Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Dites mois SVP tout ceux qui on leur CSQ vos nom sont en minuscules ou majuscules? car j'ai constate sur les intentions de rejet et de refus MIDI ecrit le nom en minuscules meme quand ont leur envoi les docs avec des noms en majuscules. 

ya til certain dont leur nom ont ete ecrit en majuscules? 

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akounamatata a dit :

Dites mois SVP tout ceux qui on leur CSQ vos nom sont en minuscules ou majuscules? car j'ai constate sur les intentions de rejet et de refus MIDI ecrit le nom en minuscules meme quand ont leur envoi les docs avec des noms en majuscules. 

ya til certain dont leur nom ont ete ecrit en majuscules? 

 

merci pour vos reponses

Bonjour,

Mon CSQ a été délivré avec la première lettre des nom et prénoms en capitale et le reste en minuscule.
Je ne sais pas ce que vous cherchez à confirmer/infimer avec la typographie, mais je ne pense pas qu'il y ait de corelation à faire.

Modifié par Pan_dore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

 

J'ai un souci en créant mon compte en ligne. Je n'arrive plus du tout à accéder à la page pour lier mon compte, que ce soit via Google Chrome ou Internet Explorer.

Dès que je connecte mon compte j'arrive sur une page où je ne peux que Modifier mon mot de passe, Révoquer ma clef GC ou Modifier mes Questions de Récupération. Je n'ai plus le bouton "Continuer", juste "Se déconnecter". Je suis carrément bloquée sur cette page.

En gros soit je change de mot de passe à chaque connexion, soit je dois recommencer mes question de récupération (et encore ça marche 1 fois sur 10 !).

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème svp ?

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vide le cache de ton navigateur. Ferme ce dernier puis rééssaie. Ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous.

quels sont.les frais a régler en ligne pour l envoi du dossier fédéral? Pour 2 adultes et un enfant de 5 ans?

si vous avez la réponse et la procédure aussi je vous en serais reconnaissante!

ainsi que la procédure pour créer son compte et lier le compte. Il faut d'abord envoyer son dossier ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, soizic83 a dit :

bonjour a tous.

quels sont.les frais a régler en ligne pour l envoi du dossier fédéral? Pour 2 adultes et un enfant de 5 ans?

si vous avez la réponse et la procédure aussi je vous en serais reconnaissante!

ainsi que la procédure pour créer son compte et lier le compte. Il faut d'abord envoyer son dossier ou pas?

Oui pour lier ton compte il faut envoyer ton dossier.

Pour les frais à payer c'est 1250$ travailleur qualifié Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Pan_dore said:

Bonjour,

Mon CSQ a été délivré avec la première lettre des nom et prénoms en capitale et le reste en minuscule.
Je ne sais pas ce que vous cherchez à confirmer/infimer avec la typographie, mais je ne pense pas qu'il y ait de corelation à faire.

Merci monsieur 

Au fait ma question est suite au faite que un des prénoms de ma soeur en

Majuscule : AMELE (ds le passport)

minuscule:  Amélé  (sur l'acte de naissance)

 

Mais MIDI à écrit : Amele

Dc quand ils on écrit en minuscule sur son CSQ le ne sais pas s'il ont en vu la majuscule 

 

D'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amis gladiateurs,

Je reprends seulement maintenant mes travaux de com avec le groupe.

J'ai rejoint l'heureux sous groupe fédéral à la mi aout et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 16 septembre (reçu le 21 septembre à sydney). Je l'ai envoyé avec UPS express sans souci (pas comme les cariboufamily...........).

On commence l'attente pour l'AR sydney, et c'est vrai que ma patience a été gravement émoussée avec la DCSQ.

