faire. Pour le climat, on s'adapte rapidement au final. En tout cas plus vite que je l'appréhendais. Ces quelques lignes pour vous dire que l'attente est longue, certes. Elle ne nous laisse pas nécessairement le temps et l'occasion de nous préparer comme on l'aurait souhaité. Pour preuve j'ai dû laisser en plan ma maison dans mon pays natal, pas eu le temps de la liquider avant le départ. C'est une préoccupation en plus à gérer d'ici mais bon parfois on est obligé d'accepter les choses même si on aurait aimé que ce soit autrement. Mais, que je ne perde pas le fil, mais qu'il y a toujours une porte ouverte en face et le tunnel a toujours une fin. Rien n'est permanent sauf la résidence, quoique on doit la renouveler d'ici 5 ans Citer
Messages recommandés