Je suis comme quelques autres glads : impossible de lier ma demande avec mon compte CIC, même en utilisant les subterfuges usuels (pays de naissance non rempli, nbre de personnes =1, etc...). Je ne sais pas pourquoi (peux être est-ce un peu trop tôt? vous avez réussi à lier votre demande combien de jours après la réception de votre dossier à Sydney?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Larry06 mon fédéral a été reçu le 12/09 et j'ai lié mon compte le 16/09 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Larry06 a dit :

Salut amis gladiateurs,

Je reprends seulement maintenant mes travaux de com avec le groupe.

J'ai rejoint l'heureux sous groupe fédéral à la mi aout et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 16 septembre (reçu le 21 septembre à sydney). Je l'ai envoyé avec UPS express sans souci (pas comme les cariboufamily...........).

On commence l'attente pour l'AR sydney, et c'est vrai que ma patience a été gravement émoussée avec la DCSQ.

Je suis comme quelques autres glads : impossible de lier ma demande avec mon compte CIC, même en utilisant les subterfuges usuels (pays de naissance non rempli, nbre de personnes =1, etc...). Je ne sais pas pourquoi (peux être est-ce un peu trop tôt? vous avez réussi à lier votre demande combien de jours après la réception de votre dossier à Sydney?

 

 

 

C'est peut-être un peu court 2 jours Larry, laisse leur le temps d'enregistrer ton dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lanou83 a dit :

Oui pour lier ton compte il faut envoyer ton dossier.

Pour les frais à payer c'est 1250$ travailleur qualifié Québec.

ya pas d autres frais que ceux la a régler en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, soizic83 a dit :

ya pas d autres frais que ceux la a régler en ligne?

Tu peux payer les frais liés au traitement de la demande et les frais relatifs au droit de la résidence permanente.

Ou tu paies les deux en même temps ou seulement les frais de traitement de la demande et en temps voulu les frais de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

 

C'est peut-être un peu court 2 jours Larry, laisse leur le temps d'enregistrer ton dossier ;)

Merci. Je vais patienter qq jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Larry06 a dit :

Merci. Je vais patienter qq jours. 

Salut @Larry06!!

Je n'arrive pas non plus à lier mon compte et UPS n'y est pour rien ce coup-ci.

:fou4:

@millopalmo n'a pas non plus réussi. 

Donc on attend patiemment l'IVM.

Au plaisir de se voir bientôt!

 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

J'ai replis ma demande de RP pour le fédéral et je me suis posé 2 questions 

1.  Pour l'emploi envisagé au Canada, doit-on mettre un seul emploi (celui qui est repris sur notre CSQ) ou on peut en mettre plusieurs? Cela change-t-il qqch à notre carte de RP? 

2. Pour le TEF, j'avais fait une mise à jour de mon TEF pour ma DCSQ dans une seule épreuve, soit la compréhension orale. Dois-je joindre les 2 documents ou le premier TEF complet est suffisant? 

 

D'avance merci et bàv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 

 

J'ai replis ma demande de RP pour le fédéral et je me suis posé 2 questions 

1.  Pour l'emploi envisagé au Canada, doit-on mettre un seul emploi (celui qui est repris sur notre CSQ) ou on peut en mettre plusieurs? Cela change-t-il qqch à notre carte de RP? 

2. Pour le TEF, j'avais fait une mise à jour de mon TEF pour ma DCSQ dans une seule épreuve, soit la compréhension orale. Dois-je joindre les 2 documents ou le premier TEF complet est suffisant? 

 

D'avance merci et bàv. 


1) logiquement tu dois mettre le même métier grâce auquel tu as été sélectionné pour le csq

1) et 2) es tu sur que tu regardes la bonne colonne dans le dossier pour la RP? Cad celles des personnes sélectionnées par le Québec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :


1) logiquement tu dois mettre le même métier grâce auquel tu as été sélectionné pour le csq

1) et 2) es tu sur que tu regardes la bonne colonne dans le dossier pour la RP? Cad celles des personnes sélectionnées par le Québec ?

1) ok 

2) je comprends pas votre question? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement